|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "azalee.zoa"Citation de "alaveugle"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"faut arrêter la fumette Une copine anous? Lol non elle est canadienne C'est pas la seule!!! J'en ai trouvé d'autres comme ça je te crois, tu te cherches d'autre jumelles..... d'autres comment ? comme celle du dessus ? Mog est expert en filature en tous genres mais ils sont pas tous avec une description comme celle la, genre...VDM Oui mais ils sont pas nets non plus ... ca doit etre du au climat, ou un truc qui traine dans l'air Pays donc a eviter!!! la tu parles sans savoir étant donné que tu ne peux rien prouver CQFD lollllllllllllllll grillée la Mog!!!!!!elle peut bien se moquer la Mog!!! anananananère! Toutes façons je parle tjrs sans savoir!! Tout le monde le sait ,c'est pas un scoop lol ah!!! un point pour toi!!! c'est bien de reconnaitre ses fautes. Agenouille toi que je te donne l'absolution Desolee mais je peux pas me lever loool pfpfpfpf t'es vraiment contrariante Sniiif pas ma faute!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "azalee.zoa"Citation de "alaveugle"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"faut arrêter la fumette Une copine anous? Lol non elle est canadienne C'est pas la seule!!! J'en ai trouvé d'autres comme ça je te crois, tu te cherches d'autre jumelles..... d'autres comment ? comme celle du dessus ? Mog est expert en filature en tous genres mais ils sont pas tous avec une description comme celle la, genre...VDM Oui mais ils sont pas nets non plus ... ca doit etre du au climat, ou un truc qui traine dans l'air Pays donc a eviter!!! la tu parles sans savoir étant donné que tu ne peux rien prouver CQFD lollllllllllllllll grillée la Mog!!!!!!elle peut bien se moquer la Mog!!! anananananère! Toutes façons je parle tjrs sans savoir!! Tout le monde le sait ,c'est pas un scoop lol ah!!! un point pour toi!!! c'est bien de reconnaitre ses fautes. Agenouille toi que je te donne l'absolution Desolee mais je peux pas me lever loool pfpfpfpf t'es vraiment contrariante Sniiif pas ma faute!! ben pleure pas, tu vas mouiller tes draps
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "liberace267"Citation de "martine02411"Citation de "archeus"Bonjour, J'ai lu sur Twitter qu'il était plus facile dans le Rhône de trouver un emploi dans le secteur informatique que de trouver une femme bien et célibataire. Vous en pensez quoi ? Je commence à le croire : changer d'emploi fut simple (en gros 1 mois de recherche) et trouver une femme avec qui partager ma vie est nettement plus compliqué... Je cherche sans trouver :s tu nas que 28 ans bon c vrai jai juste un an de plus mais moi jai jamai lamour que des taches lool mais ne desespere pas, elle va arrivé. _________________________________________________________________________________ Je te dis il en à qui sont mort à force d'attendre moi je m'étais inscris dans toutes les agences matrimoniale du coin quand j'ai au ma carte rose le permis de conduire et bien tu peux t'accrocher les filles sont tenuent par des couples marrié et si t'es pas sur leurs listing que des nèffles on voit bien le nature fais plus de garçons que de fille rein qu'en voyant les annonces sur le web. Donc reste celle les ambitieuses qui on portée pondus des gmains pour lier le sang mais sont sur nos pages de rencontre dégoutée et ne veulent plus faire d'enfant pour les travailleurs qui se sont privés et la galère qu'on nous fais de la pays pour accueillir une voisine européenne ou indoeuropéenne Alors reste que l'union fait la force et c'est avec des contactes garantis et l'echange de bons procédés. Je l'ai bien constaté j'ai casé des amis mais pas moyen qu'ils me renvoyent l'ascenseur a toi d'en acter mon expérience @ plus...etc rien pigée , mais normal vu l'heure quoique plus tard y à de grandes chances que ce soit pareil !! quel charabia ... traducteur s'il vous plait , Warner t'est dans le coin ???? lol
|
|
Moi c'est pas Warner, mais aller, je tente une traduction. Citation Je sais qu'il y en a qui ont attendu toute leur vie l’âme sœur et qui sont mort sans la trouver. Moi, je m'étais inscris dans toutes les agences matrimoniale du coin lorsque j'ai eu mon permis de conduire. Tu peux t'accrocher : les filles sont déjà liées par les liens sacrés du mariage et si t'es pas sur leurs listing, tu n'auras rien. On voit bien que la nature fais plus de garçons que de fille rien qu'en voyant les annonces sur le web (note du correcteur : en Europe, il y a plus de femme que d’homme, qui m'a piqué ma part ? ;) ) . Il y a bien sur des femmes ambitieuses qui on tenté de faire un gamin pour faire rester leur mari mais tout n'a pas du marcher comme elles le souhaitaient puis qu'elles sont sur nos pages de rencontres, dégoûtées. Elles ne veulent plus faire d'enfant avec leurs maris, des travailleurs à plaindre qui se sont privés. De plus c'est très compliqué lorsqu'on désire accueillir une voisine européenne ou indo-européenne par rapport aux forces de l'ordre et aux démarches administratives à effectuer. Il reste le réseau (amis, familles, collègues...). En effet, j'ai trouvé des conjointes pour mes amis mais pas moyen qu'ils me renvoient l'ascenseur. Crois-moi... @ plus C'est à peu près ça, non? Citation Quand tes facultés mentales seront au plus bas, et que les logiciels maîtrisés deviendront obsolètes, il y aura arrêt ou diminution de travail pour toi. Tels les horlogers par le passé qui devaient arrêter de travailler parce que leur vues avaient trop baissées... Attendez, on me dit dans l'oreillette que ceux qui savent programmer COBOL, langage des années 50/60 complètement obsolète sont activement recherchés, aujourd'hui en 2014, zut! Pour information, je disais bien dans le sens moral... Ca me semblait évident mais apparemment, ce n'était pas le cas Please éditez les quote, des quote si long ça devient illisible!
