|
Meuh hé, Pierrick il est gentil é_è Juste un peu con sur les bords je l'admet ^^"
|
|
Meuh hé, Pierrick il est gentil é_è Juste un peu con sur les bords je l'admet ^^"
|
|
Je reviens pour parler encore du rap ^^
Pour ce qui est des paroles et du fond, je vous conseille d'écouter "Releve la tête" de et avec kerry james, diam's, passi, black renegat, etc...
Aprés avoir écouté ca, eh ben je vous le dis Jj goldman il l'a dans le cul. Allez je le tire
La paix dans vos coeurs,
Mdo
|
|
Wop hop hop, j'ai pas dis que j'étais le copains de Raiden et que j'allais allez boire un pot avec avec lui u_u J'ai juste dis que sûr ce coup, je suis du même avis que lui, à savoir que Chronos fera bien de la fermer, c'est tout.
|
|
Bannaniv', Payre !
* Plein débizouw qui collent. *
Tous mes voeux d'bonheur pour tes.. Hem..
* Sort ses doigts, compte, recompte, décompte, calcule, recalcule, décalcule. * toussâh d'ans !
Fépatrop la d'jay, le Grand Oeil veille sur tûa.
Elle était bizarre, cette journée, nan ?
... û_U
* R'tourne se terrer dans son Trou plein d'moulz à l'agonie en tirant sa 'Mûreuz par les Tentacules. *
|
|
On va de suite eviter de cracher sur les autres joueurs hein...
On est pas là pour ça, donc le débat: "Valeron..." on évite.
Voilà, c'est dit.
Crono.
|
|
- Agite sa bwelllllleeee queue d'écailles luisantes , façon cheveux d'or et d'argent dans le vent . Passe sa main dans sa chevelure lavée avec L'oréal de Mer . Sourire Sensodyne sur son rocher contre lequel se jettent les vagues -
-Se fais tirey - Naméhooooo >< , fais gaffe ou je t'rwisollle tes tentaculessss , spèce de calamar .
S'bon les calamars fris , si si
Ohhhhhh t'fais pas dans le sénario là éè , je dois d'abord rencontrer mon beau prince puis après tu m'enlèves
S.O.S Prince-pas-encore-arrivé . Messsieurssss v'nez me sauver de l'Abricot aux tentaculesssssss
Amoureuzzzz , on s'fait passey pr des moulzzz en fait , na on est des truitesss !!! Ah na ca vit pas dans la mer ça .
Chrissssouuuusss bon anniffff , bougre t'aurais pu me le dire , nodijuiii
|
|
aladia.-.sombre.-.nordique (clôturé)
il y a 19 ans
Vous êtes comiques vous! :P Vous dîtes "Non non, j'suis pas copain avec un tel.....celui-là c'est un con" et patati et patata.....pourtant, on vous voit toujours avec le con en question.....vous êtes marrant :P
Affirmez votre amitié avec les gens :)
Hn......Joyeux Anniversaire Chris :)
Même si j'reçois jamais d'bizoux ( >.< ) j'en donne à mes copains présents ici ^.^
:x Oli Eo H et Crono.....et tout ceux qui éprouvent le besoin d'un bizou.....on va pas faire les radins quand même ^.^
-Val-
|
|
c0pie (clôturé)
il y a 19 ans
- Apporte un post super important là. -
Joyeux n'anniversaire, joyeux n'anniversaaire, joyeeux n'aaaannniversaaaaaire Chriiiiiiiichriiiiiicrhiiiiis ! Joyeux n'anniversaaaire.
Y a des gens y font des trucs très... Bin... Très... Bizarroïdes. hin Hunette ? Méwè méwè j't'ai vu crois pas. C'pour ça ( Oui et pour votre bien à tous ) que c'mon dernier post sur c'Forum au quel je capte keudal' si ce n'est "t'es qu'une pute j'te baiz non toi même moi aussi".
Ha et j't'ai dit Chris ?
JOYEUX N'AAAAAANNNNNIIIIIVEEEEERSSAAAAAAIRE !
=> Un byou' à H l'tit Ange, mon Padré d'amour, mon Fréro adoré, Chris ( JOYEEEUX N'AAANNNII'... ... ..! Bon 'key j'arrête. ), ma Huhnette un peu... Spayce. ^^ <=
==> Tout le Monde ili beau, tout le Monde ili content et tout le Monde y s'aime. Peaace... And l000ve. <==
===> Qu'une choz à dire : Aoutshatshatsha ! <===
|
|
" Le mot de ce swâr eeeeest, Mesdames et Mesdames ! "
" La plaaaage ! C'est par egzemple, quand il fait chow ! "
" Ménan, rogade.. Ha-pé-gé-né-èn-teuh.. Apanage ! Pour esspliquer apanage, mettons nous, en situation !
