l-leyk

!!! Le Clan des Tavernes !!!

il y a 19 ans
Auteur Message
Photo de l3aroudeur
l3aroudeur (clôturé) il y a 19 ans

1) Excuz moi de me fendre la poire, Je pense à la ganache de ton " social "

2) Faut pas generaliser, s'pas que t'as pas ecouté du bon rap qu'y en a pas.

3) Ensuite c'est quoi ces à prioris à 2 balles d'un rappeur à l'autre y'a souvent un monde ( je parle valeurs, messages ...si tu me suis).

Je prefere croire à une blague, qu'on ne s'avise pas à critiquer bêtement le rap et le Barça en ma noble compagnie.

Dechet va !

Salut à l'ange et aux dangereux(n)

Non le message sur le pouilleux c'était pour l'autre l2aiden à deux euros... Pour le paragraphe sur le Rap je suis d'accord... :D Enfin pour tout le reste du message je suis d'accord aussi mais bon...... Avec plus de finesse ça passe mieux je pense...

===> Mangeur de brownies... éè

Photo de l-leyk
l-leyk il y a 19 ans

Attention mon chér Chrono.

Ne pas faire l'amalgame Rappeur / Jeune sarasin à casquette.

Le rappeur c'est Akhenaton, Booba, Le rat Luciano.

Le sarasin à casquette c'est moi : D

Depuis quand la qualité d'un art - nommé avec fierté rap par certains - est remis en cause, en non connaissance de cause ?

Mec tu t'es grillé toi même.

" J'ecoute pas de rap, c'est nul. "

D'un si tu dis ca t'as déjà ecouté. Sinon c'est que tu juge sans savoir.

Et si tu fais ca, c'est juger sans connaître. J'pourrais alors très bien m'donner le droit de dire que t'es une salope. Je juge sans savoir tu le fais aussi.

Ou sinon t'aime pas, chose plus evidente. Alors tu garde tes avis foireux pour toi, c'est pas parce que t'aime pas que ca deviens un avis général.

.

Autre chose, pour une fois que j'ouvre ma bouche, autant tout sortir d'un coup.

C'est pas mal vos clash : Fred / Corentin.

Des bons rappeurs amateurs, j'kiffe serieux. Bon corentin tu fais pas l'poid c'est normal, Fred t'assure c'est bien poursuit. Demain t'sera une star.

Steph' : Interventions calculées, cassage de gueules parfait. Bien, bien, on voit que tu sors pas de Jendouba pour rien. Saha, kifech cassertlou rassou ! ^_^

Angelus le fou, mdr, ouais... Tu sers à rien en fait mais je t'aime aussi, je me sens obligé d'en placer une pour toi. :x

Ah... Amine.

MAHAHAHAHAHAHAHA !

Le Barça, c'est de la mierda, j't'encule avec ton équipe d'handicapés.

Forza Milano ! Kakà (l)_(l) !

Ps : Je suis toujours célibataire hin, alors si t'es brune, bronzée, cheveux raides. Bonne ( Eh ouais ! ) cultivée, sportive. Que t'aime te trémousser sur le Dance Floor, appelle moi :

0836656565 xD

- Fédébisous aux gens, surtout à Lova. -

Bye...

Signé, Heyk le terrible sanguinaire. Xpdr, désolé.

Photo de l-leyk
l-leyk il y a 19 ans

J'oubliais quelqu'un ca se fait pas.

Oliv' :x Ouais, travaille bien. (l)

Photo de l3aroudeur
l3aroudeur (clôturé) il y a 19 ans

moué moué

bon chut ou j''invoque un maillot rouge anglais qui remonte trois buts à la soit disant meilleur defense du monde.

