l-leyk

!!! Le Clan des Tavernes !!!

il y a 19 ans
Auteur Message
Photo de crampos
crampos il y a 19 ans

Il ne faut pas inverser mes paroles, certaines personnes ne viennent sur les RP que pour assouvir leur desir de faire des RP de cul, en dehors de celà leur personnage n'a pas d'histoire. Les catins font des rp chow mais ont une histoire, ainsi que les incubes, et les succubes. Je dit juste que celà a la fin devient abusif, et que celà devient parfois tres tres abusif.

Personnelement, le combat ne me plait pas d'avantage, mais un peu des deux peuvent faire un jeux merveilleux, il ne faut rien negliger, mais ne rien exagerer. Je pense que c'est un sujet de débat dejà évoqué, ceci dit l'hymne reportorie tout le monde, et c'est a vous de dire ce que vous pensez de tel ou tel joueur .

Je suis fair play, mais je deteste les mauvais joueurs qui bloquent quand ça devient trop dur pour eux.

Ceux ci n'en feront pas parti.

'Nis

Photo de thanatos
thanatos il y a 19 ans

ton idée cher crampos.... certe intéréssante mais finalement a laisser dans le panier ....

deja tu parles desmeilleurs rolistes.... comme si les autres c'etait de la merde et que etre sur ton blogserait un privilèges exceptionelle .....
de plus etre sur un blog apporte plus des emmerdes qu'autre chose .....
donc désolémais moi je suis contre ....et je resterai contre....

Photo de crampos
crampos il y a 19 ans

Vous n'avez pas du tout comprendre, ^^' il n'y a aucun favoritisme, seul les tricheurs n'en feront pas partie.

Ce blog est en fait un endroit ou l'on repertorie tous les joueurs ! bons ou mauvais, il en temoigne actuellement, et il saura, en fait, un lieu ou, dans les comm, vous pourrez vous exprimer, il y aura aussi bien d'autres choses ^^'.

Mais je ne suis pas la creatrice unique, je suis juste maitre de l'idée, la creation et la forme n'est pas de moi.

Cependant je vous laisse ibre de penser ce que vous desirez, et peut etre que le blog vous plaira dans le futur.

Photo de eonath
eonath il y a 19 ans

C'est à dire que l'idée est sympa, mais déjà faite... Suffit de voir le nombre de blogs construits par les joueurs sur leurs propres persos, puis sur les persos des autres... Cela dit, pourquoi pas... Maintenant, quels sont les critères de sélection pour apparaître sur ce blog ? Que signifie pour vous le terme "tricheur" ?

Eo

Photo de crampos
crampos il y a 19 ans

Pas de criteres, aucune. Du tout.

Un tricheur est kelkun qui bloc les autres quand il en a marre d'etre pommé.

Mais je n'en ai vu que deux en 4 ans.

L'idée n'a jamais été faite car ce blog grace au comm est un endroit ou vous pouvez dire ce que vous pensez sur un joueur, sachant qu'a la fin tous les joueurs devront y apparaitre, soi sur les images de dorite soit sur les description du milieu.

Envoyez moi un e mail pour plus de renseignements, la pause arrive ^^' .

Je deteste la critique et trouve que les rp sont un moyen merveilleur de deverser l'imangination. Donc pourquoi ne pas metre tout celà sur un blog, immortaliser personnes et perso

Photo de crono.natsuga
crono.natsuga il y a 19 ans

Au risque de paraitre totalement décallé de la réalité...

Ou est l'utilité de s'afficher avec nos perso et leurs histoires.
Quelle est l'utilité de donner déjà l'histoire et la vie, et ce qu'est notre personnage sans que les gens ne le découvre.

Car une fois que les gens l'auront lu, deux choses se développera:

-Moin de passion pour la découverte du perso.
-Abus de ceux ci pour finir en brochette et avec du sec et du ketchup.

Ca sera le lieu de bataille rangée HRP: " Ouais il est meilleur que lui mais qui est moin bon que lui mais de toute facon j'vous [censur] "

Donc pour moi pas question, si maintenant je vois que l'on parle de moi ^^ Je vais chercher les auteurs et je les assassine sur place. C'est ma vie "intellectuelle" et elle est privée :p

Photo de crampos
crampos il y a 19 ans

Rien avoir avec celà voyons, à la base c'est un lieu ou l'on expose ce qu'est le RP. Aucun desir de nuir aux rôlistes.

Mais exposez vos idées celà m'aide ^^'

Cependant, rien n'est dévoillé aux visiteurs du blog qui n'est pas connu.

Ce sont des extraits de profils etc etc etc... rien de bien méchant =)

Arretons là ce débat vu que quoique vous disiez l'hymne ne s'arretra nulllement.

Photo de l-leyk
l-leyk il y a 19 ans

Muhihihihihihi... !

