|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ananas785"Qu'il ait certaines valeurs Profession indifférente mais qu'il soit autonome financièrement Pas fumeur, pas alcoolique et pas difficile au sens le plus large du terme. La vie est trop courte, il faut savoir apprécier les "petits bonheurs" de la vie... Pas jaloux : sans confiance rien n'est possible. faut pas de fier au site, y a 95% des brouteurs ici.
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"Qu'il ait certaines valeurs Profession indifférente mais qu'il soit autonome financièrement Pas fumeur, pas alcoolique et pas difficile au sens le plus large du terme. La vie est trop courte, il faut savoir apprécier les "petits bonheurs" de la vie... Pas jaloux : sans confiance rien n'est possible. faut pas de fier au site, y a 95% des brouteurs ici. voilà ce que je voulais dire car sur le site beaucoups sont ainsi : ben mince, sur pleins de profils il y'a recontre sérieuse avec pleins de critères et une limitation sur l'âge... pourquoi pas un feux rouge aussi!!! personnes n'osent le dire ?
Modifié il y a 10 ans, le jeudi 30 janvier 2014 à 01:19
|
|
gaab (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ananas785" voilà ce que je voulais dire car sur le site beaucoups sont ainsi : ben mince, sur pleins de profils il y'a recontre sérieuse avec pleins de critères et une limitation sur l'âge... pourquoi pas un feux rouge aussi!!! personnes n'osent le dire ? Ce que dit Mogwaii, c'est que 95% des profils ici sont faux. Ces gens sont la pour ton portefeuille et leur seul but est de t'extorquer du pognon. Du coup, ce que tu constate est normal, pour extorquer de l'argent, il faut tout d'abord s'assurer que ta victime en ait ... En revanche dans la vraie vie ça ne fonctionne pas comme ça heureusement
Modifié il y a 10 ans, le jeudi 30 janvier 2014 à 01:29
|
|
Ce que dit Mogwaii, c'est que 95% des profils ici sont faux. Ces gens sont la pour ton portefeuille et leur seul but est de t'extorquer du pognon. Du coup, ce que tu constate est normal, pour extorquer de l'argent, il faut tout d'abord s'assurer que ta victime en ait ... En revanche dans la vraie vie ça ne fonctionne pas comme ça heureusement merci pour tout a l heure car il faut se détendre ...... on ne me comprendait pas le faite que j'ai toujours des messages gentils et doux après c est as tu skype ou de faire un numéro a code toujours des belles photos c est dommage !!!!!
Modifié il y a 10 ans, le jeudi 30 janvier 2014 à 01:46
|
|
gaab (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ananas785"Ce que dit Mogwaii, c'est que 95% des profils ici sont faux. Ces gens sont la pour ton portefeuille et leur seul but est de t'extorquer du pognon. Du coup, ce que tu constate est normal, pour extorquer de l'argent, il faut tout d'abord s'assurer que ta victime en ait ... En revanche dans la vraie vie ça ne fonctionne pas comme ça heureusement merci pour tout a l heure car il faut se détendre ...... on ne me comprendait pas le faite que j'ai toujours des messages gentils et doux après c est as tu skype ou de faire un numéro a code toujours des belles photos c est dommage !!!!! Ouais c'est normal, des brouteurs quoi. Mais bon, il faut les ignorer.
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ananas785"Qu'il ait certaines valeurs Profession indifférente mais qu'il soit autonome financièrement Pas fumeur, pas alcoolique et pas difficile au sens le plus large du terme. La vie est trop courte, il faut savoir apprécier les "petits bonheurs" de la vie... Pas jaloux : sans confiance rien n'est possible. Il faut laisser faire les choses car il ne faut pas oublier le coup de foudre.....et puis le coeur a des raisons que la raison ne connait pas..ALORS tu sais laisse faire la vie et tu trouveras chaussure à ton pieds
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Moi : 1.70, et pointure 43 ... faut voir .... moi 1,80m et pointure 47 mais enfin ce n est pas cela qui saute aux yeux tout de suite...faut voir aussi ce que la personne a dans la tête
|
|
Citation de "gaab"Citation de "ananas785" voilà ce que je voulais dire car sur le site beaucoups sont ainsi : ben mince, sur pleins de profils il y'a recontre sérieuse avec pleins de critères et une limitation sur l'âge... pourquoi pas un feux rouge aussi!!! personnes n'osent le dire ? Ce que dit Mogwaii, c'est que 95% des profils ici sont faux. Ces gens sont la pour ton portefeuille et leur seul but est de t'extorquer du pognon. Du coup, ce que tu constate est normal, pour extorquer de l'argent, il faut tout d'abord s'assurer que ta victime en ait ... En revanche dans la vraie vie ça ne fonctionne pas comme ça heureusement ça dépend .....
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Citation de "gaab"Citation de "ananas785" voilà ce que je voulais dire car sur le site beaucoups sont ainsi : ben mince, sur pleins de profils il y'a recontre sérieuse avec pleins de critères et une limitation sur l'âge... pourquoi pas un feux rouge aussi!!! personnes n'osent le dire ? Ce que dit Mogwaii, c'est que 95% des profils ici sont faux. Ces gens sont la pour ton portefeuille et leur seul but est de t'extorquer du pognon. Du coup, ce que tu constate est normal, pour extorquer de l'argent, il faut tout d'abord s'assurer que ta victime en ait ... En revanche dans la vraie vie ça ne fonctionne pas comme ça heureusement ça dépend ..... de toute façon comment prouver que quelqu un dit la vérite..il y en a qui s invente une vie une histoire et même une profession..
|
|
de toute façon comment prouver que quelqu un dit la vérite..il y en a qui s invente une vie une histoire et même une profession.. donc beaucoups de personnes s inventent des histoires fantastiques a croire que nous sommes dans un film de science-fiction allo! mars ici la terre ........
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Cela me rappel un film... *TOUT LE MONDE IL EST BEAU.......TOUT LE MONDE IL EST GENTIL...
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gigil45" de toute façon comment prouver que quelqu un dit la vérite..il y en a qui s invente une vie une histoire et même une profession.. mais non!! tu dis ça pour dec? maintenant qui va croire que j'ai 28ans,celibataire, mannequin a hollywood.... ppffuu
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "gigil45"
de toute façon comment prouver que quelqu un dit la vérite..il y en a qui s invente une vie une histoire et même une profession..
mais non!! tu dis ça pour dec?
maintenant qui va croire que j'ai 28ans,celibataire, mannequin a hollywood.... ppffuu
et mariée a Bruce
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "gigil45" de toute façon comment prouver que quelqu un dit la vérite..il y en a qui s invente une vie une histoire et même une profession.. mais non!! tu dis ça pour dec? maintenant qui va croire que j'ai 28ans,celibataire, mannequin a hollywood.... ppffuu et mariée a Bruce et pourquoi pas..mdrrr..on ne sait jamais..
|