l-leyk

!!! Le Clan des Tavernes !!!

il y a 19 ans
Auteur Message
Photo de maitre.capello
maitre.capello il y a 19 ans

Je viens de capter la nouvelle méthode de guerre.
En fait c'est la technique de "guerre à l'amiable" qui est utilisée. Ca consiste à se mettre sur la gueule avec un autre perso qui a un clan ou un royaume avant de s'en faire un ami si on perd, comme ça on s'en tire sans trop se faire montrer du doigt et lors de la guerre on s'arrange avec le dit ami moyennant un pot de vin, pour limiter la dérouillée, le nombre de victime, la honte et l'issue de la guerre.
Merde!! J'ai vendu la mèche.. Bon, ben tant pis.

Maitre Capello brillant stratège de guerre

Ps: Non mais mon cousin est très sympa.

Photo de uqlian.a.deire
uqlian.a.deire il y a 19 ans

Z'avez qu'ça à foutre dans votre vie, à vous cracher dessus à longueur de journée... ? Putain 'faut arréter les mecs... on s'croirait dans un zoo avec des gros félins mâles en cage qui se fightent à sang pour un morceau d'viande qui est le rp... i_i'
Enfin ça m'donne cette impression là...

Bref, bref *S'éloigne d'la baston qui devient gore* Ca sent mauvais par là... é___è'

Photo de antediluvian
antediluvian (clôturé) il y a 19 ans

Chers amis, il semblerait que le fondement même de ce forum lors de sa création tendait vers le rôle play et non la critique de chacun des joueurs.
Là où l'on s'amusait autrefois à tenir un semblant de messages destinés à orienter tout et chacun, à parfaire la connaissance des nouveaux venus sur le petit monde du rp cara, je n'y vois plus qu'un forum laissé à la dérive et au gré du laissez aller, ce qui en soit n'est peut-être pas plus mal. Il se peut que je me sois trompé, mais alors j'encourage le créateur à m'entretenir sur la réelle orientation de son forum. Je ne ferais pas plus de commentaires et encouragerais même les quelques réelles personnes qui jouent encore sans se prendre la tête à recréer un forum dans le style. Car même si je ne joue plus, et me suis séparé de bon nombres d'éléments qui m'attachaient à la vie non réelle que je m'évertuais autrefois à entretenir ... Je garde une certaine nostalgie. Je salue mes anciens camarades de jeux, et même les plus grands critiques de smail, je leur dirais juste de ne pas trop perdre de temps à leur activité favorite et de plutôt se remettre en question. La critique, je l'ai également pratiquée, se remettre en question peut être tout aussi enrichissant, je vous y convie. Beaucoup m'apprécient, beaucoup se sentent plus matures de me critiquer, je reste indifférent mais ouvert à la discussion. Si ils ont des choses à dire à qui que ce soit, qu'ils le fassent sur ma boîte et non publiquement, actuellement, celà ressemble plus à un show, à un "ça va se savoir" ou autre émission à l'américaine. Lorsque l'on a quelquechose à dire à une personne bien précise, c'est à elle que l'on s'adresse et non au monde. A moins de n'en avoir le courage. Quoi qu'il en soit je reste présent via ma boîte mail, que ce soit pour garder un contact, parler du passé ou même de tout autre chose.

Amicalement, Mike / "Dalamar".

Photo de lahar.shera.supra.navae
lahar.shera.supra.navae il y a 19 ans

Pour ce qui est de l'ortho, sincérement je n'en ai rien à foutre... Je ne passe mon temp à vérifier chaque mots, mais toi visiblement tu prend cela pour passe temp.
Donc regarde un peu tes propres post, il ne sont pas non plus sans fautes.


La paix dans vos coeurs, et merci à Mike pour son poste.

Photo de maitre.capello
maitre.capello il y a 19 ans

Descendez de votre chameau les gars, l'altitude a l'air de vous avoir fait prendre la grosse tête.

Tiens des fautes enchorew dey fotehs
Je suis mauvais....trés mauvais en ortographe,y'a pas un jour qui se passe sans qu'une de ses personnes adepte de la masturbation intellectuelle viennent me trouver pour me faire un cours,

Au secooooours la poliiiiiiice,Oni ne sait pas écrire vite faut l'interdir sur smail,quand on le lit ca pique aux yeux,il faut faire passer le mot pour que personne ne rp avec lui......parmis foule d'autre blablabla

Au bucher...O buché ....Eau bucheyh

Vous a Moi:

"Profanateur de la langue francaise,NOUS,Grand poétes utilisant des mots "usé de vieux roman photo",Intelligence supréme de smail et puissant dieux de l'écriture,tu n'a pas ta place parmis nous,en effet tu fais des fautes d'ortographe,tu fais beaucoup d'erreur,tu n'es qu'un humain,tu n'a pas ta place parmis nous"

Photo de lvlithrill
lvlithrill il y a 19 ans

Ce forum offre pas mal de ressemblances avec quelques uns de Caramail, comme quoi...
Les gens ne changent pas, toujours les mêmes abrutis qui passent le plus clair de leur temps à s'insulter, se dénigrer entre eux, ect..
Y'a de quoi être blasé.

