|
Coucou tout le monde, Je suis une jeune femme et je pratique le sex friend depuis 3 ans. J'aurais aimé connaitre l'avis des hommes mais aussi des femmes et comment les femmes vivent cette expérience, comment ça se passe, combien de temps vous restez avec votre sex friend, si vous en avez plusieurs ? Pour info j'ai arrêté les rencontres dans les bars ou les soirées (ras le bol des gros lourds) depuis peu de temps je vais sur http://www.sexfriendparadise.com où j'ai mis mon profil. Voilà j'attends vos réponses si vous pratiquez. Bises
|
|
Ca sent surtout la publicité, cela ....
|
|
|
|
Citation de "roman-tique"presque pas subtil lol hi hi hi
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "sabdecaen14"Coucou tout le monde, Je suis une jeune femme et je pratique le sex friend depuis 3 ans. J'aurais aimé connaitre l'avis des hommes mais aussi des femmes et comment les femmes vivent cette expérience, comment ça se passe, combien de temps vous restez avec votre sex friend, si vous en avez plusieurs ? Pour info j'ai arrêté les rencontres dans les bars ou les soirées (ras le bol des gros lourds) depuis peu de temps je vais sur http://www.sexfriendparadise.com où j'ai mis mon profil. Voilà j'attends vos réponses si vous pratiquez. Bises Moi je préfère les friands a la viande de boeuf!!!
|
|
Je vais repondre serieusement pour une fois Sex friends tant que les 2 cotés sont d accord pour ce genre de relation pourquoi pas Faut juste etre clair des le dapart avec le ou la friend Parce que si l un ou l autre commence a ressentir plus que "du sex" ca craint
|
|