|
Auteur
|
|
|
|
Citation de "vicente4557":) :p oui oui jolie langue..... mais bah ya quoi d'autre ?
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "vicente4557":) :p T'es pas le seul homme et en plus sans photo, à qui veux-tu plaire?
|
|
Citation de "ozellia"Citation de "vicente4557":) :p T'es pas le seul homme et en plus sans photo, à qui veux-tu plaire? aux ectoplasmes......mdr..Bisous ma May
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
bon attend 2mn y'a tellment de sans photos on va s'la faire "pic pic et colegramme.." oups au prochain coup!!!clin d'oeil les filles
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kouig"bon attend 2mn y'a tellment de sans photos on va s'la faire "pic pic et colegramme.." oups au prochain coup!!!clin d'oeil les filles Attends que j'enlève les miennes, avec un peu de chance tu tombes sur moi.....chui trop malin..
|
|
Citation de "kouig"bon attend 2mn y'a tellment de sans photos on va s'la faire "pic pic et colegramme.." oups au prochain coup!!!clin d'oeil les filles Té folle ! Je perdrais mdrrrr
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "kouig"bon attend 2mn y'a tellment de sans photos on va s'la faire "pic pic et colegramme.." oups au prochain coup!!!clin d'oeil les filles Té folle ! Je perdrais mdrrrr mdrrrrrrrrrrrrr kiss ma belle ah ben la chanceeeeeeeeee!!!!!!mdrrr
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cyril31100"Citation de "kouig"bon attend 2mn y'a tellment de sans photos on va s'la faire "pic pic et colegramme.." oups au prochain coup!!!clin d'oeil les filles Attends que j'enlève les miennes, avec un peu de chance tu tombes sur moi.....chui trop malin.. mdrrrrrrrrr ou plutot la malchance de tomber sur moi oufff il y echappe
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "graindeson69"Citation de "ozellia"Citation de "vicente4557":) :p T'es pas le seul homme et en plus sans photo, à qui veux-tu plaire? aux ectoplasmes......mdr..Bisous ma May Bisous ma Mum Je n'oserai pas demander un RDV avec lui, je n'aime pas les surprises!
|
|