C'est de la vie que j'améne, même si c'est mort (n)

Photo de lahar.shera.supra.navae
lahar.shera.supra.navae il y a 19 ans

Putain mec tant à mis du temp à répondre
Sans doutes t'avais la honte
Pourquoi tu riposte?
Appart t'humilier tu fout rien sur tes post
Tu dois etre sérieusement vexé
pour parler de sexe comme tu le fais
Bizarre toujours des trucs de pédé
Surement le reflet de ta personnalité
Tu te prend pour k-maro ou quoi
Niveau charisme y a pas plus bas
texte créé 30 seconde chronos
Ta bêtise me rend chaud
Allez tourne ta langue setp fois avant de parler
Avant que je décide de te griller
Parce que la sa mère c'est le cas
je pars dans un rire gras
Au finish te prend pas pour booba
Espèce de bitch mais va y casse toi.
- end -
Allez Fred tu me lâches des rimes de rappeur fauché la... Aucune originalité dans tes phrases...


Photo de angelus-aux.deux.visages
angelus-aux.deux.visages il y a 19 ans

On dénotera malgré tout l'utilisation de rire gras et de Booba précédemment, mauvais point d'inspiration.
Continuez les copains (réedit : Kikoo lol)(Rhada j'adore (y)

Tout à l'heure j'ai fini de manger.
....
Heyk t'es bonne pour une moche, j'te lov too.

Bouh, les anciens c'est nuuul, Rire lol :) :D ^^

Tuez-vous svp..

Dedicace pour certains : Bidon - Alain Souchon

Angelus (Kikoo, Rire), roliste caramail depuis 98.

Poste-scrisptoume : J'offre une obole au reverend Bad, Amen, Mi te Salutant.

Ps2 : :x Fred, Amine, Heyk, non pas Heyk, Ju, Chris.
Et aussi à Chronos et Corentin (Non j'déconne, Kikoo lol)

Lol, mdr, ptdr, xpdr, Rire :) :D ^^ ;)

Intervention du Comité de la Ligue des Anciens Rolistes Extraordinaires

Photo de deus-no-chronos
deus-no-chronos il y a 19 ans

Bon deja a la base pourr epondre a ce lui qui emet des doutes sur le social je crois que c est heick mais pas sur , je lui dirais simplement cette chose: Le rap c'est tout juste un moyen pour quelques jeunes de s'en sortir mais te voile pas la face: Les paroles sont toujours les mêmes, c'estt oujours l même chose...Ils demandent un respect, ils parlent de leur cité, ils parlent de leurs vie quotidiennes...histoire que le grand public connaisse et sache ce que c est vraiment les HLM.En gros, ils se font du fric facile en racontant une histoire, qui est leur histoire mais je vais etre provoc encore: mais l'histoire des akhenaton etc etc, c'est la meme chose que celle du pequenaud de courneuve...la difference? akhenaton pisse,dans son fric et se la pète grave tandis que le pauvre pequenaud croule sous le fric et sa famille. Des espoirs de réussite? moi de ce que j ai vu , je sais pas parce qu'ils te disent qu'ils veulent s'en sortir mais ils le montrent pas...
Quel relation avec le rap? RAP: musique de défavorisé souhaitant s'en sortir .Est ce la bonne solution? c'en est une mais moi je prefrere largement voir un mec trimer au boulot comme un malade et ramener son cheque de 1200 euros par mois plutot que de voir le mec débiter des conneries sur du n importe quoi ....

Bah oui le RAp c'est pas de la musique, c'est des singes qui gesticulent dans tous les sens en tentant de chanter lmais ça sait pas chanter.heureusement que t as les meufs derrieres pendant le refrain qui assure...

Pour moi une musique, c'est de belles paroles, des textes qui veulent dire quelque chose. Pas un texte a trois balles avec une machine et quelques petasses derriere qui bougent du cul pour se la faire bien.Mioi je regarde les clips de musique arp, je zappe parce que ca en devient n importre quoi : le mec c'est un laideron pas possible et il a recruté trois ou quatres petasses pour se glisser contre lui et tu vois son sourire colgate symbole qu'"il est content comme si faire du rap, ca lui permettait d avoir 14 mec autour de lui...

Le rap j'ai deja ecouté avant: j'aimais bien avant c'est vrai ca a duré 2 ou 3 mois et puis ujn jour j ai decouvert U2, Pink Floyd, Garbage.. Et je vous le dis, le rock c'est mieux que le rap. Et j ose meme dire que LARA FABIAN c'est mieux que le RAP lol...

