l-leyk

!!! Le Clan des Tavernes !!!

il y a 19 ans
Auteur Message
Photo de lmposture
lmposture il y a 19 ans

Est-ce une véritable manie de débattre sur des choses qui, finalement, n'ont pas une réelle importance ?

Hum, oui, prôner l'orthographe, Crono, c'est bien, mais n'oublions pas qu'il y'a des bons et des moins bons... -Nulle en math, par exemple. - et à ce niveau là, rester impartial et se taire, c'est la meilleure des solutions.

Bref, je vais aussi me permettre d'ajouter un petit Hick, car, il me semble que beaucoup d'entre nous se considèrent d'une manière qui n'a pas sa place.

L'allure, le genre, l'impression,pour se sentir plus fort, plus apprécié, unique... Tout ce qui nous dominent dans notre société se retrouvent sur les chats et créent des débats sans queue ni tête.
(Vos blogs, vos Paris-Marseille, votre grand-mère, le roi d'Espagne... Bref, ces discussions tournent autour de rien)
Comme se mettre en vert ou "murmurer"... pour se donner un style, ou critiquer quelqu'un juste parce qu'il s'est trompé ou juste parce qu'il joue différemment... Les nouveaux, les anciens...etc ... C'est ces choses là qui nous on divisés.

Maintenant que nous écrivons tous de la même manière, que nous avons les mêmes couleurs, il serait peut-être temps de faire le point et de cesser ces bétises, vous ne croyez pas ?

Nous sommes égaux. Et je ne compte pas arriver ainsi avec mon drapeau "Peace" en disant que tout est beau et rose... Ce n'est pas vrai.
Nous devrions rester diplomates et impartiaux.

Pourquoi quelqu'un qui a des lacunes, qui débute, doit-il se faire montrer du doigt et se faire rire au nez? Ou pire encore, moins pris en considération que les autres ?
Certes, les vieux rôlistes en savent plus que les débutants... C'est normal.
Mais rappelez-vous, vous autres, de vos commencements, de votre arrivée et de quelle façon vous avez réussi à épater la galerie en inventant des scènes ou des jeux merveilleux ?

Pourquoi rire de quelqu'un qui apprend, comme vous autrefois ? Et pourquoi critiquer les anciens, parce qu'ils savent que, forcément, ils sont plus forts que vous ? Avant tout, c'est l'expérience qui nous a tous forgés et qui continue à nous forger.

Nous sommes ici pour partager nos rêves, un monde, l'imaginaire... Nos coeurs, nos âmes ont des ailes. Nous sommes ici pour oublier la réalité, et nous rassembler pour s'AMUSER.

Bref, certains l'ont compris, d'autres non... c'est dommage, mais c'est comme tout: il'y a blanc et noir et des mentalités différentes. Il n'y a pas d'ombre sans lumière et il n'y a pas de lumière sans ombre.

Bon... j'espère que vous comprendrez ma réaction.

Maintenant, à vos claviers et montrez tous de quoi vous êtes capables :) LouL ! ( De quoi j'me permets... Mdr!!! )

Mes meilleures salutations à tous et bonne continuation! ( Distribution de bisous pour mes "proches amis virtuels" )

Justine, joueuse de Faëdlùck Mangevie et créatrice de Baldruk Suan.

( A propos, on recrute, et pour ceux que ça intéresse, posez vos questions à mon bras droit ( Luccian ), il se fera un plaisir de vous renseigner, et moi aussi. )

Photo de l-leyk
l-leyk il y a 19 ans

Bla, bla, bla...

Ils eurent beaucoup d'enfants, l'homme lui fit la vaiselle, et la femme, elle, ne le trompa jamais.

Luccian, ton bras droit ?!

Mais... c'mon petit doigt gauche. Mdr ^_^

'Achement ® bien c'truc !

Photo de lmposture
lmposture il y a 19 ans

Toujours le mot pour rire, Heyk...
Sauf que, là, j'étais très sérieuse --' et la blague en devient ridicule voir inutile... Bref :x

Photo de uqlian.a.deire
uqlian.a.deire il y a 19 ans

J'vous prie de bien vouloir me pardonner Alex, Crono et tous ceux à qui j'ai ajouté du sel é_è *Pense que c'était plutôt destiné à elle le p'tit post à rotkapchen*
J'essairai promis de m'appliquer en bon français et rien que le français ! éè...

