|
Coucou tout le monde, Je suis une jeune femme et je pratique le sex friend depuis 3 ans. J'aurais aimé connaitre l'avis des hommes mais aussi des femmes et comment les femmes vivent cette expérience, comment ça se passe, combien de temps vous restez avec votre sex friend, si vous en avez plusieurs ? Pour info j'ai arrêté les rencontres dans les bars ou les soirées (ras le bol des gros lourds) depuis peu de temps je vais sur http://www.sexfriendparadise.com où j'ai mis mon profil. Voilà j'attends vos réponses si vous pratiquez. Bises
|
|
Ca sent surtout la publicité, cela ....
|
|
|
|
Citation de "roman-tique"presque pas subtil lol hi hi hi
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "sabdecaen14"Coucou tout le monde, Je suis une jeune femme et je pratique le sex friend depuis 3 ans. J'aurais aimé connaitre l'avis des hommes mais aussi des femmes et comment les femmes vivent cette expérience, comment ça se passe, combien de temps vous restez avec votre sex friend, si vous en avez plusieurs ? Pour info j'ai arrêté les rencontres dans les bars ou les soirées (ras le bol des gros lourds) depuis peu de temps je vais sur http://www.sexfriendparadise.com où j'ai mis mon profil. Voilà j'attends vos réponses si vous pratiquez. Bises Moi je préfère les friands a la viande de boeuf!!!
|
|
Je vais repondre serieusement pour une fois Sex friends tant que les 2 cotés sont d accord pour ce genre de relation pourquoi pas Faut juste etre clair des le dapart avec le ou la friend Parce que si l un ou l autre commence a ressentir plus que "du sex" ca craint
|
|
Citation de "jeanri"Citation de "sabdecaen14"Coucou tout le monde, Je suis une jeune femme et je pratique le sex friend depuis 3 ans. J'aurais aimé connaitre l'avis des hommes mais aussi des femmes et comment les femmes vivent cette expérience, comment ça se passe, combien de temps vous restez avec votre sex friend, si vous en avez plusieurs ? Pour info j'ai arrêté les rencontres dans les bars ou les soirées (ras le bol des gros lourds) depuis peu de temps je vais sur http://www.sexfriendparadise.com où j'ai mis mon profil. Voilà j'attends vos réponses si vous pratiquez. Bises Moi je préfère les friands a la viande de boeuf!!! Miam ! vous me donnez faim, vous
|
|
Citation de "ungoutdeliberte2"Je vais repondre serieusement pour une fois Sex friends tant que les 2 cotés sont d accord pour ce genre de relation pourquoi pas Faut juste etre clair des le dapart avec le ou la friend Parce que si l un ou l autre commence a ressentir plus que "du sex" ca craint en effet ! Et pour changer de petit-ami (e), il y a vraiment besoin d'un site pour cela ? Cest un site de consommation à tout va ?
|
|
Citation de "sibelius"Citation de "ungoutdeliberte2"Je vais repondre serieusement pour une fois Sex friends tant que les 2 cotés sont d accord pour ce genre de relation pourquoi pas Faut juste etre clair des le dapart avec le ou la friend Parce que si l un ou l autre commence a ressentir plus que "du sex" ca craint en effet ! Et pour changer de petit-ami (e), il y a vraiment besoin d'un site pour cela ? Cest un site de consommation à tout va ? SIB Bonjour Pour te repondre le site est peut etre plus facile pour cela Faut demander a la personne qui a fait le post voila voila Je donnais juste un avis
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "sibelius"Citation de "jeanri"Citation de "sabdecaen14"Coucou tout le monde,
Je suis une jeune femme et je pratique le sex friend depuis 3 ans. J'aurais aimé connaitre l'avis des hommes mais aussi des femmes et comment les femmes vivent
cette expérience, comment ça se passe, combien de temps vous restez avec votre sex friend, si vous en avez plusieurs ?
Pour info j'ai arrêté les rencontres dans les bars ou les soirées (ras le bol des gros lourds) depuis peu de temps je vais sur http://www.sexfriendparadise.com où j'ai mis mon profil.
Voilà j'attends vos réponses si vous pratiquez.
Bises
Moi je préfère les friands a la viande de boeuf!!!
Miam ! vous me donnez faim, vous
J'avais compris qu'elle parlait de recettes!!
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"y a pas de mal a se faire du bien ..quelque soit la nourriture tu a raison,mais je connaissais pas les friands au sex!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
bon appétit!!!
|
|
Citation de "ungoutdeliberte2"Je vais repondre serieusement pour une fois Sex friends tant que les 2 cotés sont d accord pour ce genre de relation pourquoi pas Faut juste etre clair des le dapart avec le ou la friend Parce que si l un ou l autre commence a ressentir plus que "du sex" ca craint je te rejoints a 300%, il faut vraiment faire attention que ce ne soit que pour le plaisir si les sentiments d'invitent aie aie aie bonjour la galere j'ai connu cela, des amis amants amoureux et pire que tout jaloux quelle horreur donc attention
|
|
|