Make love, not war.

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 19 ans

Moi je complexe pas a propos de mon incapacité à aligner deux mots sans en faire une GRAUSSE, mais voila, tan qu'on sait ecrire convenablement sur son CV, a la limite...on rpay pour se destresser un peu d'une journée harassante, et la, kikonvoi? une sorte de chose qui vient faire degoulinay devant toi sa syntaxe parfaite, ces termes ravageurs, ca yé, sous mayrde, t'est owned par moliere! non, mais ca va bien 5 minute, tan qu'on comprend ce que je dis, tt va bien, non?

Photo de maitre.capello
maitre.capello il y a 19 ans

Finalement vos réponses sont marrantes, à dire vrai je m'attendais à ça, c'est gentil de ne pas m'avoir déçu :p Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui ont le sens de l'humour.

Maitre Capello, intérimaire du rire.

Photo de ajak-wok
ajak-wok il y a 19 ans

Dis...t'me down des cûrs d'lang? Et deaurtôw? Pasque j'sui pô suipère balè'z, dent l'genr é_è.

Naméow genre, OK, l'ortho, ça se soigne. C'est sur que c'est plus agréable de lire : " Salut, comment tu vas? " que : slt, cmt t va? "

Mais de la à venir nous offrire des cours en ligne...

Et merci pour la pointe d'humour. ( J'dois être vraiment stupide, parce que je l'ai pas vue... )

Oli, qui ( n'est pas ) Rève. ( Ouais, encore un autre. )

Photo de aladia.-.sombre.-.nordique
aladia.-.sombre.-.nordique (clôturé) il y a 19 ans


Mais on s'en balance du S que le mek a oublié oO! Tant qu'on peut encore reconnaître qu'il parle français et qu'on peut lire ce qu'il tappe, s'pas grave ^.^ Comme disais Oli juste avant moi, c'est plus agréable sans faute, mais on va pas commencer à battre les gens à cause de quelques fautes d'inattention....parce que moi la première j'en fais ^.^

Et je tiens seulement à te spécifier, très parfait maitre capello, que toi aussi t'en as des fautes alors lâche-nous avec ça baon >.<!

Allez, j'vous aime les gens :X
-Val-

Photo de maitre.capello
maitre.capello il y a 19 ans

C'est bien au moins ça fait vivre le forum et ça donne l'impression d'une pseudo solidarité entre rolistes qui n'existe pas.
On va battre des records de prise de tête pour rien je pense :)

Maitre Capello

Photo de aladia.-.sombre.-.nordique
aladia.-.sombre.-.nordique (clôturé) il y a 19 ans


ben ouais, comme tu dis :P

J'suis obligée d'être d'accord avec toi sur un truc, la solidarité entre joueur. C'est sûr qu'il y en a entre certaines personnes mais j'trouve ça vraiment dommage qu'on laisse les engueulades prendre le dessus sur le jeu.....si jeu il y a bien sûr -_-' C'est kool de se tapper dessus dans un combat mais quand ça devient hrp, c'est moins amusant >.<

