Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
|
|
Pas besoin d'autant de monde pour faire " vivre " ta taverne, après tout regardons Litha : elle est seule, elle est tavernière, cuisinière, serveuse, videuse, ménagère et folle. En plus de ça, ses pintes ne sont pas à 3 po ! (c'est rare). Alors un peu de respect pour la Taverne des Nains et sa tenancière. =p
|
|
Nous on continue le rp comme au bon vieux tps ^^ (on essaye tt du moins) sur smail
|
|
L'essentiel pour monter une taverne valable en rp, c'est de fidéliser une clientèle. Pas besoin de chercher des fournisseurs, des collecteurs d'impôts, des inspecteurs de l'hygiène (les pauvres...), etc... Une taverne ne vit que grace à sa clientèle et aux liens qui s'y créent. Bon, la concurrence est rude, mais rien n'empêche ma libre entreprise. Bonne chance quand même... |
|
Je ne crois pas que Missy vous ai demandé de l'argumentation a savoir si se serait une bonne taverne ou une mauvaise... je crois qu'elle vous a demandé si vous connaissiez des fournisseurs... ect... sinon cela ne sert a rien de dire n'importe quoi...
|
|
woah cesrtaines personne se sentent visé! pourtant jai parler des anciennes tavernes qui valaient la peine, relisez mon post et j'ai dis aucun mal d'aucune taverne. par contre j'aimerais bien savoir ou elle prend ses fournitures!.. comme ca je pourrais faire parreille. Dans smail on dirais que tout tombe du ciel. Vous avez tous de largent, mais ca viens de nul part.. vous avez tous des auberges, mais les produits tombent literalement du ciel.. je n'ai pointé aucune taverne du doigt, par contre j'ai dis que j'aimerais bien un coup de main des autres auberge, pour savoir comment il fonts. Maintenant si vous vous sentez visé, et que vous etes sur la defensive.. dois-je en conclure qu'effectivement, il sagis d'un salon sans fondement? y a deux sorte de rp vous savez, le faux et le vrai.. seulement moi je me rapelle bien qu'autrefois la taverne des nains avait son propre fan club et son rp regulier avec les habituer.. ca me parraissait chouette! un peu comme D'oniria par exemple, qui avait sa sage propre. et c'etait genial.. seulement moi je parle du coté arengement, finance, produits.. j'ai rien contre les gens qui ouvre des salons, tout i nclu sans se creuser la tete.. apres tout le rp ca sert a se detendre et ca forme un endroit ou les gens aime se rejoindre.. mais vous vous eloignez LARGEMENT DU SUJET. aprennez a lire, ou lisez une deuxieme fois, et redonnez moi votre opinion lolol |
|
merci pour ceux qui ont repondu a ma question! et je mexcuse pour le dernier post.. mais ca me ronge, de voir des gens repondre n'importe quoi qui n'ont absolument rien avoir le sujet.. et tien pendant que j'y suis.. litha vend ses chope 3 po?.. moi ma question cest OU ELLE LES PREND SES BARILS?... cest un peu ca le sens de ma discution, merci mathias de preciser, merci drak pour les liens j'irai voir ca! n'hesitez pas a m'ecrire si vous connaissez des soluces! |
|
|
|
|
|
ah mais cest le genre de reponse que je voulais entendre, ! bah, de la biere naine, cest chez la taverne des nains, laaa on s'entend. et pour le post d'avant , cest bien domage , moi aussi je connais tanathos. Par contre ce que je voudrais vraiment me procurer ce sont les documents qui jadis appartenaient a l'auberge du dragon joyeux, leur site etait bien complet, domage qu'il ne soit desormais plus disponible.
|
|
Au risque de passer pour un salaud, je veux bien sponsoriser et apporter mon soutient logistique à ce site, j'entend serveur, FTP, base html et maintenance (qui comprend au moins 1 mise à jour par semaine et je dis bien AU MOINS) Et pour ce qui est du design je peux aussi faire tout le travail graphique et infographique selon les attentes des admins, et pas du pipi de chat. Enfin bref je peux faire dans la mesure de vos attentes un site très convenable.
|
|
|
|
Si vous possédez de la liqueur aigre-douce en apéro pour accompagner mes cornichons je suis prêt à être client. |
|
Je me souviens du bon vieux temps.
|