|
kristof-1979 (clôturé)
il y a 9 ans
Je suis à la recherche d'une femme pour une histoire sérieuse. Y a t'il des femmes qui souhaitent cela ?
|
|
Citation de "kristof-1979"Je suis à la recherche d'une femme pour une histoire sérieuse. Y a t'il des femmes qui souhaitent cela ? Ouaiii, ça pourrait être crédible si tu en enlève le "histoire sérieuse"
|
|
vtfm (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kristof-1979"Je suis à la recherche d'une femme pour une histoire sérieuse. Y a t'il des femmes qui souhaitent cela ? Y en a plus du 69...
|
|
Citation de "kristof-1979"Je suis à la recherche d'une femme pour une histoire sérieuse. Y a t'il des femmes qui souhaitent cela ? Moi pas (je ne cherche personne, et je ne suis pas Alsacienne), mais je vous souhaite de trouver le bonheur. Soyez juste prudent...
|
|
salut Moi c'est le même cas que toi
|
|
je ne suis pas à la rechercher d'un homme, mais je voulais te saluer, venant de la même vallée d'origine que toi...
|
|
nubile (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kristof-1979"Je suis à la recherche d'une femme pour une histoire sérieuse. Y a t'il des femmes qui souhaitent cela ? hello... juste un cunni pour moi, avec un doigt peut être aussi et un petit glaçon sur mes pointes érigées...une histoire d'Ô quoi...
|
|
joe.bar (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "gurgle"je ne suis pas à la rechercher d'un homme, mais je voulais te saluer, venant de la même vallée d'origine que toi...
Vous venez d'où, Gurgle?
|
|
kristof-1979 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "nubile"Citation de "kristof-1979"Je suis à la recherche d'une femme pour une histoire sérieuse. Y a t'il des femmes qui souhaitent cela ? hello... juste un cunni pour moi, avec un doigt peut être aussi et un petit glaçon sur mes pointes érigées...une histoire d'Ô quoi... Ça fait loin pour un cunni...
|
|
kristof-1979 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "nubile"Citation de "kristof-1979"Je suis à la recherche d'une femme pour une histoire sérieuse. Y a t'il des femmes qui souhaitent cela ? hello... juste un cunni pour moi, avec un doigt peut être aussi et un petit glaçon sur mes pointes érigées...une histoire d'Ô quoi... De la vallée de la Bruche ?
|
|
kristof-1979 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "vtfm"Citation de "kristof-1979"Je suis à la recherche d'une femme pour une histoire sérieuse. Y a t'il des femmes qui souhaitent cela ? Y en a plus du 69... Et pourquoi ça ???
|
|
tu t'es emmêlé avec les quotes, c'est pas moi la demandeuse de cunni!! mouahahaha bon, sinon, oui des pieds du donon...
Modifié il y a 9 ans, le mardi 1 septembre 2015 à 21:59
|
|
kristof-1979 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "gurgle"tu t'es emmêlé avec les quotes, c'est pas moi la demandeuse de cunni!! mouahahaha bon, sinon, oui des pieds du donon... Oh zut... Désolé !!! XD Je suis originaire de la vallée de la Hasel.
|
|
Citation de "kristof-1979"Citation de "gurgle"tu t'es emmêlé avec les quotes, c'est pas moi la demandeuse de cunni!! mouahahaha bon, sinon, oui des pieds du donon... Oh zut... Désolé !!! XD Je suis originaire de la vallée de la Hasel. des voisins de vallée, donc... bienvenue sur smail, m'sieur.
|
|
kristof-1979 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "gurgle"Citation de "kristof-1979"Citation de "gurgle"tu t'es emmêlé avec les quotes, c'est pas moi la demandeuse de cunni!! mouahahaha bon, sinon, oui des pieds du donon... Oh zut... Désolé !!! XD Je suis originaire de la vallée de la Hasel. des voisins de vallée, donc... bienvenue sur smail, m'sieur. Merci pour cet accueil chaleureux mademoiselle. :D
|