|
Hey, Femme... - Passe les pop corn du gars à la tête tranchée, une marche en-dessous. - ...
T'es plus seule - Smoutch. -
Umbra Demonis
|
|
bah oui je reviens faire un tour sur ce merveilleux forum et que vois je? toujours la même chose...Cool !! y a rien à dire c'est vraiment fantastique ce forum: il sert vraiment à quelque chose !! Et quelle évolution de la page 1 à à la page 105... Non, je suis vraiment sérieux lol
Sinon un coucou à Baroudeur et à Raiden que j'aime infiniemment: c'est tellement beau de savoir qu'on est aimé !!! N'en faites pas plus les gars, je suis géné...oh je rougis lol
|
|
|
|
l3aroudeur (clôturé)
il y a 19 ans
Chrono :) Mon boulet à tendance raciste préféré n_n
The Jump Off - Lil Kim (Tomekk Remix)
|
|
Y a une baisse de régime, c'est indéniable.
Bye les guys.
Oliv' de Suisse.
|
|
C'est clair que le forum à une baisse de niveau ^^ Donc va falloir des disputes pour rythmer tous ca. Je sais pas y en a pas un qui peut lâcher une crasse sur un autre nan?
|
|
J'ai aussi eut affaire à lui... J'ai pas envie de tout retaper donc allez voir le topic anti ancien.. Ou il me raconte que les dragons sont asexués :/ . Bref parcontre si ton histoire de modo qui viennent espionné est vrai ben faut des screens les envoyer à smail mais je sais pus l'adresse là. Si rien ne se passe et qu'il devient modo ben perso je connais un autre chat pas mal ou l'on est même 'maitre" de nontre salon... Mais bon sa serait dommage que smail perde ses clients car ils choisissent de mauvais modo... Car question mauvais choix il n'y aurait pas pire... N'est ce pas le lumineux illuminé qui menace de pirater les ordis des jeunes fille dont les persos ne couchent pas avec les tiens mdr (rit).
|
|
Moi j'veux aller dans la truc aux fraiseuh !
===> brownie ! vient par ici
|
|
Je confirme, les modé ont accès à n'importe quel salon. Même les privés. Et si Gunther devenait modé, il ne gagnerait que quelques branlette en secret devant son pc et surtout (hélas), la colère et la déception de tout ceux qui lui avait accordé une once de confiance. Mais je sais que si c'est le cas il n'en restera pas là. Alors je considère que pour ma part c'est déja "off "
|
|
Mwa j'm'en moqur j'baise pas en pv, les seules péripatéticienne RP qu'je vois, zouent mal alors bon... Pas obligeay d'faire un salon pv en plus ! Fraiseuh !
===> Brownies à la fraise
|
|
Et ben, on continue de s'acharner à ce que je vois, super mais franchement je m'attendais à mieux.
Encore d'hab on sors des screens etc mais là, sans preuve sans rien, 'fin bref
Premierement: Je ne vois pas pourquoi un modé s'amuserait a me dire ce que vous faites en privé, j'pensent qu'ils n'en ont rien a fouttre de ce que les joueurs font en privés.
Ensuite je pensais que les inscriptions pour les modérateurs étaient finies depuis peu aprés l'ouverture de smail donc je ne vois pas trop comment je ferais mais bon s'pas grave ^^
Pis derniere chose, bah si vous pensez que je grille pas qui se fou de ma gueule ou pas, bien dommage, mes vrais potes sur le rp j'les comptes sur les doigts d'une main, les autres font ce qu'ils veulent, j'oblige personne à me parler et je l'ai encore dis pas plus tard qu'hier.
¨
Gunther, le traqueur de salon pv xD
Ps: Nouvelle innovation que je note, c'est Marine qui s'y met, dommage dommage.
|
|
Tout le monde connaît Gunther et tout le monde sait les conneries qu'il a fait !!! Gunther modo ? C'est très simple: y a plus de Rp Smail : tout le monde se barre car il aura la main facile sur le bouton "expulser". Sinon , je crois savoir que le Gunther modo c'est pas possible ou alors l'admin de smail a rien compris...Ce qui serait étonnant vu que j'ai plusieurs fois parlé avec lui et qu'il me semble pas du tout stupide ...
Y aurait bien une solution: c'est boycotter le Gunther. Il traîne avec lvlessager.des.dragons.dargent ou un truc comme ça c'est son compte en tout cas ou avec 13arleran. Si vous le voyez, faites un ignorage massif sur lui !! Comme ça au moins, vous serez pas emmerdé et vous pourez jouer tranquillement !!!
D'ailleurs, qu'on m'explique pourquoi y a encore des gens qui l'aiment bien après ce qu'il a fait...Ca serait intéressant...
|
|
Bah aprés tout si: MDRRRR
C'est Chronos le boulz qui parle en personne *Se prosterne*
Nan mais sérieux quoi --' si y a encore des gens qui m'apprécient, c'est parce qu'ils captent la conneries des gens d'ici c'est tout ^^ et je confirme qu'ils sont bien au courant de ma "réputation" engendrée par certaines personnes pas contente que je l'ouvre trop facillement.
Ensuite l'ami chronos alias Simon le Joker, une amie qui joue sur le gang m'a dis que tu en sera bientot expulsé ou quelque chose du style ? hmmm ca va alors j'ai pas de leçon à reçevoir de toi, maintenant si c'est pas vrai tant pis, je ne fais que répéter ce qu'elle m'a dis ^^
Et j'ai jamais dis a quelqu'un de pas m'ignorer, faites le allez y, amusez vous, seulement a l'ombre de ce qu'on pense être mes agissements, beaucoups de gens aiment jouer avec moi, ouais j'fais des fautes d'ortho, ouais j'suis parfois bourrins, mais y a quand même une bonne grosse dizaine de joueurs (et joueuses) qui viennent me demander tout les jours pour jouer avec moi.
Alors franchement l'ami et tout ceux qui pensent comme lui, arrêtez votre délire, on me connais visiblement, tout le monde vis chez moi pour voir comment je suis, alors forcément tout le monde peu parler, Mais ceux qui se donnent la peine de discuter d'autre chose que du rp avec moi, savent de quoi je parle, alors ca ira comme ca, continuez de me casser, moi je ne répondrais plus ici, voila.
Bonne journée à tous :x
Gunther, Casseur de Chronos poid lourd
|
|
l3aroudeur (clôturé)
il y a 19 ans
Hin hin t'en as pas marre dêtre con ?
Bouffon :)
|
|
Merci Amine, ta remarque me va droit au coeur lol
Quant à Gunther, depuis quand t'as des amis au RP Gangs ? looooool
Allons mon vieux Gunth, tout le monde sait que tu fais ton beau et que tu mens comme tu respires looool
|