|
J’ai vu quelque chose qui m'a un peu choquer l'autre fois. Les créatures surnaturelles ne devraient pas penser comme des humains. Je crois que les créatures surnaturelles, comme les phoenix on mieux à faire que d'allez détruire une auberge juste parce quelle s'appelle le phoenix mouillé. En tout cas c'est mon avis. Selon moi un ange qui a des rapports sexuels avec un démon, c'est un peu illogique, mais tout les rolistes en manque de peau et laid rêve de quelque chose donc sa me semble plus logique.
Et vous ? Quand pensez-vous ?
|
|
Je pense que tout le monde s'en fout. Chacun joue comme il veut et ce n'est pas parce que quelqu'un joue un ange qui fait du sexe avec un démon qu'il est forcément laid en réalité.
|
|
Si vous connaissez l'anglais, écouté le film trouvable sur Google vidéo : Fear of girls... beaucoup de rolistes ressemble trop a c'est 2 hommes caricaturés.
Justement, les tout le monde s'en fou, c'est justement ça qui fait chier toute la chose. On n'est pas oublier de devenir des amis et de gambadé joyeusement dans les champs. On peu juste être gentil et de dire que la pensé de l'un faux autant que la n'autre. En tout cas, c'est mon opinion et comme ont dit, tout le monde a le droit a mon opinion.
|
|
j'ai une question.
j'aimerais que tu y repondes sans détours, julius le bouffon.
qu'attends tu des lecteurs de ton topic ?
|
|
comment un ange et un démon peuvent s'aimer et avec du sexe entre eux? sachant qu'il se hait ....
faudrait un peu arrêter de regarder roméo et juliette
Tueuse de mi-ange et mi- démons
|
|
Pour répondre au p'tit monsieur !
Bien… que les gens parle, et que la discutions hors jeux montre les bons et raté du "pas de système" que nous avons et du roleplay que les gens ont les uns avec les autres. Surtout que les gens puissent parler.
Selon moi, les anges ne détestent pas les démons et les démons ne détestent pas les anges. Il on deux taches précisent commander par 2 chefs très opposer. L'un est de protéger les mortel et de leur inspiré, art, valeur et espoir, l'autre est de les amené à ce qu'ils veulent rapidement et intensément. Quand un ange est derrière un humain par exemple, un démon l'est aussi. Exemple lyrique.
Démon - "oh... quel joli cul a cette fille... tu devrais aller lui pincer, t'en a envies, va s'y !"
Ange - "Mais voyons ta maman ne serais pas fière de toi, va plutôt lui sourire et lui dit bonjour"
Démon - "Non ! La séduire pour au plus vite la baiser... cela fait des moins que tu là pas fait !"
Ange - "allons ! Allons ! Si tu réussis à lui montré que tu es un bon homme, et quelle est une bonne femme, tu pourras lui demander sa main, prend ton temps."
[…]
Y aurais plusieurs exemple. Je préfère les anges ressemblant aux anges valkyrie et aux anges catholiques plutôt les anges tirés de manga, au répertoire divin douteux et qui sont tout noir ou rouge et qui n'on qu'angélique que l'apparence. Ange et démon sont des guides vers le bien ou le mal, La droiture et la paix ou la liberté et la dépendance. Absolu, mais seul les êtres vivants sont victimes de leurs choix. Malgré la que j'oublis les possessions et
C'est mon opinion mais personne n'est oublier d'être décore.
|
|
tu dis toi même que les anges => le bien et les démons => le mal.... donc je te retourne la question est ce que le bien aime le mal?
tueuse de mi-anges, mi-démons
|
|
ben concretement , ma chere tueuse , oui !
Si les anges - disposant des caracteristiques semis divines dont celles de la compassion et de l'amour de leur prochain- rencontrent des démons - qui ne sont que des anges ayant suivi Lucifer , le plus beau des anges qui a refusé de s'agenouiller devant l'Homme - eh ben , ils devraient sinon s'aimer du moins se respecter . Halte cependant aux bisounourseries !!!!!!!!
|
|
Pour répondre à may.fehr. Il on de la compassion jusqu'a un certain point. En plus on c'est tous déjà dit : "Je ne veux pas de pitié en amour, je veux qu'on accepte qui je suis". Cela devrait être la même chose pour les anges. En plus qu'il n'on pas de sexe.