Et puis j aime pas le BARCA c'est une equipe à chiez !!! ALLEZ PARIS !!! Et rendez nous notre Ronnie à nous !!! crevindiou !!!!

Photo de l2ogue
l2ogue il y a 19 ans

- Pouff ! -

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARIIIIIIIIIIIIIS
S'EVEILLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
S'EVEILLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH

- Attrape Chronos par les tifs, lui trempe la gueule dans un sceau d'acide. -

Tu veux bien la fermer au lieu d'aligner des conneries ? Parske, t'veux t'faire passer pour un adulte matture, mais t'es encore cap' ( Et le premier cap') à répondre à des idioties pareilles... ( C'est ça qui amuse les gens si jamais... --' )

Mais bon... T'fais comme tu veux, tu peux continuer, ça f'r'a grimper l'audimat... ^^'

Ca va et' chaud... ! ôo...

- Lui met l'instrument de mesure au bout du doigt. - -Sort sa malle rose, se transforme en Cauet. -

- Chronos, j'ai une bonne et une mauvaise new... ôo... J'commence par la mauvaise...

Leurs assurances vont te payer une nouvelle chaise roulante toute neuve... sisi...j'te jure : /
.... La bonne nouvelle, c'est qu't'auras les jantes allu !! Génial nan ?

.... BIP! ....

Meuuuuha ^^'

All : Mettez vot' cagouuuuuuuuuuuuuuuuuuuule!! Et fouttez-vous l'feuuuuuuuuuuuuuuuuu !

- La goule. -

Photo de deus-no-chronos
deus-no-chronos il y a 19 ans

euh le minot prépubère, si c'est pour sortir des adultes comme ça, jeserais toi, je me la fermerais!!! meme mieux tu vois, au lieu d ecrire des conneries, j essaierai de repliquer pardes phrases construites qui ont un sens dans la langue française. tu connais ça le français?

Eh le minot, on sent bien que chez toi à 8H50 t'es tout juste capable d 'aligner une phrase rempli de faute d'orthographe soit dit en passant et après tu passes à des wahou et des mouarf! bref, l'interjection préférée des minables dans ton genre qui reflechissent avec leurs couilles au lieu de penser avec leurs têtes.

mais je te rassure, t es nul, t'es inintéressant, t'as écris par ce que tu voulais écrire mais t'inquiète pas, un jour peut être arriveras tu à enchaîner une pensée cohérente !!! euh là tu comprends ce que je veux dire ou c'est trop dur pour ta petite cervelle de moineau....

Photo de l3aroudeur
l3aroudeur (clôturé) il y a 19 ans

Chrono....Chrono

En gros tu confirmes ce qu'on t'as dis moi et Heik dans nos posts respectifs, tu parles dans la vide sans arguments, tu fais dans le cliché pas grave gros ; )

Et quand tu oses parler du barça et de Paris sur le même post, tu prouves que niveau ballon t'assures pas aussi : )

je me permet un conseil

Laisses le ballon et la musique aux Hommes. Parles roleplay t'as l'air presque moins ridicule ; )

En fait y'en a 2 hihi.

De 1 je viens pas enseigner, de 2 je vais en saigner 1 (n)

Photo de l3aroudeur
l3aroudeur (clôturé) il y a 19 ans

Minos de crayon (l)

J'ajoute pour faire mon marseillais de base.
(restons dans le cliché )

" A paris le seul truc valable ce sont les parisiennes. "

*accent du vieux port *

Prophilactica !

Photo de umbrakrail
umbrakrail il y a 19 ans

- Opouff! La star réapparait sur la scène, ré-envoie des baisers à son public, craque ses doigts et s'assied devant son piano. -

Hum-Hum... Euh... "J'parle même pas d'Rôleplay"...

