|
Auteur
|
|
l'article ne précise pas la composition exacte des matières organiques et ne mentionne pas de complément alimentaire embrasser fait maigrir !!! et les parasites peuvent plus se reproduire... penser a l'avenir de la biodiversité parasitaires ?
|
|
mickelangelo (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "astrium14"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "astrium14"les deux sont compatibles. Après avoir fait l'amour, tu pars en courant... J'imagine... mdr Astrium, c'est du vécu? A qui cela n'est jamais arrivé????? Même à Oscar Pistorius.. Ben merde pas a moi.. ben oui, vieille génération .. je couchais avec des femmes célibataires... avec des femmes qui me plaisaisent et depuis que je suis marié uniquement avec ma femme...donc... Ah si..pardon j oubliais......quand je me reveillais en retard pour aller au boulot...
Modifié il y a 10 ans, le samedi 22 mars 2014 à 06:46
|
|
Citation de ananas785
Deux individus qui s'embrassent échangent en moyenne 40000 parasites, 250 types de bactéries, 9 mg d'eau, 0,7 g d'albumine, 0,45 mg de sel, 0,711 mg de graisses, 0,18 g de matières organiques et dépensent 4 calories par minute. Ca donne souvent envie !! d avoir soif...peut-être ??
Quoi!!??!!
|
|
Je plus ,moi
Modifié il y a 7 ans, le samedi 21 octobre 2017 à 22:35
|
|