teor

Dynamisons le rp !

il y a 16 ans
Auteur Message
Photo de fantasmag0rie
fantasmag0rie il y a 16 ans

De toute façon si on est pas d'accord avec vous o_O, ca y'est, c'est fini : Ennemi national numéro 1 mdr

Faut grandir \o/

Et toi Dorian ou Alexis, tu n'en as pas marre de me pourchasser à coup de bassesse et platitude o_O pour tenter de me ridiculiser ?

Là ou je poste une réponse, tu peux pas t'empêcher X_X d'y répondre en tentant de me ridiculiser. Faut arrêter :p parce que

1. Tu perds ton temps.

2. Tu perds encore plus ton temps car je te connais pas et on se verra jamais doncccccc je n'en ai que faire de ce que tu penses de ma bouille :p

3. Faut arrêter de m'accorder autant d'attention, suis qu'une fille du rp ^^"

4. Tu me connais pas ^^" et s'pas à travers quelques pixels que tu me connaitras donc Juge pas trop vite :p

5. C'est mauvais pour la santé :p

Soooo, tu m'aimes pas ok mais lache moi la grappe \o/ merci

Modifié il y a 16 ans, le vendredi 25 avril 2008 à 13:31

Photo de zelazny
zelazny (clôturé) il y a 16 ans

Je leur apporte le Feu et ils ne peuvent plus s'en passer... Ahlala j'suis vraiment votre Dieu.

Vouvoyez moi.

D.

Photo de l-oiseau-du-temps
l-oiseau-du-temps il y a 16 ans

tous les jeux vidé;os de la terre ne remplaceront jamais (en tous les cas pas tout de suite) un bon jeu de role papier tous ensemble derriere une table
j ai été initié par celui qui est devenu mon mari à l appel de cthulhu , donjons et d autres le temps semblait s arreter lors de nos interminables parties...
mais l imaginaire est peut etre en voie de disparition

Participants

Photo de teor Photo de lvlaitre.de.s0rcere Photo de skouig Photo de l-4lexis-l Photo de eonath Photo de fantasmag0rie Photo de l-dark.faerytale-l Photo de ti-bo Photo de lindsey Photo de l-oiseau-du-temps Photo de istral