Auteur | Message |
---|---|
|
le rp chat me saoule les forums rp oh la barbe! comment faire une parti de jdr comme au bon vieu temps ou l'on etait 4 ou 5 autour d'une table et l'on jouer jusqu'a l'aube... c'etait direct et un peu plus concret aussi, enfin bref si vous connaissez un bonne adresse qui ressemble a ça dites le moi merci...
|
|
aie, oui, c'est la fin des haricots.
|
|
"comme au bon vieu temps ou l'on etait 4 ou 5 autour d'une table et l'on jouer jusqu'a l'aube... "
|
|
|
|
et si il a pas de copains, hein?
|
|
En un sens, si le Rp sur tchat vous emmerde tant que ça et que vous ne vous y amusez plus, la solution la plus simple et la plus logique serait de tout simplement prendre vos clic et vos claques et de vous en aller définitivement.
|
|
Si le rp EST ta vie sociale, si tu fais que ça dans ta vie, bah t'es pitoyable....c'est qu'un divertissement, un truc qu'on fait lorsque tout le monde est occupé ou qu'il n'y a rien de potable à la télé....C'est malsain si le rp c'est ta vie....et je sais que pour, plusieurs, c'est le cas....le monde est vraiment lamentable parfois >.<!!
|
|
|
|
... moi perso j'ai rien contre le second degré, hein.
|
|
j'ai pas lançer ce topic pour que fuse une polimique...je demandait seulement une adresse sympa sur le net pour jouer au jdr comme joue les amateur de belote en tte sérénité avec des regles bien définient et une entente cordiale entre les joueur(se)s, ainsi que dire mon simple ressenti sur la config actuelle du rp chat ou forum rp.
|
|
Si vous cherchez une assoc dans votre région pour trouver un coin sympa de jeu de rôle bah allez consulter ce site. C'est le botin de la Fédération Français de jeu de Rôle...Ca peut toujours servir
|
|
|
|
heureuw que ça te fasse plaisir et que ça t'est rendu service ^^ |
|
pas a envoyer d'autre info est notament sur le net une adresse sympa dans le cadre citer 3 toipic plus haut.
|
|
aussi je suis interesser par ce genre d'info par contre les forum je trouve ça tres bien^^ |