Modifié il y a 10 ans, le jeudi 11 septembre 2014 à 10:37
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"Citation de "liberace267"Citation de "martine02411"Citation de "archeus"Bonjour, J'ai lu sur Twitter qu'il était plus facile dans le Rhône de trouver un emploi dans le secteur informatique que de trouver une femme bien et célibataire. Vous en pensez quoi ? Je commence à le croire : changer d'emploi fut simple (en gros 1 mois de recherche) et trouver une femme avec qui partager ma vie est nettement plus compliqué... Je cherche sans trouver :s tu nas que 28 ans bon c vrai jai juste un an de plus mais moi jai jamai lamour que des taches lool mais ne desespere pas, elle va arrivé. _________________________________________________________________________________ Je te dis il en à qui sont mort à force d'attendre moi je m'étais inscris dans toutes les agences matrimoniale du coin quand j'ai au ma carte rose le permis de conduire et bien tu peux t'accrocher les filles sont tenuent par des couples marrié et si t'es pas sur leurs listing que des nèffles on voit bien le nature fais plus de garçons que de fille rein qu'en voyant les annonces sur le web. Donc reste celle les ambitieuses qui on portée pondus des gmains pour lier le sang mais sont sur nos pages de rencontre dégoutée et ne veulent plus faire d'enfant pour les travailleurs qui se sont privés et la galère qu'on nous fais de la pays pour accueillir une voisine européenne ou indoeuropéenne Alors reste que l'union fait la force et c'est avec des contactes garantis et l'echange de bons procédés. Je l'ai bien constaté j'ai casé des amis mais pas moyen qu'ils me renvoyent l'ascenseur a toi d'en acter mon expérience @ plus...etc rien pigée , mais normal vu l'heure quoique plus tard y à de grandes chances que ce soit pareil !! quel charabia ... traducteur s'il vous plait , Warner t'est dans le coin ???? lol En resumé: il s'est inscrit dans plusieurs agences matrimoniales ( ça adû lui coûter bonbon!) pour que dalle! ( on evitera la pub de celles ci vu le resultat lol) Alors il a crû qu'en passant le permis ( de quoi ? Ça reste a preciser) il pourrait pêcho des meufs mariées ( pourquoi mariées? A definir aussi) , pas de bol ça fonctionne pas ,donc il a mangé des nèfles pour se consoler.... Apres il parle de poules qui ont pondu....là ça devient de la zoophilie.... Suite une analyse sur le web , il s'est rendu compte qu'il y avait plus d'hommes que de femmes sur terre...et il reflechi a savoir s'il va pas virer sa cutie.... Resultat maintenant´c'est lui qui a ouvert une agence matrimoniale pour aider ses potes!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"[quote login="framboise87"][En resumé: il s'est inscrit dans plusieurs agences matrimoniales ( ça adû lui coûter bonbon!) pour que dalle! ( on evitera la pub de celles ci vu le resultat lol) Alors il a crû qu'en passant le permis ( de quoi ? Ça reste a preciser) il pourrait pêcho des meufs mariées ( pourquoi mariées? A definir aussi) , pas de bol ça fonctionne pas ,donc il a mangé des nèfles pour se consoler.... Apres il parle de poules qui ont pondu....là ça devient de la zoophilie.... Suite une analyse sur le web , il s'est rendu compte qu'il y avait plus d'hommes que de femmes sur terre...et il reflechi a savoir s'il va pas virer sa cutie.... Resultat maintenant´c'est lui qui a ouvert une agence matrimoniale pour aider ses potes!! _______________ et ben voilà!!! au lieu d'ouvrir un cabinet de détectives, ouvre une agence de traduction!!! bravo!!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"[quote login="framboise87"][En resumé: il s'est inscrit dans plusieurs agences matrimoniales ( ça adû lui coûter bonbon!) pour que dalle! ( on evitera la pub de celles ci vu le resultat lol) Alors il a crû qu'en passant le permis ( de quoi ? Ça reste a preciser) il pourrait pêcho des meufs mariées ( pourquoi mariées? A definir aussi) , pas de bol ça fonctionne pas ,donc il a mangé des nèfles pour se consoler.... Apres il parle de poules qui ont pondu....là ça devient de la zoophilie.... Suite une analyse sur le web , il s'est rendu compte qu'il y avait plus d'hommes que de femmes sur terre...et il reflechi a savoir s'il va pas virer sa cutie.... Resultat maintenant´c'est lui qui a ouvert une agence matrimoniale pour aider ses potes!! _______________ et ben voilà!!! au lieu d'ouvrir un cabinet de détectives, ouvre une agence de traduction!!! bravo!!! Si c'est les memes clients qu'ici .... Je passe la main lol
|