yama

Création d'un Rp : Sondage auprès des Joueurs

il y a 17 ans
Auteur Message
Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 17 ans

heu... flambis aussi.

ça fait déjà deux votes, et même 5 en prenant en compte le fait que je soisl'élu.

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 17 ans

klobjert mon copain je savais que tu pouvais pas te passer de moi !

t'as vu quand même comment j'tai fais honneur, eh quoi ! allez putain embrasse moi comme un frère !

Photo de yama
yama il y a 17 ans

Au départ de c'est pas un projet de rassemblement de joueur, il s'agit de créer un univers (par là j'entend une base de jeu) pour un rp construit sur la longeur, comme une campagne étendue en plusieurs épisodes.
Maintenant, je suis lucide, et bien conscient qu'il existe déjà des jeux en cours, allant du simple groupe, à la communauté.

Donc au lieu d'essuyer un non catégorique de la part de "ces" joueurs, ou d'avoir des joueurs qui sont sur plusieurs rp en même temps (ce que je n'apprécie pas vraiment pour plusieurs raisons), je préfère encore essayer d'incorporer ces groupes ou communautés en leur trouvant une place dans mon propre univers, pour peu, que eux, en trouve une pour le mien (Ce qui est généralement peu compliqué à faire suivant le genre du rp)

Pour l'instant, la plateforme de jeu serait effectivement smail, en salon privé quelque soit la phase de jeu (Il serait plutôt incongru qu'Harry Potter viennent à se retrouver par hasard au milieu d'un no man's land sous une pluie acide à cause d'une guerre totale qui aurait éradiqué une grande partie de l'espèce humaine, enfin vous me comprenez j'imagine.).

L'usage de forum(s) et de site(s), est ou sont des moyens que j'envisage sérieusement d'utiliser, mais encore une fois, tout dépend du projet final.
Même chose pour les règles.
Pour l'instant je suis l'initiateur de ce projet, mais cette monoéquipe pourrait bien s'agrandir d'ici peu.

Je n'aime pas spécialement les flamby, non.

Photo de demiurge
demiurge il y a 17 ans

Je rappelle à certains qu'il s'agit d'un sondage et pas d'un enième "C'est mon choix" rolistique. Donc si vous n'avez pas de remarques plus intéressantes à formuler - n'est-ce pas Klobjert - merci de faire le silence.

Photo de mike.o.bryan
mike.o.bryan il y a 17 ans

Y'a un rp intéréssant mêlant science fiction et heroic fantasy, tout les genres sont un peu mélangé, mais il faut inscrire son perso sur le forum, pour que l'univers soit persistant, et que l'on puisse faire une évolution dans le monde.
Le site c'est <a href="http://mondes-eternels.darkbb.com," target="_blank">http://mondes-eternels.darkbb.com,</a> on peut aussi rp sur le forum, mais là c'est plus compliqué. Tout est expliqué dans le forum.

Photo de haplo.seigneur.du.nexus
haplo.seigneur.du.nexus il y a 17 ans

Je pense que le mieux serait de revenir aux origines du rp : La thérapie psychiatrique de groupe.

Smail en a bien besoin. Et Dregan, aussi.

PS : Surtout Dregan.

Photo de julius_le_bouffon
julius_le_bouffon il y a 17 ans

Je ne dit pas que ce n'est pas ca ou je j'ai la réponse. Mais dans la province de Québec, on a invanté un jeux que vous conaissez peutetre : l'impro. L.N.I. Fondée en 1977 par le comédien Robert Gravel, la LNI a donné naissance à d'innombrables ligues ou équipes d'improvisation théâtrale. Sur cette définition on peu dire que c'est une forme de jeux de role, simple, sans costume, sans décore, sans accésoire. Mais les jeux de role en atelier de psycologique des l'écoles psychiatrie, cognitif et surtout humaniste, sont apparu bien avant.

Je ne crois pas que les psycologue on invanté le jeux de role, mais c'est les comédien eu meme en créant une forme de théatre expérimental sur un sujet qu'il aimais.

Ou bien des gens qui n'etait pas du tout acteur mais qui adorais les histoire fantastique et qui voulais etre ces héros. Les livres "dont vous etes le héros peuvent etre une déviation ou avoir créé se mithe

Pour la référance je suis allez sur le site de la LIP ligue d'impro de paris

Donnez vos hypoteses !

Photo de istral
istral il y a 17 ans

Un RP Battlestar Galactica.

ADAMA IS A CYLON
SO SAY WE ALL

:niais:

PS : Inutile de perdre ton temps à créer un RP qui crèveras la dalle au bout d'un mois.

Photo de thanatos
thanatos il y a 17 ans

Je travaille actuelement sur l'adaptation de Dune de Franck Herbert en Rp (periode... avec mouad'hib le baron vladimir harkonnen yueh le traitre etc etc...)

Photo de demiurge
demiurge il y a 17 ans

... On veut des avis de rp. Pas de la pub. Des avis si possible en fonction de ce qui vous a été proposé.

Merci.

Participants

Photo de yama Photo de l2ayne Photo de julius_le_bouffon Photo de nathanya.sorciere.de.l.ombre Photo de d3sp3rad0 Photo de demiurge Photo de authentique.symph0nie Photo de karg78 Photo de l-dark.faerytale-l Photo de dregan_khan Photo de mike.o.bryan Photo de haplo.seigneur.du.nexus Photo de istral Photo de thanatos