Pour répondre à redjev. Au contraire, les démons son plus proche des humains qu'il ne parait. J'ai lut des passages intéressant dans l'ancien testament et dans la bible satanique. Les démons sont des anges qui aimaient justement les humains au sens plus que propre de leur fonction, il les aidait à venir à point a leur projet. " Tu as envies de quelque chose mon pot ? Très bien va si ! Je vais même t'aider, ton juste à signer ici ! Vu que les anges et démons n'ont pas d'âme ils ne peuvent pas agire concrètement sur terre. Les démons prennent les âmes des vivement parce que les humains choisissent que leur Salut vaut moins que la chose qu'ils veulent. Et le démon, selon moi, n'aime pas les anges parce qu'ils ont été sortis du paradis par eu.
Donc un Archange déchu sa ne se peu pas. Parce que le titre d'archange est donner aux 5 anges qui on fait la guerre contre l'enfer. Et je ne vois un ange avec la vertu de la mort. L'ange de la mort c'est Lucifer parce qu'au moyen ange on avait si peur de mourrir et d'allez en enfer que c'était pratiquement inévitable. Contrairement aux personnages ici, qui n'on aucunement peur de mourir.
Voila désoler si c'était long.
|
|
le.rodeur.des.ombres (clôturé)
il y a 18 ans
Je ne dis pas cela par homophobie ou quoi que ce soit... mais logiquement... de facon tres logique bien sur, les hommes ne devrais pas aimé les hommes et ces le meme cas pour les femmes... Pourtant ces le cas... l'homosexualité est un cas tres répandu... Qui défini les anges comme le bien et les démons comme le mal? Un ange peut aimé un démon et vice versa... Il n'y a aucun rapport dans ce que vous dites... Je suis tout de meme d'accord pour le phénix...
|
|
... Je ne suis pas le seul à ne pas voir le rapport ?
|
|
Je ne vois pas pourquoi tu parle de sexualité... mais pour revenir au truc sur les anges et les démons. Qui a décidé du que les anges et les démons étaient bon et mauvais ? Bien... les humains. Les religions : catholique, juive, musulman, islamique et hindouiste (c'est celle que je connais le mieux et ce sont de plus le plus répandu) Voit la lumière, le blanc, aille de plume, les cieux comme des trucs biens, et les lézards, les cornes, les griffes, les crocs, les écailles et les ailles de chauve-sourie comme quelque chose de mal. La laideur à été souvent été associé au mal et la beauté au bien... les humains on toujours été comme ça. Le problème c’est que certain ne pense qu’au celtique et a la modification faite par Ad&d oublis qu’il y a mille et une autres mythologies.
Mais pourquoi tu a parler de sexualité le.rodeur.des.ombres ?
|
|
le.rodeur.des.ombres (clôturé)
il y a 18 ans
Euh? Tu as lu jusqu'au bout ou en fesant une lecture en diagonale tu as vu le mot sexualité.... J'ai jamais parlais de sexualité dans ma réponse...
Deplus... Si le pape te dit... Hey ti gars met toi donne nu et danse... tu vas dire... Oh la religion en a décidé ainsi... La religion a toujours raison... Vénérons la religion... C'est pas parce qu'un barbu a dit, les anges sont bon et les démons ne le sont pas que c'est vrai...
Se baser sur des faits réel et prouvé est digne d'une argumentation, quand tu saura argumenté tu reviendra parlé sur les forums
Le rodeur des ombres
|
|
le.rodeur.des.ombres (clôturé)
il y a 18 ans
De plus... Pour répondre a mon ami plus haut qui ne sait pas traduire une métaphore je tentait de démontré que les choses ne sont pas toujours dans la logique qu'elle devrait etre... Mais bon je m'excuse j'aurais cru que vous aviez fait au moin votre francais de secondaire 5
Tyrael
Le rodeur des ombres
|
|
Avant toute autre chose, il faut quand même garder à l'esprit, mesdames et messieurs, que les anges et les démons, jusqu'à ce que la preuve en soit faite.... n'existent pas. :)
Alors, pas de débats passionnés trop... déplacés. Modérez-vous.
|