|
l2aiden (clôturé)
il y a 19 ans
:) Et alors?
|
|
Putain d'titre.
Le plaisir, Mister Cro, le plaisir...Et perso, ça m'suffit parce que vos techniques...on s'comprend. :)
4322, Oli.
|
|
Ca va quand méme hein...Quand on vous lit on se dit "Putain ca va,chuis pas si con qu'ca en fait"...C'est bien,on voit qu'on est pas si mal tout de méme....M'enfin, continuez de faire vivre se forum, au moin y'a des gens qui y viennent pour faire coucou.
-fait coucou-
|
|
finalement, il sert à ça ce forum -est lucide-
|
|
On t'écoute Hasar, sors nous ton plagiat, ton Rp... :)
Oli, Emmerdeur devant l'Eternel.
(J'parle pas d'toi, Oliv )
|
|
Chrono et gb, c'est un pléonasme?
*Fouteuse de merde*
Micha jte love :x
|
|
s'plus possible le rp,s'foutu...Mon RP...Ouais bin quoi?Tu m'a déja vu RP?Je RP rarement....Plagiat?...Sans doute du aux profil?...Allez plaurer pas les véreux,vous ne disiais rien lorsque que c'était lui qui faisait son plagiat...Surtout pour ce que ca sert...Je suis plus dans la roue du temp quand il sagit du Rp...Bon ma foie,ca ne me ferat pas changer mon profil,je le trouve marrant
|
|
Suis-je inclus dans les "toujours les mêmes qui font que critiquer et qui râlent rah lalala zont qu'à faire quelque chose au lieu de ne jamais rien proposer ! " Si c'est le cas, mort de rire. Ceux qui me connaissent sauront pourquoi...
Musez-vous bien.
|
|
(*toujours qwerty au passage*)
Bonsoir tout l'monde (l'est 23h57 juste la, la) ^.^
J'vous file mon kikoo consensuel com'd'hab !
Eo, ui on est un p'tit people a te connaitre, donc on s'comprend. u-u" On pardonne l'monsieur ou la damoiselle qui a dit ca. Bref.
Il fait chaud a Shanghai.
Vala, apuce.
|
|
ben voila...ca fait longtemps que je n'ai plus vraiment joué sur un chat (je ne passe sur Smail qu'occasionellement et j'ai quitté Cara au moment de ces p****** de guerres de guilde) mais je constate qu'il n'y a pas grand chose de changé. le problème,selon moi,est l'absence d'un MJ. si il n'y a pas de chef pour réglementer un groupe,ca ne peut pas marcher. donc voila ce que je propose: pourquoi le tavernier de chaque taverne ne serait il pas le MJ de celle ci? c'est personellement le système que j'utilise (même si ca ne plait pas à tout le monde...je ne citerai pas de nom mais il se reconnaitra). de cette manière,plus de problème au niveau des règles puisque,et c'est bien connu,le MJ a TOUJOURS raison. donc voila,je n'imposerai pas mes idées aux autres participants du chat mais j'aimerais que vous y réfléchissiez.
|
|
Idée interressante *sera la deesse de sa taverne , l'es déjà*
Mais le probleme c'est quand ils sont 30 ...
|
|
dans ce cas la,le MJ a qu'à choisir ses assistants...après tout,même le pape à ses sous papes...(ok je sors)
|
|
Je crois que cette idée à déjà été plus ou mons proposée notament quand il est question de dire qu'en gros si suffit de créer un salon par type de jeu (ex: Taverne de baldure(rp add); taverne des nains (rp littéraire) etc...) Avec biensur des MJ. Seulement l'idée n'est pas passée.. Peut être que si une fille le propose.. En générale sa passe mieux allez savoir pourquoi? Mais quoiqu'il en soit le prb c'est que les joueurs (et on a une belle brochette ici) Finirons toujours pas critiquer les décisions du MJ ou des ses lieutenants. Au finale on va avoir des clans dans les clans? (qu'est ce que je raconte?) Ben c'est simple ceux qui jouront par ex. à ad&d ben il y aura les contents, les pas contents et ceux qui s'en foutent. Bref encore plus de bordel hu hu hu. Franchement? Des personnes qui arrivent pas à s'entendre entre joueurs (y a qu'a voir se forum...) arriverons à accepter l'autorité d'un "noob" qui ouvrira son salon? heum... Oui biensur... Et jésus il revient quand au faite?
|
|
...c'est encore plus facile. tu fais un salon RP de rencontre et les autres se créent des salons privés. sur le salon de rencontre,tu vois les joueurs avec qui tu accepterais de jouer et tu les ramènes sur ton salon. c'est comme ca que fonctionnait la taverne des nains au début,sur caramail
|
|
Pis il suffit qu'un fouteur de merde face le "gentil" pis il ramène toute sa clique... comme dans la taverne des nains... Huhuhu
|