maitre-sm

Y'a t il des femmes soumises

il y a 14 ans
Auteur Message
Photo de maitre-sm
maitre-sm il y a 14 ans

Bonjour,

Je suis un homme dominant experimenté de 40 ans, libre et dispo, à la recherche de sa nouvelle soumise, même novice, docile et motivée.

Alors à vos plumes, Madame et Mademoiselle, ne soyez pas timides, il faut un début à tout.

Un dialogue n'engage à rien......

Au plaisir de vous lire ......

Photo de mojmoj
mojmoj il y a 14 ans

je ne pense qu'il n'en reste pas beaucoups ...c'est pourquoi on cherche nous de hommes .

c'est l'air de la femme libre indépendante !!!

Photo de black.box
black.box il y a 14 ans

cher maitre sm...je me demande si ta femme, voire ta fille sont elles aussi soumises, conciliantes et prètes à me servir de paillasson (entre autres,ça va de soi)
si oui, n'hésite pas à me contacter,moi aussi,je suis dominant et expirimenté :D
triste con

Photo de maitre-sm
maitre-sm il y a 14 ans

Citation de "black.box"cher maitre sm...je me demande si ta femme, voire ta fille sont elles aussi soumises, conciliantes et prètes à me servir de paillasson (entre autres,ça va de soi)
si oui, n'hésite pas à me contacter,moi aussi,je suis dominant et expirimenté :D
triste con

Ton message est très constructif.

Je n'en attendais pas moins de la part d'un tel personnage.

Mais cela dit, je respecte ton intolérance, et je te remercie, ma fille va très bien, tu devrais plutôt faire le ménage devant ta porte, si besoin.

Au passage, pense à prendre des cours d'orthographe.......

Photo de black.box
black.box il y a 14 ans

expérimenté...voilà, ça te va ? t'as pas l'air con,à pinailler pour ça
une petite faute d'orthographe, en regard de ton mauvais gout,c'est bien peu de choses...crétin

Photo de maitre-sm
maitre-sm il y a 14 ans

Citation de "black.box"expérimenté...voilà, ça te va ? t'as pas l'air con,à pinailler pour ça
une petite faute d'orthographe, en regard de ton mauvais gout,c'est bien peu de choses...crétin

Merci du compliment, venant d'un tel analphabète !

Se faire insulter par un homme de gout, quel plaisir. MDR !

Je n'ai de leçons à recevoir de personnes, et surement pas d'une personne qui n'a même pas le courage d'afficher son age !

Si mes sujets ne vous correspondent pas, allez voir ailleurs, je ne suis pas de ceux qui prône la pensée unique, contrairement à vous !

Bonnes fêtes Mr le dictateur de OUAGADOUGOU

Photo de maitre-sm
maitre-sm il y a 14 ans

Toujours d'actualité.......

Participants

Photo de maitre-sm Photo de mojmoj Photo de black.box