- Clap! Clap! Clap! -

Manière de parler, façon de voir
Angle de vue, futur esprit
Tout se résume à un cri
Devant le flagrant du délir
La femme nue
L'enfant qui pleure
L'esclave officiel ou le méconnu

Manière de donner
Façon d'avoir
Se preter des intentions, mais ne pas rendre ses devoirs
Maigre victoire
Visage en berne
Moi, je pretend que ce monde
N'a rien de moderne

Mais Dieu sait que c'est Dieu qui l'a dit
Que c'est Dieu qui l'a fait
Mais personne ne l'a vu, personne ne le sait
Et si l'art et la manière
Les plaisirs, la devise
Dites-moi ce qui nous retient, ce qui nous divise...

Je crois qu'on ne s'entend pas...
Non, on ne s'écoute pas...
J'parle même pas de Rôleplay,
On en est plus là...

Façon d'aimer
Manière de croire
Y aller les yeux fermer, toujours demander à voir
Derrière le moindre pourquoi
Se cache un autre pourquoi
cet infini qui se profile, serait ce notre fin en soit

Mais Dieu sait que c'est Dieu qui l'a dit
Que c'est Dieu qui l'a fait
Mais personne ne l'a vu, personne ne le sait
Si les mots et la manière
Et l'oublis, la devise
Je sais ce qui nous retient, ce qui nous divise

Je crois qu'on ne s'entend pas...
Non, on ne s'écoute pas...
J'parle même pas de Rôleplay,
On en est plus là...

- S'incline. Pince les fayss d'son guitariste ( Rain ), se dandine puis disparait à nouveau. -

Photo de umbrakrail
umbrakrail il y a 19 ans

- Ligotte le maitre capello. -

délire* prétends.*

Mwahahahaha.... ^^' - Rire de folledingue. -

- Finit son joint, s'casse. -

Photo de l3arek
l3arek il y a 19 ans

Je fais mon retour, et apparemment plein de choses on changée.
Ah bon la Gn est fermée? Mince alors é_è Non je déconne mais le rp en 13 mois, il a regressé, quand je vois le niveau sur certain salon, j'ai envie de pleurer. Des noobs il y en aura toujours, mais la c'est graaaave et puis plein de gens que je connais pas * rejeté du groupe*.

J'ai aperçu le pseudonyme de Medhy dans un coin, ca redonne espoir même si il n'est plus la.
Un petit truc qui m'a bien emmerdé aussi, c'est le type qui c'est permis de reprendre le nom Raizen (Cf.Vincent)
Et shiro, toujours pas la? J'ai entendu dire qu'il était revenu mais apperement ca n'a pas duré longtemp.

Bon bah voila désolé d'avoir interferé vos disputes mais si vous pouviez m'avertir des plus grand changement du rp sur un an, ca m'aiderait bien.

