|
si tu fais si vite confiance aux gens...lol puis dans ce cas la tu n'as qu'à changer de mot de passe,en prévenant les bons joueurs
|
|
Ola Eo descend vite de tes grands escarpins, ça ne te vas pas du tout. Quand je parlais de personnes venant sur le forum avec leurs gros sabots en essayant vaguement de critiquer sans proposer quoi sur ce soit, je parlais de sujets un peu plus constructifs. Je ne remettais pas en cause ta (à nuancer) notoriété et tes quelques travaux (polémiques) dans le rp.
Shippotiquement vôtre.
|
|
Oué super en gros fautr faire deux salons un pour rp et l'autre pour mettre les gens à l'épreuve... On passe les soirées à jongler au lieu de jouer... Enfin bon si sa peux marcher comme ça pourquoi pas mais je n'y crois pas des masses... J'espère que tu m'en voudra pas hein?
|
|
l2aiden (clôturé)
il y a 19 ans
rire
|
|
Hm (comme dit dans le titre), je ne voulais pas chausser de grands escarpins non plus. D'abord, c'est une horreur tellement ça fait mal aux pieds. En plus, c'est pas beau (question de goût). Disons que je n'aime pas être catalogué, point. Quant à ma "notoriété", rien à fiche. Voilà.
Pour la proposition de MJ de taverne :
- C'est une bonne idée
- Qui a déjà été utilisée et continue (j'espère) à l'être
- Mais qui a ses limites, à savoir :
1) L'abus du MJ en question pour "choisir" sa clientèle
2) Une autorité facilement discutable, vu que n'importe qui peut faire n'importe quoi n'importe où si ça lui chante. Et ouais, c'est aussi ça, la démocratie.
Notons bien que je ne suis pas pour l'idée de faire des "modérateurs" spécial RP.
Si tout le monde avait un peu de respect les uns pour les autres, tout se passerait bien. Malheureusement, c'est rarement le cas.
|
|
...si le MJ ne plait pas,personne n'est obligé de rester dans le salon ^^" personellement,j'ai essayé le système et je trouve qu'il marche plutot bien. puis tu sais,pour le truc du salon ou on mettrait les gens à l'épreuve....bah...comment dire...rien ne les empeche d'y jouer n'est ce pas?
|
|
Mouais... Bref de toute façon sa ne bougera pas... Faut pas rêver y aura toujours un pour foutre la merde quelque part :/ *dsl je suis un peu blazé se soir lol*
|
|
We are the world, we are the children!
|
|
She's a lady Oooooooooh she's a lady
|
|
... You don't want to hear about my good things...
;)
|
|
C'est quoi ça? Les pires moments du bétisier de la nouvelle star? :p
|
|
l3aroudeur (clôturé)
il y a 19 ans
Vous me faites peur
Driver's High
|
|
aladia.-.sombre.-.nordique (clôturé)
il y a 19 ans
Walà, j'viens faire mon p'tit tour hebdomadaire vu que je ne passe plus que les week-ends, en raison des cours qui ont recommencé (Enfin....j'commençais à avoir hâte d'y retourner moi :) )
....'Savez que j'suis majeure depuis hier? J'voulais juste vous le dire en passant, comme ça :)
Moi j'vous love, surtout Eo....j't'aimeuh fort :)
:x aux copains :)
-Val-
|
|
Hasar
Rire :) c'est bô tout c'baratin.
Chronos
rire :)
La populace en général
:x :)
|
|
Voilà après 6 mois d'absence j'ai décidé de reprendre un peu le rp ! Je suis le Joueur de Teor Ou Xaephenael, je cherche à revoir les joueurs avec qui j'ai joué. Voilà : x.
( Je ne sais si ce post a quelque chose à voir avec forum mais bon... )
|