|
CECI n'est pas une CONNERIE , comme à l'habitude ^^'
Bon ben pour une fois je vais pas faire l'enquiquineuse enfin parler pour rien dire ....Faut dire tout dépend des positions eussi --" bien que je doute que tenter de changer qq choz ou de sensibiliser des personnes soient peine perdue mais qu'importe "qui ne tente rien n' a rien " .
Alors voila je pose ma remarque et la conclusion de mes observations , je suis pas la seule qui pense ça d'ailleurs , n'est ce pas asticot :
" Voila , pourquoi le rp devient ( j'ai pas encore trouvé le bon mot pour résumer ce qui va suivre mais vous pouvez m'aider ^^" si vous trouver ) DONC
POURQUOI le rp est à présent DIVISE en PETITS GROUPES "individualiste" et que PLUS personne ne VA vers LES AUTRES ?
Oui à présent tout le monde joue entre ami et ne prend même plus la peine d'aller vers les autres , les MEME personne JOUE TJRS avec les MEME personnes . Il n'y a que rarement d'échange et si je puis me permettre la remarque , les soi disant "bon joueurs" ( je sais pas comment les appeller autrement - -" dsl pr l'élitisme s'pas voulu ) ne se mélangent pas avec ceux considérés comme moins hum bourrins , qui ont moins de connaissances , qui font si et ca différement enfin -- " jme comprends ( N'allez pas croire que je distingue deux groupes de joueurs , un rolliste est un rolliste et y' a pas de catégories comme twa toi t'es moins bon etc etc )
Et puis t'as les paumés au milieu qui euh Oo savent pas ou aller qui peuvent pas se mélanger ou sont légèrement ignoré u-u .
Je dis pas que tout le monde est comme ça , reste avec leurs amis, jouent toujours avec eux etc , non y'en a encore qui subsiste aimer se mélanger et tout ca
Mais bon je voulais juste rappeller qu' à la base le rp c'est pour s'amuser oui je sais tout le blablabla mais que c'est aussi un échange car bon jouer tjrs avec les mêmes personnes ca fait un peu genre communauté ou personne peut y entrer et tout ca - -"
( Ca y'est je mélange mes gamelles - -" mwarf )
Enfin j'ai dit ce que j'avais en tête comme ca sur le vif , j'pense que je dois avoir oublier qq trucs mais je les ajouterais . Je demande juste qu'on reflechisse un peu à ça et d'ALLER VERS les AUTRES ! Merde qwa -- " z'allez pas mourir si vous jouez pas deux secondes avec vot copain ou l'aut va pas vous bouffey car vous l'approchey !! Faut se diversifier sa mémé qwa .
Bon j'pense que c'est tout , suis pas trop ridicule ? S'bon Oo ? Muahahahaha le ridicule ne tue pas tte façon donc peace hin . Si suis une folle ? Ben weshhh le chicken , la mie , la demie , etc etc peuvent le confirmer .
Wala premier post sérieux depuis que suis ici , pfiouu 'jvous dis pas combien de connection de synapses que j'ai grilley la X_X
|
|
C'est exactement c'que j'ai toujours eu en tête depuis qu'j'ai remarqué le surplus d'emmerdes u_û (beuh oué avant j'étais bien optimiste et tout, m'fin... en vain x_è).
Et pis surtout, Typh t'es sur la bonne : un rôliste reste un rôliste. (Biyoux ma Bel) Donc aucune différence, catégorie.
Mais t'sais j'm'exprime et tout, 'fin plutôt ON s'exprime, mais j'ai perdu mon optimisme (p'tit à p'tit, le vase déborde) alors t'sais... on sait s'qui va s'passer u_u, y va rien s'passer, ça changera pas. C'le mental des gens s'tout.
Et pis j'peux me tromper ceci dit, qui sait ? ôo
'Fin brayf.
Bizou à tous.
|
|
Et pis pour répondre à ta question baaah j'dirais que c'est l'une des conséquences faites par les problèmes actuels (depuis toujours même j'pense u.U) à répétitions. ôo J'suis assez objective ?
Bah t'sais en temps d'conflits, on préfère se réfugier parmi ses proches ('fin pour beaucoups) et on évite les risques de bastons. Autrement dit, on ne va plus vers les autres rôlistes qu'on connaît pas pour minimiser les risques d'embrouilles casse-couilles et on s'fait un cocon tout joyeux avec ceux qu'on "aime bien". n.n'
J't'ai répondu choue ? éè
|
|
Bien souvent en therme de rp et pas uniquement sur le net on parle d'ilots. Même dans une même ville sauf quand quelques courageux décident d'organiser des rencontres biensouvent les joueurs restent entre eux... Ce n'est pas un phénomène nouveau et c'est de moins en moins une généralité. Mais sa existe encore.
