|
Est-il vraiment possible de rencontrer des gens sérieux et quand même coquin sur la toile pour des rencontres, ou bien devons-nous faire l'amour uniquement par webcam de nos jours ? Pour ma part rien ne pourra remplacer une simple caresse sur la joue ou la fesse et vous ???
|
|
Essaies le réel . tu verras que ce n'est pas si mal
|
|
Citation de "sibelius"Essaies le réel . tu verras que ce n'est pas si mal c est bien ce que je fait
|
|
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mprosper"Est-il vraiment possible de rencontrer des gens sérieux et quand même coquin sur la toile pour des rencontres, ou bien devons-nous faire l'amour uniquement par webcam de nos jours ? Pour ma part rien ne pourra remplacer une simple caresse sur la joue ou la fesse et vous ??? L'Amour par webcam ? Non mais vous plaisantez , j'espère !!!!!
|
|
la-zorra (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "citania"Citation de "mprosper"Est-il vraiment possible de rencontrer des gens sérieux et quand même coquin sur la toile pour des rencontres, ou bien devons-nous faire l'amour uniquement par webcam de nos jours ? Pour ma part rien ne pourra remplacer une simple caresse sur la joue ou la fesse et vous ??? L'Amour par webcam ? Non mais vous plaisantez , j'espère !!!!! Vu que tout est de plus en plus informatisé, pourquoi pas ? Mais , comment vont-ils réussir a procréer, même avec la nouvelle imprimante en 3 D !! je me pose la question ...
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
il n'a pas dit le contraire, relire son texte
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mprosper"Est-il vraiment possible de rencontrer des gens sérieux et quand même coquin sur la toile pour des rencontres, ou bien devons-nous faire l'amour uniquement par webcam de nos jours ? Pour ma part rien ne pourra remplacer une simple caresse sur la joue ou la fesse et vous ??? suis bien d'accord avec toi!! rien ne vaut de vraies caresses
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "la-zorra"Citation de "citania"Citation de "mprosper"Est-il vraiment possible de rencontrer des gens sérieux et quand même coquin sur la toile pour des rencontres, ou bien devons-nous faire l'amour uniquement par webcam de nos jours ? Pour ma part rien ne pourra remplacer une simple caresse sur la joue ou la fesse et vous ??? L'Amour par webcam ? Non mais vous plaisantez , j'espère !!!!! Vu que tout est de plus en plus informatisé, pourquoi pas ? Mais , comment vont-ils réussir a procréer, même avec la nouvelle imprimante en 3 D !! je me pose la question ... je vous adresse mes excuses . En effet , l'informatique me dépasse.... et la webcam avec !!!!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "la-zorra"Citation de "citania"Citation de "mprosper"Est-il vraiment possible de rencontrer des gens sérieux et quand même coquin sur la toile pour des rencontres, ou bien devons-nous faire l'amour uniquement par webcam de nos jours ? Pour ma part rien ne pourra remplacer une simple caresse sur la joue ou la fesse et vous ??? L'Amour par webcam ? Non mais vous plaisantez , j'espère !!!!! Vu que tout est de plus en plus informatisé, pourquoi pas ? Mais , comment vont-ils réussir a procréer, même avec la nouvelle imprimante en 3 D !! je me pose la question ... toutes façons bientot, on n'aura plus le droit de procréer
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "la-zorra"Citation de "citania"Citation de "mprosper"Est-il vraiment possible de rencontrer des gens sérieux et quand même coquin sur la toile pour des rencontres, ou bien devons-nous faire l'amour uniquement par webcam de nos jours ? Pour ma part rien ne pourra remplacer une simple caresse sur la joue ou la fesse et vous ??? L'Amour par webcam ? Non mais vous plaisantez , j'espère !!!!! Vu que tout est de plus en plus informatisé, pourquoi pas ? Mais , comment vont-ils réussir a procréer, même avec la nouvelle imprimante en 3 D !! je me pose la question ... toutes façons bientot, on n'aura plus le droit de procréer quand on voit la tronche du bébé, ça serait aussi bien
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "la-zorra"Citation de "citania"Citation de "mprosper"Est-il vraiment possible de rencontrer des gens sérieux et quand même coquin sur la toile pour des rencontres, ou bien devons-nous faire l'amour uniquement par webcam de nos jours ? Pour ma part rien ne pourra remplacer une simple caresse sur la joue ou la fesse et vous ??? L'Amour par webcam ? Non mais vous plaisantez , j'espère !!!!! Vu que tout est de plus en plus informatisé, pourquoi pas ? Mais , comment vont-ils réussir a procréer, même avec la nouvelle imprimante en 3 D !! je me pose la question ... toutes façons bientot, on n'aura plus le droit de procréer quand on voit la tronche du bébé, ça serait aussi bien quoi? l'est beau mon BB!!mechante!
|