|
Auteur
|
|
Je voudrais savoir comment on fait pour s'inscrire a un rôle play ??
Merci de vos réponses.
|
|
laundryservices (clôturé)
il y a 19 ans
C quoi RP ? lol
|
|
merci et connaissez vous un bon salon pour naruto
|
|
Si seulement tous les joueurs faisaient un semblant d'histoire, pour quand ils créent un perso, ca se saurait xD
|
|
Livre de règles? Et le littéraire alors? Bon ok j'ai rien dit...
|
|
Ben oui tu peux rp en littéraire bien entendu, j'dis ca j'dis rien, évite juste de jouer trop gros niveau puissance en pur litté c'est tout.
Allez tchuss :x
|
|
il y a 19 ans
c quoi role play ? lol
|
|
J'pense que le monsieur se fou de nous surtout mdr
Regarde sa derniere question et son premier message, tu verras qu'il y a un bug ^^
Bien joué on y a cru
|
|
C'est entre le dessus de tes épaules et le sommet de ton crâne "ki-ya-un-bug"
|
|
il y a 19 ans
Jsuis pas un mossieur deja... mdr
|
|
P't'êt'qu'il voulait demander s'il y avait un salon rp naruto. X.x"
|
|
Que dire, si ce n'est que votre discut "delire" ne mene pas forcement quelque part..
quelqu'un qui de connait le jdr o-l n'aura pas forcement tout compris. et pus coté régles, biensur qu'il ya tout les livres de régles (par centaine peut-etre meme millier si on cmpte tout les jdr qui existe) et le coté role - play: c'est à dire faire vivre son personnage à travers des mots des phrases et ds attitudes, qui dans le réél sont joué comme de l'impro dans du théatre, sauf que tu es devant ta feuille de perso(en génral).
m'enfin de toute manière personne ne connait les régles des jeu de role on line car elles n'existent pas.Biensur beaucoup dirons "si moi je sais, ca fait lontemps que je joue et avant c'etait comme ca...", ou alors "si il faut prendre tel régle et telles regles etc etc blabla bla"
Mais Personne ne sais. par contre pour les courageau apparement il ya des gens qui s'evertue a créer des MJ sur les salons et des régles commune (cf le salon principal de role play) et d'autres font des salons privées ou il ya un Maitre des Jeux (Dieu) qui gére le tout,où les régles sont communes.C'est plus simple.
Enfin, bref *dépitée et désolée*
Liliola
|
|
aglust.jivvin (clôturé)
il y a 19 ans
mwa, mwa encore mwa toujours mwaaaaaaaaaaa
|
|