b0ule-de-nerfs

I have a dream...

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de b0ule-de-nerfs
b0ule-de-nerfs il y a 18 ans

Vous souvenez-vous, pour ceux qui ont connus, ce qui veut dire, je pense, presque tous le monde, le temps d'un rp constructif avec des intrigues, des quêtes, des histoires...

Ah... -nostalgique, les larmes aux yeux-
Bref, j'aimerai vraiment trouver une solution.

Allez, je me lance...
J'aimerai créer un chat !!!!!!!

Qui a dit qu'il fallait un chat et une chatte pour créer un chat ? - soupire -

Pardonnez mon humour, manifestement, aujourd'hui, je suis en forme !!!!!!!!!! - triomphante -

Plus sérieusement, j'aimerai recréer ces années folles où le Rp était intéressant et non uniquement convoités pour les innombrables possibilités de Cyber-Sex !!

Photo de istral
istral il y a 18 ans

T'as de l'espoir...

Photo de larva.vampire.masque
larva.vampire.masque il y a 18 ans

tu as bcp de courage ety je te soutien aimant le jeux avec des intrigue et des quete si tu as besoin d'aide je suis la fais signe ciao

Photo de b0ule-de-nerfs
b0ule-de-nerfs il y a 18 ans

Merci à vous tous !
Le projet est en cours d'écriture !
Ce que je propose, c'est un monde...

Je ne cherche pas à plagier un certain jeu que l'on nomme Morrowind où les créateurs ont recréer un monde ...

Mais j'aimerai quelquechose de complet...
Recréer un monde où le rp sera propre, intéressant et non pas interessé !

Et je vous ferai savoir l'avancement de mon projet !

Photo de zombie1
zombie1 il y a 18 ans

Je comprend que le lithétaire sois apprécier de beaucoup d'entre nous, mais j'aimerais rappellez a la logique et voici un exemple.

*Mon personnage t'ignore car il est un archi-mage de tres haut niveau et que ton personnage pas impressionant a ses yeux.*

a) Les descriptions trop longues
les beaux mots c'est bien beau mais trop ce n'est pas comme pas asser. Quand j'entre quelque part je préfaire juste écrire *entre* et attendre que des gens me regarde car logiquement tout ce que les gens savent par les bruit et impression c'est que quelqu'un est entré
b) Les émotions, sentiments et actions invisible.
Personellement, le fait que quelqu'un ignore Julius... je trouve ca un peu fort car il est tout jaune héhé;-). ce que je veux dire c'est que le fait d'écrire les émotion qu'on ne peu pas vraiment voir ce n'est pas logique a moi que se soit vraiment clair.
c) Classes/races/niveau
Une classe (outre les classe social) dans le monde réelle sa n'existe pas. On a des titres, un métier, un statue social, un grade. Je prone le retour au race simple. On voit beaucoup trop de démon, ange (souvant déchu et blaser), de dragon (le pourquoi du retrait de mon dragon), ou autre créature trop forte du "Monsters Manual 3 ou 3.5". Les niveaux... pouvons-nous oublier les statistiques 2 minutes ? Nous n'avons aucune systeme commun et les vampire et changeling de White wolf cotoit le monde médiéval fantastiques.

d) Les blasser et personnage-joueur
Pour white wolf, je peu comprendre qu'un vampire, meme jeune, sois blassé de la "non-vie". Mais le jeux se passe dans un monde médiéval fantastique. Il y a plain de raison que vos personnage sois heureux et inspiré. Combatre un dragon, boire de la bierre, l'envoutement des changeling ou juste d'une "belle humain a la poitrine aussi abondante que la douce de son regard" (la poésie menque aussi dans les personnage lol), les dieus (un systeme mytologique ne serais pas de trop pour mieux unifier ou du moins un ressencement de dieu), a la limite le soleil fesant briller la rosée le matin ? Et distencé vous de vos personnage. Se sont des roles et je sais que nous nous inspirons tous de nous, de reve et de cauchemar que nous avons, mais vous n'etre pas votre personnage et il n'est pas vous.

Quick) Amusez-vous, faite l'amour, manger avec des amis, soyez heureux, et pensé au bonheur des autres pour les faire sourrire a leur tour.

JOIE !

Photo de istral
istral il y a 18 ans

Nan mais laisses tomber, à quoi ça sert de recréer un monde alors qu'il y en a déjà un en place avec un background cohérent et tout ?

Ouais rien, merci.

Photo de zombie1
zombie1 il y a 18 ans

Je veux pas changer le monde, c'est juste ce que je pense. Si les gens lisent ca, trouve que des trucs on de l'allure et les applique, Good ! mais si non tempis, c'est pas plus grave.

Photo de generalbob
generalbob il y a 18 ans

Bonjour !

