|
"Auscour....V'nez me cherchez les copains...nan allez me laissez pas la tout seul s'il vous plait....Allo Alloooo"
Pfffff
Euh...mouais bof bof tout ca,y'a des truc bizzare quand méme je trouve huhu....Y'a plein de gens qui ont les chevilles qui enflent quand méme...plein d'autre qui viennent ici pour se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas...j'en sais rien,peut étre qu'on leurs a jetés des cailloux quand ils n'étaient pas grand...en méme temp aujourd'hui,ils sont pas plus grand...dans leurs tétes hein...je pense que d'autres personne aussi regarde un peu trop la télé,par contre j'aime ces petites intervention de ces "autres" qui cachent derriére leurs messages un gros "SALUT JE ME POINTE,JE FAIS MON CADOR,EN ESPERANT QUE L'ON ME VOYE INTELLIGENT...ET JE FINIS MON MESSAGE PAR UN BEAU "JE VOUS SUIS SUPERIEUR EN TOUT POINT ET JE FAIS GENRE DE M'EN FOUTRE DE VOS AVIS ALORS QUE LE REGARD DES GENS M'IMPORTE PLUS Q'UN MOMENT DE DETENTE RP SUR SMAIL""...
M'enfin ces pas bien grave hein...C'était pour dire que tout ca....Les insultes et les discours de politiciens...c'était un peu n'importe quoi....Vous avez les pieds sur terre mais la téte dans les étoiles je crois...
....J'ai du faire des fautes....Sincéres Excuses
Oni....To be continued
|
|
C'est l'entracte...
Qui n'a pas ses extas ?!
|
|
Moi j'en ai pas. Mais je m'en passe volontiers. :)
|
|
l2aiden (clôturé)
il y a 19 ans
l-lasar j'ai lu ta fiche perso et crois moi j'ai bien ris... Tu voulais parler de rp? Et si on parlait un peu de la réalité eidétique?
|
|
*donne de la tisane a tout le monde*
Bien maintenant relaxez vous
*met de la musique douce*
Vous etes tous égaux, vous etes tous parfait , je suis votre deesse
Répété aprés moi
*endoctrine tout le monde*
|
|
Raiden, tu peux parler...
Tu as qu'à regarder ta fiche et l'on verra vite que tu n'es pas mieux.
Personnellement, je crois que j'ai jamais vu un "personnage" qui peut avoir autant de chose que toi.
Ce que tu fais, c'est "prendre" un jeu de role, et rajouter les compétences à ton Perso. Ni plus, Ni moin, donc pour critiquer une fiche, tu n'es pas le mieu placé.
|
|
Si c'est pas le joueur c'est le perso. Si c'est pas le perso c'est la façon de jouer. Si c'est pas la façon de jouer c'est l'orthographe. Si c'est pas l'orthogrape c'est la fiche de présentation. Si c'est pas la fiche de présentation c'est façon de s'exprimer. A part des critiques on ne voit pas grand chose ici... Enfin pour ce que j'en dit...
|
|
Justement si toute cette critique avait au moin pour but d'être constructive et pas simplement être présente pour raler et ainsi donner l'occasion d'envenimer les choses...
Bref voilà quoi...
|
|
Constructif... Oui c'est un beau mot mais chacun construit à sa manière qui ne plait pas forcément à l'autre lol oué c'est ridicule ce que je dit mais je ne suis pas en état de dire des choses intelligentes mdr sorry :)
|
|
Encore une fois mon -cher - Crono, tu n'as rien compris...
Critique pas les guys comme Fred qui savent jouer. Et bien jouer, alors que d'autres...ne connaissent rien de "création", "invention", "immagination".
Aller, bye, :)
Oli.
|
|
|
|
|
|
Et le millième pour moi ^__^
Bisous à tous
|
|
Sans rancune les gars. Bisous à tous ceux que je connais.
Ok, ok, j'arrête mes conneries
:x
Chris
Ps: bisous Eooooooooo
|
|
mais ta point de classe....ca t'es pas tomber dessus....ta posté plusieur foi pour arriver a 1000...allez t'es grillé t'es plus dans le coup...j'te prend ton titre pour la peine.........hop
|