|
prodigieux (clôturé)
il y a 10 ans
Julie, tu te souviens dans les toilettes du parking, sur l'aire de l'Autoroute ? J'en garde un délicieux souvenir. A la simple évocation mentale de ce souvenir, mon pote Gozila se dresse pour regarder par dessus le muret. Prodigieux...
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "prodigieux"Julie, tu te souviens dans les toilettes du parking, sur l'aire de l'Autoroute ? J'en garde un délicieux souvenir. A la simple évocation mentale de ce souvenir, mon pote Gozila se dresse pour regarder par dessus le muret. Prodigieux... bjr. Tiens donc! Quel endroit insolite !!!!!
|
|
Citation de "carammmia"Citation de "elsamca"Je recherche un homme pour me baiser devant mon ami Et.... il en dit quoi, ton ami ?...... Sourire.... C'est un candauliste son ami !
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "elsamca"Je recherche un homme pour me baiser devant mon ami bjr Elsamca. Avec ou sans cam ?
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "citania"Citation de "elsamca"Je recherche un homme pour me baiser devant mon ami bjr Elsamca. Avec ou sans cam ? juste pour mettre sur youtube...
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "citania"Citation de "elsamca"Je recherche un homme pour me baiser devant mon ami
bjr Elsamca.
Avec ou sans cam ?
juste pour mettre sur youtube...
non? crois tu ?
|
|
Je recherche une femme, avec qui je pourrai prendre du plaisir avec et souvent...
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "scout"Je recherche une femme, avec qui je pourrai prendre du plaisir avec et souvent... tant qu'a faire autant que ce soit " avec"' loool
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "scout"Je recherche une femme, avec qui je pourrai prendre du plaisir avec et souvent... tant qu'a faire autant que ce soit " avec"' loool toujours prêt???
|
|
prodigieux (clôturé)
il y a 10 ans
Solanges, te souviens-tu de la cabine de douche au camping "Les tantes" ? Tu étais la seule fille et j'étais le seul hétéro. C'était chouette hein ?
|
|
Citation de "prodigieux"Solanges, te souviens-tu de la cabine de douche au camping "Les tantes" ? Tu étais la seule fille et j'étais le seul hétéro. C'était chouette hein ? tjrs émouvant les souvenirs de vacances ...
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "prodigieux"Solanges, te souviens-tu de la cabine de douche au camping "Les tantes" ? Tu étais la seule fille et j'étais le seul hétéro. C'était chouette hein ? c'est bien au moins tu as fait l'effort de te souvenirs de son prenom... c'est pas tjrs le cas lol
|
|
prodigieux (clôturé)
il y a 10 ans
Son temps en ce lieu touche à sa fin Prodigieux souhaite à toutes et à tous des moments joyeux en cette magnifique matinée
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "prodigieux"Son temps en ce lieu touche à sa fin Prodigieux souhaite à toutes et à tous des moments joyeux en cette magnifique matinée Merci à vous .
|
|
prodigieux (clôturé)
il y a 10 ans
INVITATION : Proposition d'une rencontre lieu à définir . PROPOSITION : Le salon de thé "La bonne tarte", dans la rue Barbe, à 17 heure, mardi après-midi. Je serai vêtu d'une chemise jaune, d'un nœud pap et d'un pantalon vert. Je serai entrain de lire le bottin des abonnés téléphoniques du département de l'Ain. A bientôt...
|