|
Je viens de capter la nouvelle méthode de guerre.
En fait c'est la technique de "guerre à l'amiable" qui est utilisée. Ca consiste à se mettre sur la gueule avec un autre perso qui a un clan ou un royaume avant de s'en faire un ami si on perd, comme ça on s'en tire sans trop se faire montrer du doigt et lors de la guerre on s'arrange avec le dit ami moyennant un pot de vin, pour limiter la dérouillée, le nombre de victime, la honte et l'issue de la guerre.
Merde!! J'ai vendu la mèche.. Bon, ben tant pis.
Maitre Capello brillant stratège de guerre
Ps: Non mais mon cousin est très sympa.
|
|
Z'avez qu'ça à foutre dans votre vie, à vous cracher dessus à longueur de journée... ? Putain 'faut arréter les mecs... on s'croirait dans un zoo avec des gros félins mâles en cage qui se fightent à sang pour un morceau d'viande qui est le rp... i_i'
Enfin ça m'donne cette impression là...
Bref, bref *S'éloigne d'la baston qui devient gore* Ca sent mauvais par là... é___è'
|
|
antediluvian (clôturé)
il y a 19 ans
Chers amis, il semblerait que le fondement même de ce forum lors de sa création tendait vers le rôle play et non la critique de chacun des joueurs.
Là où l'on s'amusait autrefois à tenir un semblant de messages destinés à orienter tout et chacun, à parfaire la connaissance des nouveaux venus sur le petit monde du rp cara, je n'y vois plus qu'un forum laissé à la dérive et au gré du laissez aller, ce qui en soit n'est peut-être pas plus mal. Il se peut que je me sois trompé, mais alors j'encourage le créateur à m'entretenir sur la réelle orientation de son forum. Je ne ferais pas plus de commentaires et encouragerais même les quelques réelles personnes qui jouent encore sans se prendre la tête à recréer un forum dans le style. Car même si je ne joue plus, et me suis séparé de bon nombres d'éléments qui m'attachaient à la vie non réelle que je m'évertuais autrefois à entretenir ... Je garde une certaine nostalgie. Je salue mes anciens camarades de jeux, et même les plus grands critiques de smail, je leur dirais juste de ne pas trop perdre de temps à leur activité favorite et de plutôt se remettre en question. La critique, je l'ai également pratiquée, se remettre en question peut être tout aussi enrichissant, je vous y convie. Beaucoup m'apprécient, beaucoup se sentent plus matures de me critiquer, je reste indifférent mais ouvert à la discussion. Si ils ont des choses à dire à qui que ce soit, qu'ils le fassent sur ma boîte et non publiquement, actuellement, celà ressemble plus à un show, à un "ça va se savoir" ou autre émission à l'américaine. Lorsque l'on a quelquechose à dire à une personne bien précise, c'est à elle que l'on s'adresse et non au monde. A moins de n'en avoir le courage. Quoi qu'il en soit je reste présent via ma boîte mail, que ce soit pour garder un contact, parler du passé ou même de tout autre chose.
Amicalement, Mike / "Dalamar".
|
|
Pour ce qui est de l'ortho, sincérement je n'en ai rien à foutre... Je ne passe mon temp à vérifier chaque mots, mais toi visiblement tu prend cela pour passe temp.
Donc regarde un peu tes propres post, il ne sont pas non plus sans fautes.