L'avantage c'est que l'on est avec un groupe dans lequel on s'est forgé et on a pris nos marques. On sait comment chacun réagis et plus ou moins les limites à ne pas dépasser (là je parle en tant que MJ). Le problème quand une nouvelle personne arrive c'est qu'il faut réaprendre à connaitre la personne sans parler du rique qu'elle apporte de ouvelles idées ou une nouvelle façon de jouer. Quel mal à ça? Fort heureusement aucun. Sauf pour ceux qui n'aiment pas sortir de leurs petits habitudes de jeux.
Donc voilà ici c'est pareil... Ceux qui se connaissent reste entre eux et ne jouent pas avec les autres parce que les autres en questions on une autre façon d'appréhender le jeux de role... Personnellement je suis dans un groupe ou sa tourne souvent à l'orgie ^^. Ben sa plait ou se ne plait pas. Mais j'ai d'autres comptes dont je me sert pour aller vivre d'autre aventures ou d'autre style de jeux... Je me mélange en jouant autrement, si mon jeu ne plait pas ou ne va pas avec ce qu'il se passe il suffit de me le dire et je change pour essayer de m'intégrer.
Je ne suis pas parfait et loin de là -_-" mais quand un joueur est trop "lourd" ben je lache l'affaire. Parce que sans vouloir vous vexer... Ce qu'il ce passe entre Chronos et Baroudeur est le genre d'histoire digne d'une loft storie... Et encore le loft c t mieux au moins on avait des images...
Je ne cherche pas à juger tel ou tel joueur, savoir qui est "digne" ou non de mon attention. Y a pleins de salon, je rentre, je joue si c bien je reste si sa va pas je vais ailleur...
|
|
l3aroudeur (clôturé)
il y a 19 ans
1 ) Je t'emmerde.
2 ) Rien ne te force à lire, consacres toi à tes "cyber-orgies" (lol)
3) Chrono je te baise toujours ! n_n
|
|
l3aroudeur (clôturé)
il y a 19 ans
Tu peux aussi te frotter l'appendice viril devant ton loft si tes orgies te lasse : )
En saluant ta reflexion rolistique
|
|
Hahem.
Mes frères zéméh soeurs, si zojourd'hui nous sommes tous réunis, cépour célébrer le sériosisme appuyé d'mon Otrush dans sa réflexion à l'intelligence exacerbée.
Amen.
Vous pouvez désormais éteindre votre Pécé et reprendre une activité normale.
Ou pas.
( Fiû ça f'sait longtemps ^_^ Bonour à ceux qu'arrivent, rawar à ceux qui partent, et merde ozautres !
Jotèm Trutrush !
:x:x:x )
|
|
Abricot-grelush-amureuz Je t'eym
Ben Mei t'en fout hin u-u les gens wala qwa ,Embrasse thom pr mwa si tu le vois , je veux un biwou sur la boushhh> < mdr
|
|
Ya pas qu'mon décalage horaire qui chamboule tût, ya smail qu'affiche des messages deux plomb'z plus tard u_ô Tiens j'avais pas lu l'post à Nwé et c'ui d'Typh qui suit.
Uhé t'es forte Trush (éè s'cûhl © com'surnom hé éè), t'as d'la fumay qui sort, là, J'te Nem com'une dingue *embrasse Thom' en pensant à teuwâ
C'est beau l'Amûr éè
|
|
Ô_Ô !!!
Les messages s'immiscent entre des messages déjà postés XD
Quelle **censure** ce smail X_X
Il s'en sort pu avec les heures a.m et p.m ôO
*dit pu rien, fatiguée*
|
|
Alors là suis pas du tout d'accord avec toi le M'sieur là u-u . Viens pas m'dire que c'est de moins en moins comme ça alors que là y 'a une prolifération d'"ilos" comme tu dis .
Comme dirait Mei elle eussi , elle l' a remarquey , moi et d'autres personnes aussi et disons qu'après on s'étonne que plus personne y joue car tel ou tel est pas là , plus la motiv , découragey parce qu'on sait qu'on va mono etc . 'Fin soit .
Le truc de peur des autres , que l'autre impose des news idées c'est de la camelotte
*Pr faire court : allez vers les nautres!!!Les messieurs ou madames vont pas vous bouffey*
-Prévoit d'ouvrir une agence matrimonial pr incitey les gens à aller l'un vers l'autre -
Cay'est frero t'ma dégourey - - goujat
Mei s'tait bien la chine ? ou le Tibet ou chépu fin la ou t'es alley qwa Oo
|
|
Décourageu et d'aut fautes d'ortho que j'ai pas envie de corrigey , z'avez qu'à vous en charger .
~|°\_/°|~ P-E-A-C-E ~|°\_/°|~
|
|
Bah j'te raconterai tout sur méméscène, ça doit pas trop intéresser quelqu'un si j'réponds là loul. n.n'
Big Biyou Bien Baveux. éè
|
|
boudiou sacreubleu de screugneugneu !
|
|
C'est beau la vie.
: D
Muhahaha. Poom pish, Poom.
Don't enjoy without drugs, alcool, sex and good vibes.
|