l-leyk

!!! Le Clan des Tavernes !!!

il y a 19 ans
Auteur Message
Photo de l2aiden
l2aiden (clôturé) il y a 19 ans

:) Et alors?

Photo de dux.lame.de.lune
dux.lame.de.lune il y a 19 ans

Putain d'titre.

Le plaisir, Mister Cro, le plaisir...Et perso, ça m'suffit parce que vos techniques...on s'comprend. :)

4322, Oli.

Photo de l-lasar_d.lvlalice
l-lasar_d.lvlalice il y a 19 ans

Ca va quand méme hein...Quand on vous lit on se dit "Putain ca va,chuis pas si con qu'ca en fait"...C'est bien,on voit qu'on est pas si mal tout de méme....M'enfin, continuez de faire vivre se forum, au moin y'a des gens qui y viennent pour faire coucou.

-fait coucou-

Photo de deus-no-chronos
deus-no-chronos il y a 19 ans

finalement, il sert à ça ce forum -est lucide-

Photo de dux.lame.de.lune
dux.lame.de.lune il y a 19 ans

On t'écoute Hasar, sors nous ton plagiat, ton Rp... :)

Oli, Emmerdeur devant l'Eternel.

(J'parle pas d'toi, Oliv (l))

Photo de valanthe
valanthe il y a 19 ans

Chrono et gb, c'est un pléonasme?

*Fouteuse de merde*

Micha jte love :x

Photo de l-lasar_d.lvlalice
l-lasar_d.lvlalice il y a 19 ans

s'plus possible le rp,s'foutu...Mon RP...Ouais bin quoi?Tu m'a déja vu RP?Je RP rarement....Plagiat?...Sans doute du aux profil?...Allez plaurer pas les véreux,vous ne disiais rien lorsque que c'était lui qui faisait son plagiat...Surtout pour ce que ca sert...Je suis plus dans la roue du temp quand il sagit du Rp...Bon ma foie,ca ne me ferat pas changer mon profil,je le trouve marrant

Photo de eonath
eonath il y a 19 ans

Suis-je inclus dans les "toujours les mêmes qui font que critiquer et qui râlent rah lalala zont qu'à faire quelque chose au lieu de ne jamais rien proposer ! " Si c'est le cas, mort de rire. Ceux qui me connaissent sauront pourquoi...

Musez-vous bien.

Photo de uqlian.a.deire
uqlian.a.deire il y a 19 ans

(*toujours qwerty au passage*)

Bonsoir tout l'monde (l'est 23h57 juste la, la) ^.^
J'vous file mon kikoo consensuel com'd'hab !
Eo, ui on est un p'tit people a te connaitre, donc on s'comprend. u-u" On pardonne l'monsieur ou la damoiselle qui a dit ca. Bref.
Il fait chaud a Shanghai.

Vala, apuce.

Photo de amalica.de.vir
amalica.de.vir il y a 19 ans

ben voila...ca fait longtemps que je n'ai plus vraiment joué sur un chat (je ne passe sur Smail qu'occasionellement et j'ai quitté Cara au moment de ces p****** de guerres de guilde) mais je constate qu'il n'y a pas grand chose de changé. le problème,selon moi,est l'absence d'un MJ. si il n'y a pas de chef pour réglementer un groupe,ca ne peut pas marcher. donc voila ce que je propose: pourquoi le tavernier de chaque taverne ne serait il pas le MJ de celle ci? c'est personellement le système que j'utilise (même si ca ne plait pas à tout le monde...je ne citerai pas de nom mais il se reconnaitra). de cette manière,plus de problème au niveau des règles puisque,et c'est bien connu,le MJ a TOUJOURS raison. donc voila,je n'imposerai pas mes idées aux autres participants du chat mais j'aimerais que vous y réfléchissiez.

Photo de litha
litha il y a 19 ans

Idée interressante *sera la deesse de sa taverne , l'es déjà*
Mais le probleme c'est quand ils sont 30 ...

Photo de amalica.de.vir

dans ce cas la,le MJ a qu'à choisir ses assistants...après tout,même le pape à ses sous papes...(ok je sors)

Photo de iz_anakiel
iz_anakiel il y a 19 ans

Je crois que cette idée à déjà été plus ou mons proposée notament quand il est question de dire qu'en gros si suffit de créer un salon par type de jeu (ex: Taverne de baldure(rp add); taverne des nains (rp littéraire) etc...) Avec biensur des MJ. Seulement l'idée n'est pas passée.. Peut être que si une fille le propose.. En générale sa passe mieux allez savoir pourquoi? Mais quoiqu'il en soit le prb c'est que les joueurs (et on a une belle brochette ici) Finirons toujours pas critiquer les décisions du MJ ou des ses lieutenants. Au finale on va avoir des clans dans les clans? (qu'est ce que je raconte?) Ben c'est simple ceux qui jouront par ex. à ad&d ben il y aura les contents, les pas contents et ceux qui s'en foutent. Bref encore plus de bordel hu hu hu. Franchement? Des personnes qui arrivent pas à s'entendre entre joueurs (y a qu'a voir se forum...) arriverons à accepter l'autorité d'un "noob" qui ouvrira son salon? heum... Oui biensur... Et jésus il revient quand au faite?

