|
il ou elle bavard(e) , impulsif(ve) , émotif(ve) et pour finir chiant.(e) Et vous ? Dites la vérité ...rien que la vérié....... que des gens parfaits sur le forum !!peut-être ..
|
|
Citation de "ananas785"il ou elle bavard(e) , impulsif(ve) , émotif(ve) et pour finir chiant.(e) Et vous ? Dites la vérité ...rien que la vérié....... que des gens parfaits sur le forum !!peut-être .. Nul(e) n'est parfait(e) ici bas sur terre sinon la vie serait trop monotone
|
|
Citation de "daine"Citation de "ananas785"il ou elle bavard(e) , impulsif(ve) , émotif(ve) et pour finir chiant.(e) Et vous ? Dites la vérité ...rien que la vérié....... que des gens parfaits sur le forum !!peut-être .. Nul(e) n'est parfait(e) ici bas sur terre sinon la vie serait trop monotone la terre tournerait bien ronde sans cette méfiance humaines !! Et en mer d'heure .....taquin c est pas beau pleins d humours....
Modifié il y a 10 ans, le samedi 1 février 2014 à 09:56
|
|
Citation de "ananas785"Citation de "daine"Citation de "ananas785"il ou elle bavard(e) , impulsif(ve) , émotif(ve) et pour finir chiant.(e) Et vous ? Dites la vérité ...rien que la vérié....... que des gens parfaits sur le forum !!peut-être .. Nul(e) n'est parfait(e) ici bas sur terre sinon la vie serait trop monotone la terre tournerait bien ronde sans cette méfiance humaines !! Et en mer d'heure .....taquin c est pas beau pleins d humours.... Difficile de vous suivre parfois Ananas, à part de vous couper en rondelles et vous déguster...
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
ils sont beaux,magnifiques,delicieux......entreprenant ? pffffff !!!!!
|
|
Rhoooo Laperouse, ne prenez pas mal mes propos....
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "ananas785"Citation de "daine"Citation de "ananas785"il ou elle bavard(e) , impulsif(ve) , émotif(ve) et pour finir chiant.(e) Et vous ? Dites la vérité ...rien que la vérié....... que des gens parfaits sur le forum !!peut-être .. Nul(e) n'est parfait(e) ici bas sur terre sinon la vie serait trop monotone la terre tournerait bien ronde sans cette méfiance humaines !! Et en mer d'heure .....taquin c est pas beau pleins d humours.... Difficile de vous suivre parfois Ananas, à part de vous couper en rondelles et vous déguster... un regard et plouf..RHHHHHHH....coquine le couper en rondelle et le deguster....mdrrr
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "un.regard.et....plouf"Rhoooo Laperouse, ne prenez pas mal mes propos.... justement j'ai rien pris !!!! disons quand meme lol.
|
|
Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "ananas785"Citation de "daine"Citation de "ananas785"il ou elle bavard(e) , impulsif(ve) , émotif(ve) et pour finir chiant.(e) Et vous ? Dites la vérité ...rien que la vérié....... que des gens parfaits sur le forum !!peut-être .. Nul(e) n'est parfait(e) ici bas sur terre sinon la vie serait trop monotone la terre tournerait bien ronde sans cette méfiance humaines !! Et en mer d'heure .....taquin c est pas beau pleins d humours.... Difficile de vous suivre parfois Ananas, à part de vous couper en rondelles et vous déguster... et vous votre défaut c'est la non croyance en l'amour et les hommes ! c est comment car nul n est parfait ...... il y a qualité et defaut......
|
|
ils ou elles n ont pas rencontré leur " vraie" moitié tout simplement..... mais non...tenter de transformer les défauts en qualités voila la solution .....
|
|
Citation de "ananas785"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "ananas785"Citation de "daine"Citation de "ananas785"il ou elle bavard(e) , impulsif(ve) , émotif(ve) et pour finir chiant.(e) Et vous ? Dites la vérité ...rien que la vérié....... que des gens parfaits sur le forum !!peut-être .. Nul(e) n'est parfait(e) ici bas sur terre sinon la vie serait trop monotone la terre tournerait bien ronde sans cette méfiance humaines !! Et en mer d'heure .....taquin c est pas beau pleins d humours.... Difficile de vous suivre parfois Ananas, à part de vous couper en rondelles et vous déguster... et vous votre défaut c'est la non croyance en l'amour et les hommes ! c est comment car nul n est parfait ...... il y a qualité et defaut...... Je ne vous contredirais pas.... vu comment la majorité de ces hommes se comportent!
|
|
Citation de "gigil45"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "ananas785"Citation de "daine"Citation de "ananas785"il ou elle bavard(e) , impulsif(ve) , émotif(ve) et pour finir chiant.(e) Et vous ? Dites la vérité ...rien que la vérié....... que des gens parfaits sur le forum !!peut-être .. Nul(e) n'est parfait(e) ici bas sur terre sinon la vie serait trop monotone la terre tournerait bien ronde sans cette méfiance humaines !! Et en mer d'heure .....taquin c est pas beau pleins d humours.... Difficile de vous suivre parfois Ananas, à part de vous couper en rondelles et vous déguster... un regard et plouf..RHHHHHHH....coquine le couper en rondelle et le deguster....mdrrr J'aime bien les ananas quoi.... mes pensées sont saines
|
|
Levez la main droite et dite "Je le jure " par moment une personne en colère peut passer du mode petit ange en mode diable(sse)
|
|
Citation de "ananas785"Levez la main droite et dite "Je le jure " par moment une personne en colère peut passer du mode petit ange en mode diable(sse) Je m'abstiendrais de tout commentaire
|
|
Un PEU d humour tout le monde : Dieu créa les animaux, beaux Dieu créa la nature, belle Dieu créa l'homme, beau dieu créa la femme, "elle se maquillera", dit-il.
|