|
Cherche compagnie agréable d'une femme pour ce week-end parisien ! Balades, restos, discussions, rires...
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "menlove"Cherche compagnie agréable d'une femme pour ce week-end parisien ! Balades, restos, discussions, rires... Et la baise, c'est pour les chiens!
|
|
Citation de "djiss"Citation de "menlove"Cherche compagnie agréable d'une femme pour ce week-end parisien ! Balades, restos, discussions, rires... Et la baise, c'est pour les chiens! vachement drôle !
|
|
Citation de "menlove"Citation de "djiss"Citation de "menlove"Cherche compagnie agréable d'une femme pour ce week-end parisien ! Balades, restos, discussions, rires... Et la baise, c'est pour les chiens! vachement drôle ! oui, n'est-ce pas ? et distingué, délicat, tout cela .... quel poète ...
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
merci beaucoup , mais j'avoue que je ne mérite pas tant d'éloges. l'inspiration ne se commande pas,elle vient seule et naturellement suivant le post. bien a vous
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "djiss"merci beaucoup , mais j'avoue que je ne mérite pas tant d'éloges. l'inspiration ne se commande pas,elle vient seule et naturellement suivant le post. bien a vous mdr t'as raison Djiss; pourquoi se cacher la face ? appellons un CHAT ..un CHAT !!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"merci beaucoup , mais j'avoue que je ne mérite pas tant d'éloges. l'inspiration ne se commande pas,elle vient seule et naturellement suivant le post. bien a vous mdr t'as raison Djiss; pourquoi se cacher la face ? appellons un CHAT ..un CHAT !! en l&rsquo currence, il a parlé d'un chien non???
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"merci beaucoup , mais j'avoue que je ne mérite pas tant d'éloges. l'inspiration ne se commande pas,elle vient seule et naturellement suivant le post. bien a vous mdr t'as raison Djiss; pourquoi se cacher la face ? appellons un CHAT ..un CHAT !! en l&rsquo currence, il a parlé d'un chien non??? Mdr je me doutais bien que quelqu'un me reprendrait . Chien ..chat ..c'est kif kif lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"merci beaucoup , mais j'avoue que je ne mérite pas tant d'éloges. l'inspiration ne se commande pas,elle vient seule et naturellement suivant le post. bien a vous mdr t'as raison Djiss; pourquoi se cacher la face ? appellons un CHAT ..un CHAT !! en l&rsquo currence, il a parlé d'un chien non??? Mdr je me doutais bien que quelqu'un me reprendrait . Chien ..chat ..c'est kif kif lol lolllllllllll malgré les drôles de choses que j'écris....
|