|
|
|
C'est qd même plus drôle reflet d'acide *laugh*
|
|
Eh Amyne ou Lamine ou Ramine , je sais pas comment tu t'appelles, ton prénom est tellement absurde que j'ai pas retenu...
Toujours est-il que tu as cherché combien de temps pour me citer cette célebre phrase de Moïse?
Quelqu'un a dis que "la stupidité est l'essence de la jeunesse"... je te laisse méditer sur ça
Non ne me réponds pas s'il te plaît, ça confirmerait que tu n'es encore qu'un gamin et un imbécile...
|
|
y est allé peut etre un peu trop fort mais quand on me cherche on me trouve surtout quand je rentre du boulot crevindiou... ><
|
|
Oh mon dieu, "Amine", c'est compliqué pour toi? On atteint des summum d'imbécilité avec des post pareils.
|
|
|
|
lâche l affaire le môme... de toute façon on va clore ce débat entre nous une bonne fois pour toute..
t'es un gosse pour moi...tu vaux que dalle, pas la peine de me sortir des phrases pour te rendre intelligent, ça ne servira à rien...
tu peux dire tout ce que tu veux, tu me fais plus pitié qu'autre chose en fait... Finalement, t'as rien compris à la vie: tu t'es même pas rendu compte que je me foutais de ta gueule. Tu vaux rien aussi bien en RP que dans la vie...
c'est pas un gosse comme toi qui me fera plié. En fait, tu es pitoyable. Passe ta phase de puberté tranquillement...enfin si tu y arrives...
tout ce que t'as vécu, je l'ai vécu. Donc tu vois, tu n'as rien à m'apprendre... Tu peux continuer à crier, tu le feras dans le vide dorénavant...
bah oui, je suis plus vieux que toi, je suis petit, je suis gros mais je suis cool !!! Quoique dire que je suis petit et gros, c'est un peu fauix puisque je suis loin d''être obèse !! Tu vois, tes souirces se sont bien plantés sur ce coup là !! Mais y a que les petits comme toi pour croire n'importe quoi...
Quelqu'un m'a dis que tu étais un master rôliste. Laisse moi rire : aussi bien en Rp que dans la Vie, t'es loin d'avoir fait tout ce que j'ai fais: ce qui fera indéniablement que tu es petit et con...
Allez mon petit, vie ta vie, éclate toi, trouve toi une copine, trouve toi un boulot, vis avec ton propre argent sans demander à Papa et maman qu'il te prête 10 euros pour t'acheter une trousse !!!
Bonne chance mon petit
|
|
Chronos tu dépasse et de loin les limites de l'imbécilité. Sincérement relis toi. Tu as un complexe de superiorité énorme et sa se soigne, chez le psy.
|
|
*Content, il y a de la dispute, bouge son popotin en chantant la macarenna *
|
|
" La violence est le premier refuge de l'incompétence "
" La violence est la force des faibles "
=> Isaac Asimov
" Peu d'être sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leur milieu. La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions "
=> Albert Einstein
===> Manges mon brownies pov' naze !
|
|
on tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour.
=>Jean delacour
toute les véritées ne sont pas bonne a dire...
...tous les mensonges sont bons a entendres
=>Oni
On sait enfin ce qui distingue l'homme de la béte...
...Ce sont les ennuis d'argent
=>Jules Renard
Un ami de longue date,c'est souvent quelqu'un dont on n'a jamais reussi a se débarrasser
=>yvan audouard
Un paresseux est un homme qui ne fait pas semblant de travailler
=>Daudet
Rien n'est plus triste qu'un désir assouvi...
...Il faut bien constater que...
...Maintenant que nous avons la lune,nous ne savons pas quoi en faire
=>Jean Dutourd
Le talent consiste a dire les mémes bétises que les autres...