Nous sommes deux chasseurs.. Deux chasseurs dans un champ de, euh.. Chasse."
" Eukay, très bien ôO' "
" HAN ! Regardeeez ! Il y a un petit troupeau de lièvres, vite ! Allons tuer, le, euh, un petit lièvre ! "
" Uééé... Han naaaaaaaaaan ! Yssont passés derrière la forêt ! "
" Venez j'ai un passage, on va les bloquer à la Rivièreuuuh !
Haaaaa ! Yzon disparu ! "
" Ménaaaan yzont traversé la rivière ils sont de l'autre côté de la rivièreuuuuh ! Nous ne pourrons pas les rattraper puisque les lapins nagent.."
" Ben si les lapins s'mettent à nager mat'nant.. On peut pas.. -_- "
" é_è Nous ne voyons pas d'autre explication ! "
" Hey ! hey ! .. On peut comême essayer d'faire les chasseurs nagent ? ûU "
...
Hahem. Slim Toupheeeeuh, cété pour tûa !
J'trouve on dirait nous, desfois. û_u
Samémé, t'mon n'Ewok d'amûr !
Epih si, y'a des truites dalah mayr. Rogade :
.. Je t'emmènerai en voyaaaage, dans les plus beaux pays du mooonde, te trouverai des truites sur la plaaage... -_-
Euh. Mwâ j'trouve ça cloture bien l'débat rock / rap.
J'suis désolée, vrayment tréplein. ^.^
* S'barre par la porte de derrière en évitant les tomates. *
|
|
|
|
c'est l aniversaire de qui? je sais pas bvon tant pis joyeux anniversaire en retard de je sais aps combien de jour mais c est l intention qui compteuhhhh
Sinon ouais j ai lu les messages que j avais pas raté
sympa tout ca vraiment bon je ferais pas de commentaire pas patrce que j ai pas envie mais parce que j ai pas d'inspiration lol. Vous inquietez pas ca viendra ....
En fait pour repondre a une charmante demoiselle ou a un charmant damoiseau, et c'est que mon avis personnel, qui disait que le rp et le jdr c'etait la même chose, je dirais pas trop.je m 'explique lol
le Rp fait partie du jeu de rôle mais c'est , finalement, rien de moins qu'une façon de faire vivre l'histoire. En fait, avant sur caramail et maintenant sur smail, pour ma part, c'est rien de moins qu'une histoire concentré de chaque histoire individualiste: chacun joue son propre perso avec sa propre histoire et vit dans un univers donné. mais , à ma connaissance, actuellement, et je peux surement me planter si oui merci d eme corriger, j'ai pas souvenir qu'il y ait une mission, un but, un objectif en commun pour tout le monde.
Donc pour mpoi, un jeu de rôle c'est une histoire où t'as, finalement un but. Ce qu'on fait sur smail, pour moi, c'est coexister ...
|
|
aladia.-.sombre.-.nordique (clôturé)
il y a 19 ans
Hn.....mouais......t'as un point ^.^ On a aucun but commun nous....sauf peut-être quelques groupes d'individus mais toute la gang de smail, on a rien ensemble euh -_-'
Mais la distinction entre Rp et JDR, j'veux pas briser ta bulle Dear, mais si tu traduis, tu vas voir que l'un et l'autre, c'est exactement la même chose, y'a que la langue qui change :P
Enfin, ayons tous un but commun et vivons heureux
Moi j'vous aime :)
:x Oli Eo H et Crono :)
-Val-
|
|
tout a fait raison chère demoiselle néanmoins il y a une grosse difference lol: Le jeui de Rôle tu le joues avec des fiches de personnages, autour d'une table et avec des dès et une règle unique. Là, t'as chacun qui joue avec sa propre règle, on joue sans dès et on est pas tous ensemble sur une même table lol ...quoiqu'imaginez la table qu'il faudrait pour accueillir tous les joueurs et toutes les joueuses lol
|
|
RP: Role Play (Jouer un Role)
RPG: Role Playing Game (Jeu de jouer un role >> Jeu de Role)
Et en francais:
JDR: Jeu de Role. = RPG et non RP ^^
Bref c'était la minute intellectuelle du Forum. Place au Fight.
|