|
Est-ce une véritable manie de débattre sur des choses qui, finalement, n'ont pas une réelle importance ?
Hum, oui, prôner l'orthographe, Crono, c'est bien, mais n'oublions pas qu'il y'a des bons et des moins bons... -Nulle en math, par exemple. - et à ce niveau là, rester impartial et se taire, c'est la meilleure des solutions.
Bref, je vais aussi me permettre d'ajouter un petit Hick, car, il me semble que beaucoup d'entre nous se considèrent d'une manière qui n'a pas sa place.
L'allure, le genre, l'impression,pour se sentir plus fort, plus apprécié, unique... Tout ce qui nous dominent dans notre société se retrouvent sur les chats et créent des débats sans queue ni tête.
(Vos blogs, vos Paris-Marseille, votre grand-mère, le roi d'Espagne... Bref, ces discussions tournent autour de rien)
Comme se mettre en vert ou "murmurer"... pour se donner un style, ou critiquer quelqu'un juste parce qu'il s'est trompé ou juste parce qu'il joue différemment... Les nouveaux, les anciens...etc ... C'est ces choses là qui nous on divisés.
Maintenant que nous écrivons tous de la même manière, que nous avons les mêmes couleurs, il serait peut-être temps de faire le point et de cesser ces bétises, vous ne croyez pas ?
Nous sommes égaux. Et je ne compte pas arriver ainsi avec mon drapeau "Peace" en disant que tout est beau et rose... Ce n'est pas vrai.
Nous devrions rester diplomates et impartiaux.
Pourquoi quelqu'un qui a des lacunes, qui débute, doit-il se faire montrer du doigt et se faire rire au nez? Ou pire encore, moins pris en considération que les autres ?
Certes, les vieux rôlistes en savent plus que les débutants... C'est normal.
Mais rappelez-vous, vous autres, de vos commencements, de votre arrivée et de quelle façon vous avez réussi à épater la galerie en inventant des scènes ou des jeux merveilleux ?
Pourquoi rire de quelqu'un qui apprend, comme vous autrefois ? Et pourquoi critiquer les anciens, parce qu'ils savent que, forcément, ils sont plus forts que vous ? Avant tout, c'est l'expérience qui nous a tous forgés et qui continue à nous forger.
Nous sommes ici pour partager nos rêves, un monde, l'imaginaire... Nos coeurs, nos âmes ont des ailes. Nous sommes ici pour oublier la réalité, et nous rassembler pour s'AMUSER.
Bref, certains l'ont compris, d'autres non... c'est dommage, mais c'est comme tout: il'y a blanc et noir et des mentalités différentes. Il n'y a pas d'ombre sans lumière et il n'y a pas de lumière sans ombre.
Bon... j'espère que vous comprendrez ma réaction.
Maintenant, à vos claviers et montrez tous de quoi vous êtes capables :) LouL ! ( De quoi j'me permets... Mdr!!! )
Mes meilleures salutations à tous et bonne continuation! ( Distribution de bisous pour mes "proches amis virtuels" )
Justine, joueuse de Faëdlùck Mangevie et créatrice de Baldruk Suan.
( A propos, on recrute, et pour ceux que ça intéresse, posez vos questions à mon bras droit ( Luccian ), il se fera un plaisir de vous renseigner, et moi aussi. )
|
|
Bla, bla, bla...
Ils eurent beaucoup d'enfants, l'homme lui fit la vaiselle, et la femme, elle, ne le trompa jamais.
Luccian, ton bras droit ?!
Mais... c'mon petit doigt gauche. Mdr ^_^
'Achement ® bien c'truc !
|
|
Toujours le mot pour rire, Heyk...
Sauf que, là, j'étais très sérieuse --' et la blague en devient ridicule voir inutile... Bref :x
|
|
J'vous prie de bien vouloir me pardonner Alex, Crono et tous ceux à qui j'ai ajouté du sel é_è *Pense que c'était plutôt destiné à elle le p'tit post à rotkapchen*
J'essairai promis de m'appliquer en bon français et rien que le français ! éè...
... Y_Y ... *JCVD ( cf. page 13 )*
Ué tout à fait du même avis Justine, et plus particulièrement sur "Les nouveaux, les anciens...etc ... C'est ces choses là qui nous on divisés." Ca, c'est bien un soucis majeur... Père d'orgueil et de jalousie =/ Bref *Toujours avec sa petite banderole tricolore*
|
|
Bonsoir, bonsoir.. :)
Je ne reste pas longtemps je vous rassure, je viens juste donner des nouvelles et quelques avis.
Déjà pour le projet du blog, vous voulez y participer ou non c'est votre choix, mais combler deux pages pour rien autour de ce sujet ça n'avait guère d'utilité. Si la personne propose et fait sa pub c'est son droit, comme celui de tous, qu'y a t'il d'autre à rajouter? Si vous n'y voyez pas d'intérêt alors n'y participez pas tout simplement, inutile de décourager cette jeune créatrice à qui tout cela semble tenir à coeur et à qui je conseille de continuer son idée première :) je pense que nous autres créateurs de projets qui nous tiennent à coeur nous pouvons comprendre cela mieux que quiconque, même si peut être certain de ses mots ont été peut être mal choisis pour expliquer le pourquoi de son idée, il y a beaucoup de bonne volonté.
