Auteur | Message |
---|---|
|
Terrible, y'a eu une chaine de 8 posts sans interêt aucun à la suite, avec pour le Grand Final Chronos.
|
|
|
|
la seule que je regrette c'est la Tav des nain. Ya quelque année j'dirais...
|
|
Salut, moi c'est H et je vais bien !
|
|
a istral: euh mon gars tu ferais mieux de te regarder et de reflechir quaznd tu dis quelqu chose parce que tu frises la stupidité voire la connerie !!! je serais toi, je reflechirais au lieu d ecrire si c'est surtout pour dire des conneries et prendre la tete inutilement au gens mais bon comme tu es un con né, je comprends que tu saches pas lire entre les lignes du con !!!
|
|
|
|
|
|
bah en fait vous allez rigoler mais c 'est 4 heures apres que j ai compris hihihi |
|
Ta vu mon Yoh! C'est de l'amour avec un grand A qu'on s'envoie ici.
|
|
Crono, Crono, Crono...Si c'est pour t'énervé sur certain que tu viens sur le forum, un conseil, arrètes.
|
|
Non mais vous avez confondu...
|
|
.....
|
|
Certains messages fleurent bon "je suis le maitre du monde et je suis mieux que les autres", quel intérêt? Cela me semble aussi peu utile que les messages que ces même gens critiquent et n'a guère d'intérêt pour le jeu qu'ils souhaitent défendre. Arrêtez de vous prendre la tête et de vivre dans la splendeur passée des précédents forums et d'autres choses qui ne reviendront pas à travers ce genre de messages. Vous ne pourrez rien changer au fait que chacun est libre de s'exprimer à sa guise même si vous trouvez ça "pipi caca", alors le faire remarquer dans tous les messages, ça devient également lourd, je pense que tout le monde a compris que cela ne plait pas, mais force est de constater que ça ne changera rien car ça devient lourd pour les autres qui lisent ce forum.
|
|
...C'est trop d'honneur...
|
|
Vous en avez marre des boulets qui débarquent dans les salons? Vous aimeriez les voirs disparaitres sans pour autant juer les modo et leur interdire l'asséc? Vous aimeriez voirs certains mots disparaitres, bref avoir plus de pouvoir sans être un moddérateur? -------------------------------------------- Fort simple l'irc.... Et en plus l'irc qui ressemble à cara... Le même esprit, sauf qu'avec quelques commande on peu faire tout ce qui est décrit plus haut et bien plus.... Il y a juste un client à télécharger et quelques manipes assez simple à faire pour enregistrer son pseudo et même son propre salon..... |