outerheaven

Call this place... Outer Heaven.

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de outerheaven
outerheaven il y a 18 ans

"You're the new Big Boss..."

Ne vous sentez pas agressés, tout est sous contrôle. Inutile de rêgler votre moniteur, l'Arsenal est prêt.

Passons. Atteint d'une MGSexualité aigüe j'ai décidé en une nuit de developper un "RP" articuler autour du plus grand chef d'oeuvre de tous les temps, developpé par mon mac Kojima : Metal Gear Solid !

<a href="http://lausoda.free.fr/best.soundtrack.ever.mp3" target="_blank">http://lausoda.free.fr/best.soundtrack.ever.mp3</a>

Pleurez.

Ne fuyez pas, ne critiquez pas. Ce n'est pas du Narutron ou du Xmantron que je vous propose, plutôt crever. C'est autre chose, ce n'est pas un FPS, c'est juste MGS.

Vous ne savez de quoi je parle ? Je vous vomis dessus. Vous ne méritez même pas de vivre :/ Enfin soit, je ne vous excuse pas, vous pouvez toujours observer, admirer, vous masturber, redéfinir votre culture et découvrir cette sublime saga.

Je m'égare, c'est depuis que l'esprit qui hante mon bras me contrôle, voyez ?

Revenons au sujet.

Le principe de se projet (qui n'est qu'à l'état d'embryon) ne sera pas de vous regarder vous secouer la nouille en vous enfilant un bandana autour du crane (étouffez-vous avec), de vous faire passer pour une blonde en skull suit ou encore de manipuler l'esprit d'une rousse dans une base en Alaska. FREEZE !

A vrai dire "l'idée" à developper est tout autre. Mais commencons par le commencement, le compte à rebours ne fait que commencer, vous êtes sous le contrôle des Patriotes.

En attendant de vous en dire plus (ce soir, peut-être) je prends le risque de vous donner ma fréquence de codec : 144.55. Uniquement pour les urgences.

Pour les sous-évolués qui ne sont pas équipés en nano-machine (bande de hippies !) voici mon msn : outerheavenboss@hotmail.fr

A nos futurs rencontres.

Photo de outerheaven

Comme promis, voici quelques explications supplémentaires. En vrac :

- Le projet s'articule actuellement autour d'une seule période déterminée. Pour des soucis de fluidité et de cohérence, la période idéale se situe entre 1971 (Big Boss reprend le flambeau de FOXHOUND) et 1995 (L'incident d'Outer Heaven). 24 (OMG §§§§§§ JACK BAUER SAUVE AUSSI LE MONDE EN 24H §§§§) années, c'est plus que suffisant pour developper de nombreux scénarios en sachant qu'en plus, Kojima ne risque pas avec son Portable OPS de nous en apprendre beaucoup plus. The Joy.

- Un site internet POURRAIT voir le jour, grace à notre Agent des Patriotes.

- Le RP ne sera pas "libre". Nous sommes des dictateurs. Un système de mission sera mis au point.

- Vous rejoindrez les rangs de FOXHOUND commandé par le soldat légendaire Big Boss. L'année précise du début du scénario reste à préciser.

- Un système revolutionnaire pour les dialogues par radio, je vous en dis plus au prochain post :cool:

Le tout évidemment est toujours à l'état de projet, il ne faut pas s'attendre à le voir débarquer demain, la semaine prochaine ni même avant la rentrée. Ca se travaille, ça se peaufine pour être juste parfait... pour être MGS.

Pour toute questions/suggestions/invitations/recommandations, le répondeur des Patriotes est disponible à cette adresse : outerheavenboss@hotmail.fr

A nos futurs rencontres, Boss.

Photo de l.-.moga.-.l
l.-.moga.-.l il y a 18 ans

Personnellement... Sa m'aurai interressé si seulement. Sa aurait etait présenté plus serieusement. Certe c'est bien ecrit et tout mais l'humour me laisse deviné. Qu'il n'en sortira rien de serieux ni de bon. Enfin c'est ce que je ressent... Tu peux meprouvé le contraire si le coeur t'en dit.

Photo de l.-.moga.-.l

Un peu de tenu . Bon je sais que tu est la pour faire vomir mais quand meme. Il a tenté sa chance comme un gros boulet. Sa plait , sa plait pas. En tout cas sa sent pas bon a mon gout.

-------------------
Signature:"Les gouts et les couleurs....."

Photo de l2aiden
l2aiden (clôturé) il y a 18 ans

< Je suis homophobe,anthrophobe et Misanthrope et pourtant gentil avec ceux qui le meritent vraiment. tendre et doux , meme si je suis tres renfermé. Mais si on peux passé ce coté de chez moi tout va pour le mieux... Je suis depressif aussi. La depression me sers bien a vrai dire et toute personne qui viendront me parler pour me faire changé d'opinions , d'avis ou autre sera bloqué. Je n'ai pas du tout besoin de cela. Excusez missa ^^" > Signé Moga.