La paix dans vos coeurs, et merci à Mike pour son poste.
|
|
Descendez de votre chameau les gars, l'altitude a l'air de vous avoir fait prendre la grosse tête.
|
|
Tiens des fautes enchorew dey fotehs
Je suis mauvais....trés mauvais en ortographe,y'a pas un jour qui se passe sans qu'une de ses personnes adepte de la masturbation intellectuelle viennent me trouver pour me faire un cours,
Au secooooours la poliiiiiiice,Oni ne sait pas écrire vite faut l'interdir sur smail,quand on le lit ca pique aux yeux,il faut faire passer le mot pour que personne ne rp avec lui......parmis foule d'autre blablabla
Au bucher...O buché ....Eau bucheyh
Vous a Moi:
"Profanateur de la langue francaise,NOUS,Grand poétes utilisant des mots "usé de vieux roman photo",Intelligence supréme de smail et puissant dieux de l'écriture,tu n'a pas ta place parmis nous,en effet tu fais des fautes d'ortographe,tu fais beaucoup d'erreur,tu n'es qu'un humain,tu n'a pas ta place parmis nous"
|
|
Ce forum offre pas mal de ressemblances avec quelques uns de Caramail, comme quoi...
Les gens ne changent pas, toujours les mêmes abrutis qui passent le plus clair de leur temps à s'insulter, se dénigrer entre eux, ect..
Y'a de quoi être blasé.
Make love, not war.
|
|
Moi je complexe pas a propos de mon incapacité à aligner deux mots sans en faire une GRAUSSE, mais voila, tan qu'on sait ecrire convenablement sur son CV, a la limite...on rpay pour se destresser un peu d'une journée harassante, et la, kikonvoi? une sorte de chose qui vient faire degoulinay devant toi sa syntaxe parfaite, ces termes ravageurs, ca yé, sous mayrde, t'est owned par moliere! non, mais ca va bien 5 minute, tan qu'on comprend ce que je dis, tt va bien, non?
|
|
Finalement vos réponses sont marrantes, à dire vrai je m'attendais à ça, c'est gentil de ne pas m'avoir déçu :p Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui ont le sens de l'humour.
Maitre Capello, intérimaire du rire.
|
|
Dis...t'me down des cûrs d'lang? Et deaurtôw? Pasque j'sui pô suipère balè'z, dent l'genr é_è.
Naméow genre, OK, l'ortho, ça se soigne. C'est sur que c'est plus agréable de lire : " Salut, comment tu vas? " que : slt, cmt t va? "
Mais de la à venir nous offrire des cours en ligne...
Et merci pour la pointe d'humour. ( J'dois être vraiment stupide, parce que je l'ai pas vue... )
Oli, qui ( n'est pas ) Rève. ( Ouais, encore un autre. )
|
|
aladia.-.sombre.-.nordique (clôturé)
il y a 19 ans
Mais on s'en balance du S que le mek a oublié oO! Tant qu'on peut encore reconnaître qu'il parle français et qu'on peut lire ce qu'il tappe, s'pas grave ^.^ Comme disais Oli juste avant moi, c'est plus agréable sans faute, mais on va pas commencer à battre les gens à cause de quelques fautes d'inattention....parce que moi la première j'en fais ^.^
Et je tiens seulement à te spécifier, très parfait maitre capello, que toi aussi t'en as des fautes alors lâche-nous avec ça baon >.<!
Allez, j'vous aime les gens :X
-Val-
|
|
C'est bien au moins ça fait vivre le forum et ça donne l'impression d'une pseudo solidarité entre rolistes qui n'existe pas.
On va battre des records de prise de tête pour rien je pense :)
Maitre Capello
|
|
aladia.-.sombre.-.nordique (clôturé)
il y a 19 ans
ben ouais, comme tu dis :P
J'suis obligée d'être d'accord avec toi sur un truc, la solidarité entre joueur. C'est sûr qu'il y en a entre certaines personnes mais j'trouve ça vraiment dommage qu'on laisse les engueulades prendre le dessus sur le jeu.....si jeu il y a bien sûr -_-' C'est kool de se tapper dessus dans un combat mais quand ça devient hrp, c'est moins amusant >.<
Enfin voilà, c'était ma prise de conscience sociale d'la journée ^.^
J'vous aime :X
-Val-
|
|
J'propose qu'on fasse un procès à nos géniteurs respectifs.
- Floodeur. -
|
|
- Fait parti du très faible pourcentage, la dizaine. -
Hin hin.
n.n
|