Barek, qu'on appelle Jeff
* F****** en réalité*


Participants

Photo de l-leyk Photo de l-...siria...-l Photo de amadeo.de.medicis Photo de trevor.raddigan Photo de dregan_khan Photo de zaeliane.la.drow Photo de bad_trip Photo de sandra_wesker Photo de ns-saint-lotus-agora Photo de l-lyris Photo de luccian.innomet Photo de uqlian.a.deire Photo de istral Photo de colere_des_dieux Photo de bonbon.sam Photo de gurdil.cubriand Photo de thanatos Photo de eonath Photo de malenuit.des.sept.douleurs Photo de lmposture Photo de raziel.sombrecoeur Photo de maleon.saneth Photo de onir0s Photo de urr.yelt Photo de crono.natsuga Photo de 0lympia Photo de canelle..petite.fee Photo de deus-no-chronos Photo de anarion Photo de sasha.esclave.rebelle Photo de leodagan Photo de le.nounours.en.echarpe.orange Photo de lvlaurice Photo de aestalis Photo de orion Photo de lvlacabre.alleg0rie.des.l2oses Photo de l-dark.faerytale-l Photo de lliane.obscure.louange Photo de sangrus Photo de l-zick.keldar-l Photo de s.yoh Photo de zyth Photo de la.voix.du.premier Photo de crampos Photo de audeline Photo de ajak-wok Photo de angelus-aux.deux.visages Photo de jean.pascal Photo de zingar0 Photo de thrall Photo de jeunederleth Photo de folie Photo de kyrielle Photo de umbrakrail Photo de gorgonzola Photo de l2ed.0f.l3lood Photo de arandan Photo de l2odyle Photo de stanarm.narkheim Photo de l3aal.0dium Photo de daemon Photo de dragon_noir_erkaniann Photo de anthagonie Photo de l3erceau.de.tendresse Photo de l2ogue Photo de lvlaitre-.-des-.-ombres Photo de maitre.capello Photo de lahar.shera.supra.navae Photo de l--lvlarek.0ni.l2evolus--l Photo de lvlithrill Photo de andy_lvlorgengrauen Photo de eliwen Photo de jharzod-dragon.des.ombres Photo de lvlalefice Photo de l3orm Photo de lvlegingjarden.creance.de.sang Photo de linnasurinen Photo de redjev Photo de ceinween Photo de oropher Photo de l-doriame.esprit.de.tourment-l Photo de l3arek Photo de szaas.tamieth Photo de 12alrog Photo de l3el-lvlarduk.l-lydria Photo de l--linoge--l Photo de l2aphael.nihiro Photo de asmodean Photo de l-lasar_d.lvlalice Photo de aleicia.c-nan Photo de colomba Photo de l.azazel.l Photo de lei Photo de l7arthalan.gnose.hematique Photo de schysmeria Photo de eddard-sombre.acier Photo de a_lot_of_love88 Photo de liliola Photo de gotterdammerung Photo de ombre.sur.la.colline Photo de ae.l-oubliee Photo de lvlaraudeur Photo de chimeride Photo de rincevent Photo de eoeo Photo de lvlandazar Photo de shipporhya.dame.de.l.ombre Photo de arkanjhell Photo de litha Photo de oni Photo de lames.de.sang Photo de iz_anakiel Photo de dux.lame.de.lune Photo de khelen Photo de oona.assassin.lunaire Photo de tara.malkav Photo de marc Photo de charlotte Photo de valanthe Photo de amalica.de.vir Photo de kalinashari Photo de jon-chasseur-lunaire Photo de xaepheaael.archange.du.chaos Photo de 3phebe Photo de lvlessager.du.dragon.d-argent Photo de shaifra.lumin Photo de l2edempteur Photo de branche Photo de waaazaaa Photo de owyn.merrilin Photo de lllusion Photo de tiriel Photo de lvlenrozan.orsillyr.fol.faer Photo de euphrosine Photo de ll-jimmyni.conscience.demente-ll Photo de 4lberion.4rdefeu Photo de lvlorbidesse..3peisme Photo de belle.mais.mysterieuse Photo de bela.lugosi Photo de ellenskaia Photo de princesse.reveuse Photo de lxl-.-lvlekren-.-lxl Photo de asmodean.reprouve-du-chaos Photo de marcheur.des.marges Photo de lvlaitre.des.lvlorts Photo de haplo.seigneur.du.nexus Photo de kereystiane-dey-la-l2oquelle Photo de char0n Photo de warlyn Photo de neurasthenique Photo de loupiotte Photo de kyuu Photo de lvlagister.templi Photo de lvlasataka.takayanagi Photo de byakuya Photo de lvl01 Photo de san.tanaka Photo de kamuro Photo de etarvin Photo de killounette13 Photo de skouig Photo de 4nack0m_franssai Photo de nayus Photo de mtalleuse Photo de masel2ts Photo de 3lvanshalee.naerth Photo de artemis-entreri Photo de l2eve Photo de morathi Photo de hydre.infernale Photo de yellow-shadow Photo de lunar.tenebrae Photo de lvlaitre.de.s0rcere Photo de pink.la.jeune.fille-chat Photo de lughan Photo de logrus Photo de lunacy Photo de lvlepris Photo de fantasmag0rie Photo de lindsey Photo de l3arourou Photo de sinverguenza Photo de ngima Photo de busshamada Photo de lvlorgendorf Photo de nanouchette Photo de gdcoeur Photo de benespere Photo de sepulveda Photo de aceptia Photo de lveim.fea Photo de robertwilson