Si t'es pas un boulet putain.. T'es au moins leur Seigneur, sinon leur Dieu.

Photo de l.-.moga.-.l

Ecoute Raiden , personne t'oblige a regardé mon profil. un boulet et quelqu'un qui impose sa maniere de façon connerie supreme... Alors que mon profil personne n'est obligé de le voir. Donc tes recalé merci. Boulet.

Photo de outerheaven

Oups, j'ai oublié de dire : ce projet est mort la nuit même où il a été crée.

Au revoir, et que les Patriotes soient avec vous.

Photo de sinverguenza
sinverguenza il y a 18 ans

BOULET: n. m. (de boule) 1. Projectile plein, sphérique, lancé par les canons à âme lisse jusqu´au millieu du XIXe s. (V. part. encycl. )

Mais merci pour cette définition. J'en parlerai à Larousse.

Photo de haplo.seigneur.du.nexus
haplo.seigneur.du.nexus il y a 18 ans

Nan mais sans dec. Moga. Tu sors.

Raiden a mis le doigt sur une évidence. Tu te prétend misantrope mais gentil avec ceux qui le méritent bla bla bla... Je pense que n'importe quelle élève moyen en deuxième année de psychologie ne verrait en toi qu'un blaireau typique frustré qui sprend pour un rebelle et qui traite tout ce qui bouge de boulet pour sous-entendre qu'il n'en est pas un. Pitoyable.

Tu vois un gars faire des commentaires désobligeants sur une idée soumise et ravi de l'aubaine qui se présente à toi d'avoir un gars pour te soutenir tu prend de l'assurance jusqu'à traiter ouvertement un gars que tu ne connais même de boulet, quelle audace, quel homme.

Prout.

Photo de l.-.moga.-.l

Deja... Ma vie privée donc mon profil n'a rien avoir sur ce topic. Donc Raiden a tord. comme je l'ai dit vous n'ete pas forcé de regardé mon profil et qui plus est , un profil n'est pas toujours serieux. Dans la vie il y'a le relatif et dans ce cas il faut tout prevoir et ne pas trop vite jugé. Mon profil vous interresse ? tres bien lisez le mais pas de commentaire sur un topic de MGS. De plus un profil est privé et non publique sinon il serait affiché comme un forum. Ce qui n'est pas le cas, alors je ne vois pas ce que viens faire mon profil et ma vie dans un topic qui parle de Metal gear solid.

------
signature: "Les gouts et les couleurs...."

Photo de thanatos
thanatos il y a 18 ans

Moga....tu nous les casses....Alors arrete de parler pour ne rien dire.....Ils veulent faire un RP Metal gear solide c'est leur choix alors arrete de venir les pourrir car sinon Nous on vient pourrir tes forums et autre message de ta part...Alors comme dit le probleme...Qui seme le vent recolte la tempête...

Réfléchis bien à ce que je viens de dire

Photo de maleon.saneth
maleon.saneth il y a 18 ans

"De plus un profil est privé et non publique sinon il serait affiché comme un forum."

On en lit des bonnes parfois.

Au sujet de ce rp MGS, l'idee de base semblait bonne, mais a mon avis pour organiser quelque chose de ce type il faut se prevoir un petit espace web et plancher sur un document qui serve de reference a tout le monde (niveau bg, 'regles', etc.).

Photo de l2aiden
l2aiden (clôturé) il y a 18 ans

J'ai tellement tort que t'emmerde tout le monde... Pas logique n'est-ce pas?

Et pour MGS... Hm.. Comment dire. C'est encore Pr Nerd qui exalte sa " MGSexualité " en public. Oui public parce que si ça avait été dans son profil ça aurait été privé... * bruit de Moogle... Moga. * Alors à moins que d'autres soit motivés... Oubliez... MAIS si vraiment vous avez envie de lancer l'projet baah j'peux toujours intercepter le Professeur.

l'Assistance.

Photo de l-dark.faerytale-l
l-dark.faerytale-l il y a 18 ans

Bon clairement, je me fout du rp MGS des débats et tout ça tout ça...
Je tiens juste a halluciné sur l'adresse que j'ai vu un peu plus haut...
MALEON?!
Mais... On vous croyait mort... Moi du moins

Dorian

Participants

Photo de outerheaven Photo de l.-.moga.-.l Photo de sinverguenza Photo de haplo.seigneur.du.nexus Photo de thanatos Photo de maleon.saneth Photo de l-dark.faerytale-l Photo de sapulveda