... Y_Y ... *JCVD ( cf. page 13 )*

Ué tout à fait du même avis Justine, et plus particulièrement sur "Les nouveaux, les anciens...etc ... C'est ces choses là qui nous on divisés." Ca, c'est bien un soucis majeur... Père d'orgueil et de jalousie =/ Bref *Toujours avec sa petite banderole tricolore*

Photo de leodagan
leodagan il y a 19 ans

Bonsoir, bonsoir.. :)
Je ne reste pas longtemps je vous rassure, je viens juste donner des nouvelles et quelques avis.
Déjà pour le projet du blog, vous voulez y participer ou non c'est votre choix, mais combler deux pages pour rien autour de ce sujet ça n'avait guère d'utilité. Si la personne propose et fait sa pub c'est son droit, comme celui de tous, qu'y a t'il d'autre à rajouter? Si vous n'y voyez pas d'intérêt alors n'y participez pas tout simplement, inutile de décourager cette jeune créatrice à qui tout cela semble tenir à coeur et à qui je conseille de continuer son idée première :) je pense que nous autres créateurs de projets qui nous tiennent à coeur nous pouvons comprendre cela mieux que quiconque, même si peut être certain de ses mots ont été peut être mal choisis pour expliquer le pourquoi de son idée, il y a beaucoup de bonne volonté.
Ensuite, pas grand chose à dire d'autre. Je vous laisse proner le rp de qualité, c'est marrant quelques fois de lire certaines choses lol, mais ne vous prenez pas la tête pour de si petites choses, c'est dommage.
Pour finir, désolé mais vous n'y échapperez pas lol, bisous à Trésor, Delph, lily, Chloé, Max, H, Mimine, Karo, mes fifilles, Angelus (que la Force soit avec toi), steph, Al, Louise, Oly, Alex et tous les autres parceque j'ai pas toute la soirée pour vous énumérer tous mais voilà quoi nous ne sommes pas ici que pour régler des comptes et vu que mes passages sont rares, je vous fait mes amitiés ici. :xx

Chris

Pffff pssshitttt.. Star wars épisde 3 c'est de la bombe!! pffff pshitttt.. Tu vas mourir obiwan kenobi *sort son sabre laser* zoumm zoumm.. Je reviendrai! pfff pshittt...

Photo de leodagan
leodagan il y a 19 ans

Oups, petit oubli. Ben juste pour dire que le message de Juju (graouuuu :xxx) résume toutes les choses que mon message complète un peu. Voilà c'est tout. :)

Chris

Pshttt... Luke je suis ton Père.. Pfff pshhttt.. Allons bouter Dark Lamar et Ombria avant qu'ils ne nous fassent basculer du côté obscur.. pffff pshhhtttt.. *ressort son sabre laser*

Photo de 0lympia
0lympia il y a 19 ans

Et voilà il fallait m'écouter... Encore et toujours en train de cracher son venin cette niaise d'Alex... J'vois que ca évolue pas par ici et que tu gardes la moralité rolistique d'une huitre

Photo de trevor.raddigan
trevor.raddigan il y a 19 ans

Comment ca balance secos par ici les muîltres.

Concours de grande gueule où quoi ?

Chassez le naturel....

Photo de thanatos
thanatos il y a 19 ans

au lieu de vous fracassez la gueule a coup de grande phrase qui ont le rôle d'enclume jouez merde .....

Photo de crono.natsuga
crono.natsuga il y a 19 ans

Ah bah non ^^ Jouez et critiquez sont deux métier différents. Certains ont l'un et les autres l'autres :p

Ceci dit ^^ Allons jouer :p Gogogo ^^

Photo de 0lympia
0lympia il y a 19 ans

- Lit le forum des Certames -

Sauf que moi c'est du 36ème degré ca fait un bon moment que je prend plus cette mascarade au sérieux.

On est pas dans une émission de télé-réalité on vous demande pas de voter ni de donner votre avis pour tout...
Seulement de laisser vivre les autres, c'est quand même pas le bout du monde.