Photo de amalica.de.vir

...c'est encore plus facile. tu fais un salon RP de rencontre et les autres se créent des salons privés. sur le salon de rencontre,tu vois les joueurs avec qui tu accepterais de jouer et tu les ramènes sur ton salon. c'est comme ca que fonctionnait la taverne des nains au début,sur caramail

Photo de iz_anakiel
iz_anakiel il y a 19 ans

Pis il suffit qu'un fouteur de merde face le "gentil" pis il ramène toute sa clique... comme dans la taverne des nains... Huhuhu

Participants

Photo de l-leyk Photo de l-...siria...-l Photo de amadeo.de.medicis Photo de trevor.raddigan Photo de dregan_khan Photo de zaeliane.la.drow Photo de bad_trip Photo de sandra_wesker Photo de ns-saint-lotus-agora Photo de l-lyris Photo de luccian.innomet Photo de uqlian.a.deire Photo de istral Photo de colere_des_dieux Photo de bonbon.sam Photo de gurdil.cubriand Photo de thanatos Photo de eonath Photo de malenuit.des.sept.douleurs Photo de lmposture Photo de raziel.sombrecoeur Photo de maleon.saneth Photo de onir0s Photo de urr.yelt Photo de crono.natsuga Photo de 0lympia Photo de canelle..petite.fee Photo de deus-no-chronos Photo de anarion Photo de sasha.esclave.rebelle Photo de leodagan Photo de le.nounours.en.echarpe.orange Photo de lvlaurice Photo de aestalis Photo de orion Photo de lvlacabre.alleg0rie.des.l2oses Photo de l-dark.faerytale-l Photo de lliane.obscure.louange Photo de sangrus Photo de l-zick.keldar-l Photo de s.yoh Photo de zyth Photo de la.voix.du.premier Photo de crampos Photo de audeline Photo de ajak-wok Photo de angelus-aux.deux.visages Photo de jean.pascal Photo de zingar0 Photo de thrall Photo de jeunederleth Photo de folie Photo de kyrielle Photo de umbrakrail Photo de gorgonzola Photo de l2ed.0f.l3lood Photo de arandan Photo de l2odyle Photo de stanarm.narkheim Photo de l3aal.0dium Photo de daemon Photo de dragon_noir_erkaniann Photo de anthagonie Photo de l3erceau.de.tendresse Photo de l2ogue Photo de lvlaitre-.-des-.-ombres Photo de maitre.capello Photo de lahar.shera.supra.navae Photo de l--lvlarek.0ni.l2evolus--l Photo de lvlithrill Photo de andy_lvlorgengrauen Photo de eliwen Photo de jharzod-dragon.des.ombres Photo de lvlalefice Photo de l3orm Photo de lvlegingjarden.creance.de.sang Photo de linnasurinen Photo de redjev Photo de ceinween Photo de oropher Photo de l-doriame.esprit.de.tourment-l Photo de l3arek Photo de szaas.tamieth Photo de 12alrog Photo de l3el-lvlarduk.l-lydria Photo de l--linoge--l Photo de l2aphael.nihiro Photo de asmodean Photo de l-lasar_d.lvlalice Photo de aleicia.c-nan Photo de colomba Photo de l.azazel.l Photo de lei Photo de l7arthalan.gnose.hematique Photo de schysmeria Photo de eddard-sombre.acier Photo de a_lot_of_love88 Photo de liliola Photo de gotterdammerung Photo de ombre.sur.la.colline Photo de ae.l-oubliee Photo de lvlaraudeur Photo de chimeride Photo de rincevent Photo de eoeo Photo de lvlandazar Photo de shipporhya.dame.de.l.ombre Photo de arkanjhell Photo de litha Photo de oni Photo de lames.de.sang Photo de iz_anakiel Photo de dux.lame.de.lune Photo de khelen Photo de oona.assassin.lunaire Photo de tara.malkav Photo de marc Photo de charlotte Photo de valanthe Photo de amalica.de.vir Photo de kalinashari Photo de jon-chasseur-lunaire Photo de xaepheaael.archange.du.chaos Photo de 3phebe Photo de lvlessager.du.dragon.d-argent Photo de shaifra.lumin Photo de l2edempteur Photo de branche Photo de waaazaaa Photo de owyn.merrilin Photo de lllusion Photo de tiriel Photo de lvlenrozan.orsillyr.fol.faer Photo de euphrosine Photo de ll-jimmyni.conscience.demente-ll Photo de 4lberion.4rdefeu Photo de lvlorbidesse..3peisme Photo de belle.mais.mysterieuse Photo de bela.lugosi Photo de ellenskaia Photo de princesse.reveuse Photo de lxl-.-lvlekren-.-lxl Photo de asmodean.reprouve-du-chaos Photo de marcheur.des.marges Photo de lvlaitre.des.lvlorts Photo de haplo.seigneur.du.nexus Photo de kereystiane-dey-la-l2oquelle Photo de char0n Photo de warlyn Photo de neurasthenique Photo de loupiotte Photo de kyuu Photo de lvlagister.templi Photo de lvlasataka.takayanagi Photo de byakuya Photo de lvl01 Photo de san.tanaka Photo de kamuro Photo de etarvin Photo de killounette13 Photo de skouig Photo de 4nack0m_franssai Photo de nayus Photo de mtalleuse Photo de masel2ts Photo de 3lvanshalee.naerth Photo de artemis-entreri Photo de l2eve Photo de morathi Photo de hydre.infernale Photo de yellow-shadow Photo de lunar.tenebrae Photo de lvlaitre.de.s0rcere Photo de pink.la.jeune.fille-chat Photo de lughan Photo de logrus Photo de lunacy Photo de lvlepris Photo de fantasmag0rie Photo de lindsey Photo de l3arourou Photo de sinverguenza Photo de ngima Photo de busshamada Photo de lvlorgendorf Photo de nanouchette Photo de gdcoeur Photo de benespere Photo de sepulveda Photo de aceptia Photo de lveim.fea Photo de robertwilson