...mais plus élégament
=>Oni
Oni...To be continued
|
|
l3aroudeur (clôturé)
il y a 19 ans
Moi j'dirais que chrono souffre plutôt d'un complexe d'inferiorité : )
Cette manie qu'il a de mettre son constamment en avant n_n
Te casse pas la tête ton rp il est quelconque Chrono je te l'ai dit =)
Cette manie qu'il a de mettre sa vie rl en avant n_n
Ta vie j'en ai rien à foutre mon gros pustuleux :)
Cette manie qu'il a à ce comparer à meilleur que lui sur tout les plans(en l'occurence moi : p)
Laisses tomber tu peux pas test, juste de bruler n_n
Prochain coup on fait sauter Big Ben évitez Londre bwhahaha
|
|
bul (clôturé)
il y a 19 ans
Moi je dit STOP AU HRP et au SEXE RP ! y'a na marre des con qui gache tou koi ! STOP STOP STOP !
|
|
on peut causer de complexe de superiorité ou d'infériorité, en fait je m'en balance... bah oui, je peux me le permettre de dire ce que je dis puisque j'ai pas affaire à des adultes dans les chats sur smail. La moyenne d'âge c'est quoi? 16? 20? bah oui...je suis un vioque dans mon genre et j'ai pas encore trouvé une personne sur le chat qui puisse m'apprendre quelque chose ! y a bien des gens avec qui j'aime bien discuter, parler, m'eclater, m'amuser !!!
mais trouver des adultes ou des gesn de mon âge, ou tout simplement des gens qui ont encore quelque chose à m'apprendre, non , à vrai dire, je trouve pas !
faut dire que je travaille et que je cotoie regulièrement des adultes qui sont largement plus interessant que certains minots de ce salon... Donc Az c'est pas un complexe de supériorité, c'est la vérité ! Trouve moi une personne dans le lot qui puisse être susceptible de m'intéreser hormi le jeu et là je pourrais te dire merci et j'accepterais volontiers de m'être planté...
Bah oui, voilà encore la différence entre un jeunot et un vioque: le jeunot croit tout savoir alors que le vioque sait qu'il ne sait pas tout mais est toujours à la recherche d'une personne qui pourra toujours lui apprendre.
le jeunot fonce dans la vie la tête en premier au risque de se fracasser joyeusement la gueule. Le vioque, lui, reflechit un minimum parce qu'il sait ce que ça fait de se splasher la tête contre un mur.
Le jeunot a ses certitudes et est convaincu de sa bonne foi même s'il se trompe et le vioque n'est sur de rien mais avance tout de même avec prudence et bon sens.
Il parait que c'est à la mode de sortir de belles citations: ça rend plus intelligent lol:
" Quand j'étais enfant, je voyais avec le regard de mon coeur.Quand je suis devenu vieux, j'ai regardé avec les yeux de la raison "
Et si, on se faisait un débat jeune /vieux, alors les jeunots et les vieux vous pen pensez quoi?
|
|
quand je dis ça, je parle en terme de reflexions et de discussions...Y en a bien qui ont mon âge même un peu plus mais j'en connais pas beaucoup donc j'ai pas eu le temps ni l'opportunité de discuter avec eux... mais dans le forum sur smail, dans le clan des tavernes, c'est flagrant tout de même... entre l'un qui sort des âneries, l'autre qui se prend pour un intello et j'en passe lles meilleurs, sérieusement y a de quoi avoir peur...
maintenant sur smail, je croise des gens de 22 23ans voir plus peut être mais j'ai pas eu l opportunité de discuter avec eux de bien discuter comme je pourrais le faire. Ca vient de moi? Ca vient d'eux? Là n'est pas la question et on s'en fiche .Après tout on est là pour se détendre...
Az, tu dis que ça se soigne chez un psy... Un psychologue, aussi bien qu'un psychatre d'ailleurs, lui s'attacherait à étudier le comportement de la personne en présence mais il serait pas assez obtu ni débile pour comprendre certaines choses élémentaires tout de même comme est ce qu'un ado normal a encore des choses à apprendre à un adulte normal ? Ou bien Pourquoi cette personne en présence se permet-elle de dire cela? Qu'est ce qui la pousse à dire cela? etc...
( je sens d'ici venir la vannes pourri sur le terme "adultes normal venant de l'intellect sous developpé de l'autre chose lol)
Essaye de me répondre à cette question tiens az...
|