Des gens font des blogs pour leurs persos, comme moi je le fais aussi ?! Sympa, je voudrais bien que les gens postent pour me montrer je suis friand de tout ca, un petit lien ca fera pas de mal.

Mon chèr Crono, j'admire tes intervensions convulsives, empli de fougue, qui, à chaque lecture me font découvrir un drôle de personnage sur-exité. Sur les blogs, profils, etc... On peut beaucoup écrire mais il reste le talent d'écriture, la façon de presenter les choses.

C'est clair que que :

Prénom : Jharzinskhy
Race : Demi-Céléste
Classe : Barde
Yeux : Moreth
Etc.. : Gnia gnia...

C'est plus significatif que :

Né d'un tumulte de forces, de lumières et d'espoirs, l'orphelin des étoiles, à la malédiction divine, ne reste, malgré les apparences, qu'un simple joueur de flutte errant...

Et que le gars peut savoir des choses et les utiliser avec un profil mal rédigé ok, mais bon, gnia gnia gnia. Enfin bref, bla bla bla...

* Change de sujet. *

Seconde chose, si vous avez aussi des profils bien remplis, laissez les donc, je me donne un malin plaisir à lire. Merci bien.

Heyk, ou bien... Roh, qui bat le boa ? ( Adrièèèèèèèène ! )

( Se remet au post, pour être le preum's de Topic ^_^ Kilépacon suis lààà... -_-" )

Photo de l-dark.faerytale-l
l-dark.faerytale-l il y a 19 ans

Juste pour répondre à ma chère Eonath...
T'en sais quelque chose que le rp "sayks" peut être bien hein
;)

Je suis pour aussi, tout rp du moment qu'il est fait avec style et passion est bien, est beau. Et comme ma chère amie je préfère largement un scène un brin osé qu'un pauvre massacre a coup d'incantation de trois pages.

Dorian

Photo de thanatos
thanatos il y a 19 ans

ouais mais bon ....tu as ecrire et ecrire et si c'est pour se taper un roman de 3875 pages pour dire qu'une seule chose niet ....

moi je dis jdr powa sur table ....

Photo de crampos
crampos il y a 19 ans

Je maintient le blog.

* fait sa pub ^^' *

<a href="http://hymne.skynetblogs.be" target="_blank">http://hymne.skynetblogs.be</a>

Photo de audeline
audeline il y a 19 ans

Moi j'adore ton blog ninis, c'est une super idée.

* applause *

Photo de uqlian.a.deire
uqlian.a.deire il y a 19 ans

Uâââ ! Ci la guerre du style litt vs D&D table ou qwa éè

Alors ceux qui n'ont pas la chance d'être armés d'une bonne écriture littéraire sont des " pas bons rôlistes " ? é_è Jôr ceux qui sont fanous de D&D sur table avec le nom des dons / compétences / sorts / etc sont des " pas bons rôlistes " ?
Et donc ceux qui sont adeptes powâ du Rp Litt sont les meilleurs ?
Pfff u____û Naaa na-na-na... *Hallucine'z eyes*

Chacun son style de jeu mayrd' ( mis à part les exagérations de jeu jôr Rp combat-bourrin powâ ou Rp sayks powâ uû ué j'suis avec vous sur s'point ! é.è ), rôliste ça reste rôliste, bande de racistes va ! >_< Hân *Re-s'coue son chtit drapeau à trwa couleurs*

Photo de eonath
eonath il y a 19 ans

Sage tu es, Uqlian.

Raison tu as.

Photo de crono.natsuga
crono.natsuga il y a 19 ans

Je suis d'accord avec rotk...

Le français c'est bien, le parler et l'écrire ce Mieux.

Non au STYLE SMS! Non à une écriture débilitante! OUI A LA PURETE DU FRANCAIS.

(On va me prendre pour un fanatique conservateur) Qu'il y ait des fautes d'orthogaphes pas de problème! Mais que ce soit imcompréhensible et mal écrit: NON NON et NON ! ( et encore non pour la peine)

Bref, Juger le rp sur l'écriture: NON ! Juger le Rp sur sa qualité: OUI!

Heu... quoi d'autre aussi: Uqluain un truc comme ca ^^ J'ai du m'y prendre à 5 fois pour comprendre ce que tu as écrit.
Faites un effort bon sang...

Crono, militant de la langue francaise et du Rp de Qualité. (Non je suis pas puriste...)

