missy.fly

LA TAVERNE KIRKIS

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de x.l3almung.x
x.l3almung.x il y a 18 ans

De grosses conneries même ! T_T Genre j'suis adepte du rp x, Kakashi, tu veux vraiment que je révèle ta vraie identité à tout le monde, ce fameux Login dont tu m'as parlé. :D

Bon, osef de ça, sinon à propos des Tavernes etc etc, tant que c'est bien géré et que ça n'est pas trop pourri j'suis 'ok' pour venir squatter. :)

PS : Au prochain épisode, le compte rp x de Kakashi !

Photo de symph0ny.f0r.a.kiss
symph0ny.f0r.a.kiss il y a 18 ans

Je veux savoir ! Je veux savoir
:D Livre-moi tous les secrets de Kakashi senseï...
Samouraï du sexe !

Sans déconner, je viens de m'aperçevoir.
Enfin, on vient de m'apprendre que j'étais trop exigeante... :/
Qu'est ce qu'il y a de mal d'avoir toujours Wikipédia d'ouvert pour voir si les alcools demandés par les joueurs existaient déjà au Moyen-Âge ?

Photo de litha
litha il y a 18 ans

et bien si au moins tu savais ne pas critiquer les alcools qui existais tu serai plus crédible

Photo de drakkhen
drakkhen il y a 17 ans

Ahlala ce fameux projet utopique d'une taverne sans faute d'orthographe, ni anachronisme majeur... Ca tient de la science fiction. Un peu fou comme rêve. Mais pourquoi pas?

Sympho, comme tu le sais, t'as mon soutient moral dans ton entreprise, mais n'oublie pas de faire preuve de souplesse... ^^"

Et vive Northfolk!

Photo de pnj
pnj (clôturé) il y a 17 ans

Excusez moi d'être consterné longtemps après la guerre, mais...
Si vous comptez vous trouver des agriculteurs de houblon, des équipes de création de bière, des grossistes, des marchands, une trésorière et un directeur général... Euh... O_o

J'ai rien contre le rp bien étudié et bien cadré, loin de là. Mais j'ai bien peur qu'ici ce soit impossible, à moins que chaque perso se détermine un rôle clé dans la jolie société medfan, et je pense que moultes joueurs préfèrent voir leur perso pourfendre des dragons que piétiner du raisin. Donc des fournisseurs, mazette, je saurais pas te dire où en trouver.

Et que tu critiques ceux qui n'en ont pas... Ouch.
Même si c'est pas cohérent de le faire tomber du ciel, tu peineras à t'organiser correctement en achat en gros, à moins de te baser gentiment sur des bouquins d&d et de ses supposés pnj marchands qui ne satisferont pas tout le monde... Mais ça, c'est les joies du rp chaotique par internet... Et c'est pas nouveau!
En tout cas, c'est une jolie initiative.

Bonne chance !


Participants

Photo de litha Photo de lvlaitre.de.s0rcere Photo de drack.elfe.du.chaos Photo de beldin Photo de mathias.archer.mysterieux Photo de arganine.loup-magique.humain Photo de dregan_khan Photo de varlamir.fils.d.aramir Photo de symph0ny.f0r.a.kiss Photo de x.l3almung.x Photo de drakkhen