|
le.rodeur.des.ombres (clôturé)
il y a 18 ans
Jusqu'a preuve du contraire Dieu n'existe pas non plus... Sa n'empeche pas qu'il y ait des millards de croyant... De plus les anges et démons font parti des mythologies religieuse depuis des siecles... On ne peut se baser sur ta grande sagesse pour dire si sa existe ou non
|
|
Le pape c'est l'église et Dieu c'est la mytologie... si le pape dit quelquechose c'est avec un point de vu (premierement) en rapport avec la religion catolique. Je trouve que tu exager, moi je ris pas des athés alors, svp comme disent les rapeux "RESPECT" (et aussi Aratha Francklin)
|
|
Le fais d'avoir un francais de boite se céréal, devoir des pensés et des opinions différantes, ce n'est pas une raison suffisante pour se menquer de respect, de se rabaisser ou juste de rire de l'autre méchamant.
Amour, Joie et Pizza
|
|
le.rodeur.des.ombres (clôturé)
il y a 18 ans
Je n'ai pas rit de toi... Je suppose que tu es habitué mais ce que je veux dire... C'est que tu ne respecte pas non plus mes croyances, car je crois que les anges et les démons peuvent belle et bien s'aimé
Ah et au fait... Si tu veux m'insulté sur mon français comme par savoir écrire le mot céréale comme cela tu vas savoir m'insulté
|
|
Prend pas tout personelle...
de 1 je parlais pas de toi, et si oui, je te soutenais
de 2 pour tes croyance, la meilleur fasson de les acepter c'est de nous en parler, et je crois pas que sa sois un secte connu ou un religion reconnu...
de 3 les anges et les démons... je crois que c'est plus des métaphore pour aider les humains a vivre et a bien vivre.
|
|
" Non, madame je suis pas un démon, mais soit, je consant a vous prendre comme cliante quoi que vous aillez fait" répondit l'avocat. lol
|
|
mec mec mec tu parles d'ange et de démons en nous pronant qu'il existe d'autre source que les jeux de rôles ...
mais déjà sa se voit que ne sait pas lire
de 1. lucifer est pas l'ange de la mort....mais l'étoile du matin, l'ange rebelle précipité par dieu dans les enfers
de 2. Il me semble que l'ange de la mort serait plus l'archange Uriel....
Tueuse de mi démons; mi ange
|
|
Je sais pas qui ne sait pas lire mais toi tu ne sais pas écrire
|
|
Svp Respect... sa change pas grand chose quelle écrive mal ! Ok oui c'est moins agréable et après.
|
|
ouais clair je sais pas écrire .... mais je vois pas où est ce que j'ai fait de faute monsieur super fort en orthographe ....
|
|
Mec, mec, mec, tu parles d'anges et de démons en nous prônant qu'ils existent d'autres sources que les jeux de rôles...
mais déjà sa se voit que tu ne sais pas lire
de 1. lucifer est pas l'ange de la mort....mais l'étoile du matin, l'ange rebelle précipité par dieu dans les enfers
de 2. Il me semble que l'ange de la mort serait plus l'archange Uriel....
De plus en quoi cette argument a rapport dans le contexte? Les démons sont des dérivées d'anges oui... mais ils ne le sont plus... Comme les Hommes ne sont plus des singes, bien que l'intelligence des deux est assez proche
Tueuse de mi démons; mi ange
|
|
Mec, mec, mec, tu parles d'anges et de démons en nous prônant qu'il existe (ici il est invariable car il ne s'agît pas des autres sources) d'autres sources que les jeux de rôles...
Mais déjà, ça (Tu connais pas tes homophones? On remplace le son "sa" par cela... si ça se dit, c'est que ça s'écrit "ça") se voit que tu ne sais pas lire.
De 1. Lucifer est pas l'ange de la mort....mais l'étoile du matin, l'ange rebelle précipité par dieu dans les enfers
De 2. Il me semble que l'ange de la mort serait plus l'archange Uriel....
De plus, en quoi cet (Pas cette... on dit un argument pas une) argument a rapport dans le contexte? Les démons sont des dérivés (dérivés de prends pas de e car il n'est pas au féminin.. sinon le mot prends un tout autre sens) d'anges oui... mais ils ne le sont plus... Comme les Hommes ne sont plus des singes, bien que l'intelligence des deux est assez proche
Tueuse de mi-démons; mi-anges
Voilà j'te corrige dans ta correction tu peux être fier... Même sous mes allûres de conne, j'resterai toujours une bollée dans mon coeur =)
|
|
llovie (clôturé)
il y a 18 ans
Rozy tes tellement intelligente....Je taime...JE DÉCONNEN AHAHAHAHAHAH Car..en faite j'suis amoureuse de toi..depuis que jai vue tes string sale sur ton plancher OH YEAH jok -_-
|
|
|