PS : Laissez cette fille faire son blog tranquillement et concentrez votre attention sur les choses qui ont vraiment de l'importance non ? Et non je ne joue pas ma moralisatrice le message est trop simpliste pour ça.

Photo de l3aroudeur
l3aroudeur (clôturé) il y a 19 ans

Radian, Cellecius ?

Bwhahahahahahahaha ha !

Chris ; x

Baroudeur baroudant parmis les baroudinnants baroudinistes.

Baroud'honneur ?*XPDRRR*

Désolé.

Photo de bad_trip
bad_trip il y a 19 ans

" Concours de grande gueule ou quoi ? "

T'as peur de te faire surclasser mon grand ?!

Toi aussi t'es comme le naturel... tjs à revenir au galop...

Sauf que le naturel, on peut lui excuser....


Si j'me trompe pas, c'est bien toi l'numéro uno de l'embrouille à balle deux non ?
Alors pourquoi la ramener une fois de plus ?!

C'est bandant hein !
Parait que l'abus de CC ça rend impuissant...

Merde... Avant de lacher des vannes à la con essaye de lire entre les lignes.
L'type qui va embrouiller des bêtes Ombriens maintenant va faire son moralisateur....

Bon, j'vais mettre fin à cette plaisanterie.
Quitte à vous en déplaire, Alex et Oly se sont jamais embrouillé...
Mais comme des cons, vous entrez tous dans ce petit jeu et vous prouvez bien que vous feriez mieux de vous occuper de vos fesses plutôt que de vous donner en spectacle dans ces forums débiles.

Merde... Vive la réthorique...
J'sais pas, moi j'ai tjs cru que quand on avait un problème avec qqun, on s'donnait rendez vous et on s'tapait dessus à l'ancienne.
Ici ça joue à celui qui fait pipi le plus loin...

Bref contenez vos diarrhées verbales !
Vos vies, on s'en bat les couilles...
De vos avis, on s'en bat les couilles...
Les moralisateurs en papier maché, essayez plutôt de voir où est votre problème plutôt que de chercher ceux des autres !

C'est du rp maternelle ici...

Oly a raison pour le coup de la télé réalité.
Ca vous donne de l'importance hein, de croire avoir un poid dans la vie des gens.
Mais merde, si vous etiez des gens interessants, vous seriez certainement pas ici !

Ecoutez moi, j'apporte la parole divine :

" Occupez vous de vos fesses, la constipation de votre voisin ne s'en portera que mieux. "

Amen

Photo de ajak-wok
ajak-wok il y a 19 ans

Wala, juste histouare d'avoir le 200ème poste...enfin, c'est bien mwa, hein?