Enfin voilà, c'était ma prise de conscience sociale d'la journée ^.^

J'vous aime :X

-Val-

Photo de ajak-wok
ajak-wok il y a 19 ans

J'propose qu'on fasse un procès à nos géniteurs respectifs.
- Floodeur. -

Photo de lvlekhiel-atreides
lvlekhiel-atreides il y a 19 ans

- Fait parti du très faible pourcentage, la dizaine. -
Hin hin.
n.n


Participants

Photo de l-leyk Photo de l-...siria...-l Photo de amadeo.de.medicis Photo de trevor.raddigan Photo de dregan_khan Photo de zaeliane.la.drow Photo de bad_trip Photo de sandra_wesker Photo de ns-saint-lotus-agora Photo de l-lyris Photo de luccian.innomet Photo de uqlian.a.deire Photo de istral Photo de colere_des_dieux Photo de bonbon.sam Photo de gurdil.cubriand Photo de thanatos Photo de eonath Photo de malenuit.des.sept.douleurs Photo de lmposture Photo de raziel.sombrecoeur Photo de maleon.saneth Photo de onir0s Photo de urr.yelt Photo de crono.natsuga Photo de 0lympia Photo de canelle..petite.fee Photo de deus-no-chronos Photo de anarion Photo de sasha.esclave.rebelle Photo de leodagan Photo de le.nounours.en.echarpe.orange Photo de lvlaurice Photo de aestalis Photo de orion Photo de lvlacabre.alleg0rie.des.l2oses Photo de l-dark.faerytale-l Photo de lliane.obscure.louange Photo de sangrus Photo de l-zick.keldar-l Photo de s.yoh Photo de zyth Photo de la.voix.du.premier Photo de crampos Photo de audeline Photo de ajak-wok Photo de angelus-aux.deux.visages Photo de jean.pascal Photo de zingar0 Photo de thrall Photo de jeunederleth Photo de folie Photo de kyrielle Photo de umbrakrail Photo de gorgonzola Photo de l2ed.0f.l3lood Photo de arandan Photo de l2odyle Photo de stanarm.narkheim Photo de l3aal.0dium Photo de daemon Photo de dragon_noir_erkaniann Photo de anthagonie Photo de l3erceau.de.tendresse Photo de l2ogue Photo de lvlaitre-.-des-.-ombres Photo de maitre.capello Photo de lahar.shera.supra.navae Photo de l--lvlarek.0ni.l2evolus--l Photo de lvlithrill Photo de andy_lvlorgengrauen Photo de eliwen Photo de jharzod-dragon.des.ombres Photo de lvlalefice Photo de l3orm Photo de lvlegingjarden.creance.de.sang Photo de linnasurinen Photo de redjev Photo de ceinween Photo de oropher Photo de l-doriame.esprit.de.tourment-l Photo de l3arek Photo de szaas.tamieth Photo de 12alrog Photo de l3el-lvlarduk.l-lydria Photo de l--linoge--l Photo de l2aphael.nihiro Photo de asmodean Photo de l-lasar_d.lvlalice Photo de aleicia.c-nan Photo de colomba Photo de l.azazel.l Photo de lei Photo de l7arthalan.gnose.hematique Photo de schysmeria Photo de eddard-sombre.acier Photo de a_lot_of_love88 Photo de liliola Photo de gotterdammerung Photo de ombre.sur.la.colline Photo de ae.l-oubliee Photo de lvlaraudeur Photo de chimeride Photo de rincevent Photo de eoeo Photo de lvlandazar Photo de shipporhya.dame.de.l.ombre Photo de arkanjhell Photo de litha Photo de oni Photo de lames.de.sang Photo de iz_anakiel Photo de dux.lame.de.lune Photo de khelen Photo de oona.assassin.lunaire Photo de tara.malkav Photo de marc Photo de charlotte Photo de valanthe Photo de amalica.de.vir Photo de kalinashari Photo de jon-chasseur-lunaire Photo de xaepheaael.archange.du.chaos Photo de 3phebe Photo de lvlessager.du.dragon.d-argent Photo de shaifra.lumin Photo de l2edempteur Photo de branche Photo de waaazaaa Photo de owyn.merrilin Photo de lllusion Photo de tiriel Photo de lvlenrozan.orsillyr.fol.faer Photo de euphrosine Photo de ll-jimmyni.conscience.demente-ll Photo de 4lberion.4rdefeu Photo de lvlorbidesse..3peisme Photo de belle.mais.mysterieuse Photo de bela.lugosi Photo de ellenskaia Photo de princesse.reveuse Photo de lxl-.-lvlekren-.-lxl Photo de asmodean.reprouve-du-chaos Photo de marcheur.des.marges Photo de lvlaitre.des.lvlorts Photo de haplo.seigneur.du.nexus Photo de kereystiane-dey-la-l2oquelle Photo de char0n Photo de warlyn Photo de neurasthenique Photo de loupiotte Photo de kyuu Photo de lvlagister.templi Photo de lvlasataka.takayanagi Photo de byakuya Photo de lvl01 Photo de san.tanaka Photo de kamuro Photo de etarvin Photo de killounette13 Photo de skouig Photo de 4nack0m_franssai Photo de nayus Photo de mtalleuse Photo de masel2ts Photo de 3lvanshalee.naerth Photo de artemis-entreri Photo de l2eve Photo de morathi Photo de hydre.infernale Photo de yellow-shadow Photo de lunar.tenebrae Photo de lvlaitre.de.s0rcere Photo de pink.la.jeune.fille-chat Photo de lughan Photo de logrus Photo de lunacy Photo de lvlepris Photo de fantasmag0rie Photo de lindsey Photo de l3arourou Photo de sinverguenza Photo de ngima Photo de busshamada Photo de lvlorgendorf Photo de nanouchette Photo de gdcoeur Photo de benespere Photo de sepulveda Photo de aceptia Photo de lveim.fea Photo de robertwilson