Auteur | Message |
---|---|
|
heu... flambis aussi.
|
|
klobjert mon copain je savais que tu pouvais pas te passer de moi !
|
|
Au départ de c'est pas un projet de rassemblement de joueur, il s'agit de créer un univers (par là j'entend une base de jeu) pour un rp construit sur la longeur, comme une campagne étendue en plusieurs épisodes.
|
|
|
|
Y'a un rp intéréssant mêlant science fiction et heroic fantasy, tout les genres sont un peu mélangé, mais il faut inscrire son perso sur le forum, pour que l'univers soit persistant, et que l'on puisse faire une évolution dans le monde.
|
|
Je pense que le mieux serait de revenir aux origines du rp : La thérapie psychiatrique de groupe.
|
|
Je ne dit pas que ce n'est pas ca ou je j'ai la réponse. Mais dans la province de Québec, on a invanté un jeux que vous conaissez peutetre : l'impro. L.N.I. Fondée en 1977 par le comédien Robert Gravel, la LNI a donné naissance à d'innombrables ligues ou équipes d'improvisation théâtrale. Sur cette définition on peu dire que c'est une forme de jeux de role, simple, sans costume, sans décore, sans accésoire. Mais les jeux de role en atelier de psycologique des l'écoles psychiatrie, cognitif et surtout humaniste, sont apparu bien avant.
|
|
|
|
|
|
|