marcmarco

Vrai ou faux profil

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de marcmarco
marcmarco il y a 9 ans

Est ce nadegebirou est vrai ou faux profil j arrive pas à savoir merci

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "marcmarco"Est ce nadegebirou est vrai ou faux profil j arrive pas à savoir merci

si elle ( ou il) te demande d'envoyer du pognon, c'est un vrai profil de parfait brouteur

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "lordan"Citation de "marcmarco"Est ce nadegebirou est vrai ou faux profil j arrive pas à savoir merci

si elle ( ou il) te demande d'envoyer du pognon, c'est un vrai profil de parfait brouteur

si elle est trop poile et rêve de l'épouser aussi

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "morganna"Citation de "lordan"Citation de "marcmarco"Est ce nadegebirou est vrai ou faux profil j arrive pas à savoir merci

si elle est trop poile et rêve de l'épouser aussi

euh! dois-je aussi me méfier de toi qui demande du sucre pour ton thé? ou voudrais-tu m'épouser pour touiller ton café? ;-)

Photo de aragonn
aragonn (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "marcmarco"Est ce nadegebirou est vrai ou faux profil j arrive pas à savoir merci

Bjr.
Non, je lui ai déjà parlé, c'est du toc... en plus elle ne s'est plus connectée depuis 4 jours.... direction poubelle.

Photo de ginogino3131
ginogino3131 (clôturé) il y a 9 ans

Bonjour

Si cela peut vous servir

Et pour se qui finisse sur skype et qui veule savoir d’où vient sont interlocuteur utiliser se lien si dessous
mettre le nom de l'utilisateur ou sont identifiant
que vous trouverez dans les propriété du profil
et il vous diras d’où il est.
Cote-ivoire ou autre cela peut vous servir

http://skypegrab.net/resolver.php

Cordialement

Photo de marcmarco
marcmarco il y a 9 ans

Citation de "aragonn"Citation de "marcmarco"Est ce nadegebirou est vrai ou faux profil j arrive pas à savoir merci

Bjr.
Non, je lui ai déjà parlé, c'est du toc... en plus elle ne s'est plus connectée depuis 4 jours.... direction poubelle.

Je me doutais bien elle m à fait une demande de facebook et je sais pas si je dois l accepter elle s est décrit comment auprès de toi

Photo de aragonn
aragonn (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "marcmarco"Citation de "aragonn"Citation de "marcmarco"Est ce nadegebirou est vrai ou faux profil j arrive pas à savoir merci

Bjr.

Je me doutais bien elle m à fait une demande de facebook et je sais pas si je dois l accepter elle s est décrit comment auprès de toi

Exactement comme les autres, elle se cherche un mari de toutes les manières imaginables .... vas voir son Fb, et tu trouveras réponse à ta question. Elles n'ont pas la même adresse postale. Celle qui te parle sur Smail a reprit les photos de celle de Fb. Acceptes, tu risques rien....maintenant , tu sais que c'est de l'arnaque.

Photo de masterio
masterio (clôturé) il y a 9 ans

Est-ce que tous les profilés de femmes sont faut?? Ou on a quand même des chances de trouver quelqu'un d'honnête? ???

Photo de marcmarco
marcmarco il y a 9 ans

Citation de "masterio"Est-ce que tous les profilés de femmes sont faut?? Ou on a quand même des chances de trouver quelqu'un d'honnête? ???

Faut bien croire que non aucune femme de vraies...

Photo de jacqueline200
jacqueline200 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "marcmarco"Citation de "masterio"Est-ce que tous les profilés de femmes sont faut?? Ou on a quand même des chances de trouver quelqu'un d'honnête? ???

Faut bien croire que non aucune femme de vraies...

bon déjà mets une photo avant de répondre! ok?

Photo de marcmarco
marcmarco il y a 9 ans

Je voulais avant tout voir un peu le site mais étant donner qu il y a pas mal d arnaque je préfère pas...pas de vraies femmes pas de photos lol

Photo de jacqueline200

Citation de "marcmarco"Je voulais avant tout voir un peu le site mais étant donner qu il y a pas mal d arnaque je préfère pas...pas de vraies femmes pas de photos lol

tu fais comme tu veux! mais sans photo çà va être le pieds!

Photo de marcmarco
marcmarco il y a 9 ans

Citation de "jacqueline200"Citation de "marcmarco"Je voulais avant tout voir un peu le site mais étant donner qu il y a pas mal d arnaque je préfère pas...pas de vraies femmes pas de photos lol

Parce que discuter et rencontrer avec des fausses personnes c est le pied je pense pas non

Photo de jacqueline200

Citation de "marcmarco"Citation de "jacqueline200"Citation de "marcmarco"Je voulais avant tout voir un peu le site mais étant donner qu il y a pas mal d arnaque je préfère pas...pas de vraies femmes pas de photos lol

Parce que discuter et rencontrer avec des fausses personnes c est le pied je pense pas non

bon à 33 ans tu ferais mieux de sortir avec tes copains au lieu de trainer ici!

Participants

Photo de morganna Photo de giwreh