Ensuite, pas grand chose à dire d'autre. Je vous laisse proner le rp de qualité, c'est marrant quelques fois de lire certaines choses lol, mais ne vous prenez pas la tête pour de si petites choses, c'est dommage.
Pour finir, désolé mais vous n'y échapperez pas lol, bisous à Trésor, Delph, lily, Chloé, Max, H, Mimine, Karo, mes fifilles, Angelus (que la Force soit avec toi), steph, Al, Louise, Oly, Alex et tous les autres parceque j'ai pas toute la soirée pour vous énumérer tous mais voilà quoi nous ne sommes pas ici que pour régler des comptes et vu que mes passages sont rares, je vous fait mes amitiés ici. :xx
Chris
Pffff pssshitttt.. Star wars épisde 3 c'est de la bombe!! pffff pshitttt.. Tu vas mourir obiwan kenobi *sort son sabre laser* zoumm zoumm.. Je reviendrai! pfff pshittt...
|
|
Oups, petit oubli. Ben juste pour dire que le message de Juju (graouuuu :xxx) résume toutes les choses que mon message complète un peu. Voilà c'est tout. :)
Chris
Pshttt... Luke je suis ton Père.. Pfff pshhttt.. Allons bouter Dark Lamar et Ombria avant qu'ils ne nous fassent basculer du côté obscur.. pffff pshhhtttt.. *ressort son sabre laser*
|
|
Et voilà il fallait m'écouter... Encore et toujours en train de cracher son venin cette niaise d'Alex... J'vois que ca évolue pas par ici et que tu gardes la moralité rolistique d'une huitre
|
|
Comment ca balance secos par ici les muîltres.
Concours de grande gueule où quoi ?
Chassez le naturel....
|
|
au lieu de vous fracassez la gueule a coup de grande phrase qui ont le rôle d'enclume jouez merde .....
|
|
Ah bah non ^^ Jouez et critiquez sont deux métier différents. Certains ont l'un et les autres l'autres :p
Ceci dit ^^ Allons jouer :p Gogogo ^^
|
|
- Lit le forum des Certames -
Sauf que moi c'est du 36ème degré ca fait un bon moment que je prend plus cette mascarade au sérieux.
On est pas dans une émission de télé-réalité on vous demande pas de voter ni de donner votre avis pour tout...
Seulement de laisser vivre les autres, c'est quand même pas le bout du monde.
PS : Laissez cette fille faire son blog tranquillement et concentrez votre attention sur les choses qui ont vraiment de l'importance non ? Et non je ne joue pas ma moralisatrice le message est trop simpliste pour ça.
|
|
l3aroudeur (clôturé)
il y a 19 ans
Radian, Cellecius ?
Bwhahahahahahahaha ha !
Chris ; x
Baroudeur baroudant parmis les baroudinnants baroudinistes.
Baroud'honneur ?*XPDRRR*
Désolé.
|
|
" Concours de grande gueule ou quoi ? "
T'as peur de te faire surclasser mon grand ?!
Toi aussi t'es comme le naturel... tjs à revenir au galop...
Sauf que le naturel, on peut lui excuser....
Si j'me trompe pas, c'est bien toi l'numéro uno de l'embrouille à balle deux non ?
Alors pourquoi la ramener une fois de plus ?!
C'est bandant hein !
Parait que l'abus de CC ça rend impuissant...
Merde... Avant de lacher des vannes à la con essaye de lire entre les lignes.
L'type qui va embrouiller des bêtes Ombriens maintenant va faire son moralisateur....
Bon, j'vais mettre fin à cette plaisanterie.
Quitte à vous en déplaire, Alex et Oly se sont jamais embrouillé...
Mais comme des cons, vous entrez tous dans ce petit jeu et vous prouvez bien que vous feriez mieux de vous occuper de vos fesses plutôt que de vous donner en spectacle dans ces forums débiles.
Merde... Vive la réthorique...
J'sais pas, moi j'ai tjs cru que quand on avait un problème avec qqun, on s'donnait rendez vous et on s'tapait dessus à l'ancienne.
Ici ça joue à celui qui fait pipi le plus loin...
Bref contenez vos diarrhées verbales !
Vos vies, on s'en bat les couilles...
De vos avis, on s'en bat les couilles...
Les moralisateurs en papier maché, essayez plutôt de voir où est votre problème plutôt que de chercher ceux des autres !
C'est du rp maternelle ici...
Oly a raison pour le coup de la télé réalité.
Ca vous donne de l'importance hein, de croire avoir un poid dans la vie des gens.
Mais merde, si vous etiez des gens interessants, vous seriez certainement pas ici !
Ecoutez moi, j'apporte la parole divine :
" upez vous de vos fesses, la constipation de votre voisin ne s'en portera que mieux. "
Amen
|
|
Wala, juste histouare d'avoir le 200ème poste...enfin, c'est bien mwa, hein?
|
|
l2aiden (clôturé)
il y a 19 ans
Salut c'était pour dire que j'ai un chien qui s'appelle Ruffo
|