Autrefois, sur caramail, j'avais un personnage nommé ''chevalier.delamort''. À cette époque, c'était très agréable et entraînant. Le mot exacte est je crois, motivant !
Je suis en parfait accord avec vous d'ailleur... il est vraiq ue certaines races comme les anges etc... sont trop nombreuses.
De plus, il faudrait éliminer tout ces dons et compétences, comme décrites dans le livre de règles de Donjons et Dragons. Ça cause des abus à mon avis !
Enfin, j'aimerais très sincèrement être tenu informé.
Pour cela, j'aimerais que vous m'écriviez à une de ces adresses :
generalbob@caramail.com
general_bob123@hotmail.com

Merci !

Photo de lunar.tenebrae
lunar.tenebrae il y a 18 ans

Si tu veux faire un chat . J'ai un conceil precis a te donné , moi meme je suis sur l'affut de créer un chat pour le jdr. M'y connaissant en php et xhtml . Abandonne l'idée si tu veux le faire en php , d'un parce que ton chat n'aura pas fiere allure. et tu devra te trouvé un herbergement payant . Apres tu a le choix aidé en java et c++ la tu peux créer un fichié serveur que tu laisse demarré sur l'hebergeur et un fichié client. Que les client telecharge ou en applet qui s'execute directement sur le site.

Mais la tache reste legerement professionel :) Et moi meme qui suis en trein d'apprendre ces languages , je reste sur le cul de la difficulté :/

Donc si je te conceil une chose . Telecharge L'applet Irc Coolsmile . Un applet qui lancera automatiquement Irc a partir de ton site . A partire de la aucune bande passante sur ton site sera utilisé , puisque les chat irc sont hebergé sur des serveurs irc . Et tu cré les chats utiles a ton Rp certain serveur irc , permettent de mettre les chats en privé. Bien sur tout chat créer on peux l'administré comme un modo. Bien entendu les administrateur du serveur irc que tu aura choisis auront plein pouvoirs.


Voila pour ce qui est des idées du chat. et pour moi la meilleure façon et la moin compliquée.

Photo de lunar.tenebrae
lunar.tenebrae il y a 18 ans

Je suis désolé pour le double post mais j'aimerai cité une precision sur mon dernier post ...

Les chat irc sont bien meilleurs que Smail . Bon daccord y'a pas d'image de profils... mais Si on veux etre MJ de notre salon , la on le peux , ayant la possibilité de ban du salon ou de kické.

Donc sa etendrait certaine possibilité. Meme si sa en enleve d'autres. Beaucoup ignore l'existence de l'Irc et d'autre ne l'aime pas , si tu t'y connais un peu en java tu peux rajouté des fonctions a l'applet coolsmile , comme mettre de la musique sur le chat. Enfin.... C'est pour dire que Irc peux etre bien meilleur que Cara ou Smail . Mais Sa a ces defauts.

Photo de b0ule-de-nerfs
b0ule-de-nerfs il y a 18 ans

Je laisse mon adresse Msn à quiconque la veut !
b0ule-de-nerfs@hotmail.fr

B0ule

Photo de julius_le_bouffon
julius_le_bouffon il y a 18 ans

On me conais pour mes idées et j'ai beaucoup de facilité a la création de systeme de jeu. J'avais deja partit un projet mais cela n'avais pas fontionné.

Photo de triciel.pellas
triciel.pellas il y a 18 ans

MOI AUSSSIIIIIIII ZVEUX LE ANCIEN RPAY MAMANNNNNN

Photo de ceinween
ceinween il y a 18 ans

Il y a des hébergeurs gratuits qui proposent la prise en charge de php sans problème il me semble. Pendant un moment il suffisait juste de s'inscrire sur free et on recevait la confirmation de la crétaion du compte par la poste (à l'ancienne : ) )
Bon je dois avouer, qu'aujourd'hui, je n'en sais rien : /
Mais sinon créer un chat ce n'est pas bien sorcier. Il suffit d'en trouver un pas trop mal déjà codé, et de le modifier légèrement. L'avantage est que ceux qui n'ont pas IRC ne sont pas obligés de le télécharger.
Toujours est il que certains, au lieu de se plonger dans les bouquins de codage devraient lire un peu plus de livres de grammaire et orthographe : )
Bonne chance en tout cas

Photo de b0ule-de-nerfs
b0ule-de-nerfs il y a 18 ans

Merci pour ton renseignement, ça va m'être utile.
Et je ne pense pas que ce topic soit adapté à toutes joutes verbales entre rôlistes ^^

Je ne voudrai pas que cela termine en affrontement.
Pas ici, en tout cas.

Merci


Participants

Photo de b0ule-de-nerfs Photo de istral Photo de larva.vampire.masque Photo de zombie1 Photo de generalbob Photo de lunar.tenebrae Photo de julius_le_bouffon Photo de triciel.pellas Photo de ceinween Photo de lilyana Photo de dregan_khan Photo de ryosaebasg1 Photo de sapulveda