Participants

Photo de l-leyk Photo de l-...siria...-l Photo de amadeo.de.medicis Photo de trevor.raddigan Photo de dregan_khan Photo de zaeliane.la.drow Photo de bad_trip Photo de sandra_wesker Photo de ns-saint-lotus-agora Photo de l-lyris Photo de luccian.innomet Photo de uqlian.a.deire Photo de istral Photo de colere_des_dieux Photo de bonbon.sam Photo de gurdil.cubriand Photo de thanatos Photo de eonath Photo de malenuit.des.sept.douleurs Photo de lmposture Photo de raziel.sombrecoeur Photo de maleon.saneth Photo de onir0s Photo de urr.yelt Photo de crono.natsuga Photo de 0lympia Photo de canelle..petite.fee Photo de deus-no-chronos Photo de anarion Photo de sasha.esclave.rebelle Photo de leodagan Photo de le.nounours.en.echarpe.orange Photo de lvlaurice Photo de aestalis Photo de orion Photo de lvlacabre.alleg0rie.des.l2oses Photo de l-dark.faerytale-l Photo de lliane.obscure.louange Photo de sangrus Photo de l-zick.keldar-l Photo de s.yoh Photo de zyth Photo de la.voix.du.premier Photo de crampos Photo de audeline Photo de ajak-wok Photo de angelus-aux.deux.visages Photo de jean.pascal Photo de zingar0 Photo de thrall Photo de jeunederleth Photo de folie Photo de kyrielle Photo de umbrakrail Photo de gorgonzola Photo de l2ed.0f.l3lood Photo de arandan Photo de l2odyle Photo de stanarm.narkheim Photo de l3aal.0dium Photo de daemon Photo de dragon_noir_erkaniann Photo de anthagonie Photo de l3erceau.de.tendresse Photo de l2ogue Photo de lvlaitre-.-des-.-ombres Photo de maitre.capello Photo de lahar.shera.supra.navae Photo de l--lvlarek.0ni.l2evolus--l Photo de lvlithrill Photo de andy_lvlorgengrauen Photo de eliwen Photo de jharzod-dragon.des.ombres Photo de lvlalefice Photo de l3orm Photo de lvlegingjarden.creance.de.sang Photo de linnasurinen Photo de redjev Photo de ceinween Photo de oropher Photo de l-doriame.esprit.de.tourment-l Photo de l3arek Photo de szaas.tamieth Photo de 12alrog Photo de l3el-lvlarduk.l-lydria Photo de l--linoge--l Photo de l2aphael.nihiro Photo de asmodean Photo de l-lasar_d.lvlalice Photo de aleicia.c-nan Photo de colomba Photo de l.azazel.l Photo de lei Photo de l7arthalan.gnose.hematique Photo de schysmeria Photo de eddard-sombre.acier Photo de a_lot_of_love88 Photo de liliola Photo de gotterdammerung Photo de ombre.sur.la.colline Photo de ae.l-oubliee Photo de lvlaraudeur Photo de chimeride Photo de rincevent Photo de eoeo Photo de lvlandazar Photo de shipporhya.dame.de.l.ombre Photo de arkanjhell Photo de litha Photo de oni Photo de lames.de.sang Photo de iz_anakiel Photo de dux.lame.de.lune Photo de khelen Photo de oona.assassin.lunaire Photo de tara.malkav Photo de marc Photo de charlotte Photo de valanthe Photo de amalica.de.vir Photo de kalinashari Photo de jon-chasseur-lunaire Photo de xaepheaael.archange.du.chaos Photo de 3phebe Photo de lvlessager.du.dragon.d-argent Photo de shaifra.lumin Photo de l2edempteur Photo de branche Photo de waaazaaa Photo de owyn.merrilin Photo de lllusion Photo de tiriel Photo de lvlenrozan.orsillyr.fol.faer Photo de euphrosine Photo de ll-jimmyni.conscience.demente-ll Photo de 4lberion.4rdefeu Photo de lvlorbidesse..3peisme Photo de belle.mais.mysterieuse Photo de bela.lugosi Photo de ellenskaia Photo de princesse.reveuse Photo de lxl-.-lvlekren-.-lxl Photo de asmodean.reprouve-du-chaos Photo de marcheur.des.marges Photo de lvlaitre.des.lvlorts Photo de haplo.seigneur.du.nexus Photo de kereystiane-dey-la-l2oquelle Photo de char0n Photo de warlyn Photo de neurasthenique Photo de loupiotte Photo de kyuu Photo de lvlagister.templi Photo de lvlasataka.takayanagi Photo de byakuya Photo de lvl01 Photo de san.tanaka Photo de kamuro Photo de etarvin Photo de killounette13 Photo de skouig Photo de 4nack0m_franssai Photo de nayus Photo de mtalleuse Photo de masel2ts Photo de 3lvanshalee.naerth Photo de artemis-entreri Photo de l2eve Photo de morathi Photo de hydre.infernale Photo de yellow-shadow Photo de lunar.tenebrae Photo de lvlaitre.de.s0rcere Photo de pink.la.jeune.fille-chat Photo de lughan Photo de logrus Photo de lunacy Photo de lvlepris Photo de fantasmag0rie Photo de lindsey Photo de l3arourou Photo de sinverguenza Photo de ngima Photo de busshamada Photo de lvlorgendorf Photo de nanouchette Photo de gdcoeur Photo de benespere Photo de sepulveda Photo de aceptia Photo de lveim.fea Photo de robertwilson