Photo de l2aiden
l2aiden (clôturé) il y a 19 ans

Salut c'était pour dire que j'ai un chien qui s'appelle Ruffo


Participants

Photo de l-leyk Photo de l-...siria...-l Photo de amadeo.de.medicis Photo de trevor.raddigan Photo de dregan_khan Photo de zaeliane.la.drow Photo de bad_trip Photo de sandra_wesker Photo de ns-saint-lotus-agora Photo de l-lyris Photo de luccian.innomet Photo de uqlian.a.deire Photo de istral Photo de colere_des_dieux Photo de bonbon.sam Photo de gurdil.cubriand Photo de thanatos Photo de eonath Photo de malenuit.des.sept.douleurs Photo de lmposture Photo de raziel.sombrecoeur Photo de maleon.saneth Photo de onir0s Photo de urr.yelt Photo de crono.natsuga Photo de 0lympia Photo de canelle..petite.fee Photo de deus-no-chronos Photo de anarion Photo de sasha.esclave.rebelle Photo de leodagan Photo de le.nounours.en.echarpe.orange Photo de lvlaurice Photo de aestalis Photo de orion Photo de lvlacabre.alleg0rie.des.l2oses Photo de l-dark.faerytale-l Photo de lliane.obscure.louange Photo de sangrus Photo de l-zick.keldar-l Photo de s.yoh Photo de zyth Photo de la.voix.du.premier Photo de crampos Photo de audeline Photo de ajak-wok Photo de angelus-aux.deux.visages Photo de jean.pascal Photo de zingar0 Photo de thrall Photo de jeunederleth Photo de folie Photo de kyrielle Photo de umbrakrail Photo de gorgonzola Photo de l2ed.0f.l3lood Photo de arandan Photo de l2odyle Photo de stanarm.narkheim Photo de l3aal.0dium Photo de daemon Photo de dragon_noir_erkaniann Photo de anthagonie Photo de l3erceau.de.tendresse Photo de l2ogue Photo de lvlaitre-.-des-.-ombres Photo de maitre.capello Photo de lahar.shera.supra.navae Photo de l--lvlarek.0ni.l2evolus--l Photo de lvlithrill Photo de andy_lvlorgengrauen Photo de eliwen Photo de jharzod-dragon.des.ombres Photo de lvlalefice Photo de l3orm Photo de lvlegingjarden.creance.de.sang Photo de linnasurinen Photo de redjev Photo de ceinween Photo de oropher Photo de l-doriame.esprit.de.tourment-l Photo de l3arek Photo de szaas.tamieth Photo de 12alrog Photo de l3el-lvlarduk.l-lydria Photo de l--linoge--l Photo de l2aphael.nihiro Photo de asmodean Photo de l-lasar_d.lvlalice Photo de aleicia.c-nan Photo de colomba Photo de l.azazel.l Photo de lei Photo de l7arthalan.gnose.hematique Photo de schysmeria Photo de eddard-sombre.acier Photo de a_lot_of_love88 Photo de liliola Photo de gotterdammerung Photo de ombre.sur.la.colline Photo de ae.l-oubliee Photo de lvlaraudeur Photo de chimeride Photo de rincevent Photo de eoeo Photo de lvlandazar Photo de shipporhya.dame.de.l.ombre Photo de arkanjhell Photo de litha Photo de oni Photo de lames.de.sang Photo de iz_anakiel Photo de dux.lame.de.lune Photo de khelen Photo de oona.assassin.lunaire Photo de tara.malkav Photo de marc Photo de charlotte Photo de valanthe Photo de amalica.de.vir Photo de kalinashari Photo de jon-chasseur-lunaire Photo de xaepheaael.archange.du.chaos Photo de 3phebe Photo de lvlessager.du.dragon.d-argent Photo de shaifra.lumin Photo de l2edempteur Photo de branche Photo de waaazaaa Photo de owyn.merrilin Photo de lllusion Photo de tiriel Photo de lvlenrozan.orsillyr.fol.faer Photo de euphrosine Photo de ll-jimmyni.conscience.demente-ll Photo de 4lberion.4rdefeu Photo de lvlorbidesse..3peisme Photo de belle.mais.mysterieuse Photo de bela.lugosi Photo de ellenskaia Photo de princesse.reveuse Photo de lxl-.-lvlekren-.-lxl Photo de asmodean.reprouve-du-chaos Photo de marcheur.des.marges Photo de lvlaitre.des.lvlorts Photo de haplo.seigneur.du.nexus Photo de kereystiane-dey-la-l2oquelle Photo de char0n Photo de warlyn Photo de neurasthenique Photo de loupiotte Photo de kyuu Photo de lvlagister.templi Photo de lvlasataka.takayanagi Photo de byakuya Photo de lvl01 Photo de san.tanaka Photo de kamuro Photo de etarvin Photo de killounette13 Photo de skouig Photo de 4nack0m_franssai Photo de nayus Photo de mtalleuse Photo de masel2ts Photo de 3lvanshalee.naerth Photo de artemis-entreri Photo de l2eve Photo de morathi Photo de hydre.infernale Photo de yellow-shadow Photo de lunar.tenebrae Photo de lvlaitre.de.s0rcere Photo de pink.la.jeune.fille-chat Photo de lughan Photo de logrus Photo de lunacy Photo de lvlepris Photo de fantasmag0rie Photo de lindsey Photo de l3arourou Photo de sinverguenza Photo de ngima Photo de busshamada Photo de lvlorgendorf Photo de nanouchette Photo de gdcoeur Photo de benespere Photo de sepulveda Photo de aceptia Photo de lveim.fea Photo de robertwilson