|
*Toc à la porte et passe sa tête de pourcin* Euh... je peut v'nir? oué? bon.
Donc officiellement la Lux Annihilare (mais si mais si souvenez vous) va être réouverte ( elle a jamais vraiment fermé mais soit.). Donc les recrutements et tous ce qui s'en suit sont ouverts, prière aux anciens membres d'envoyer un mail à syb_snake@hotmail.com pour confirmer la réédition de leur participation. Aprés le 15 septembre, tous les comptes inactif seront supprimé. Je vois pas quoi dire de plus, evitez les messages à la con du style que ca va fermer rapidement, etc...
|
|
|
|
|
|
Nom: Mantis
Prénom: Umbrae
Race: Esprit incarné
Les esprits incarnés ne forment en fait pas une race à part entière. Il s'agit plutôt d'un terme générique désignant des créatures comme des démons des anges ou des esprits divers et variés qui ont été incarné dans un corps d'une race quelconque. Bien que souvent conscients de leur nature, il reste très rare qu'ils sachent pourquoi ils sont sur Glamor. La plupart d'entre eux passent leur existence entière à trouver un sens à leur vie. Il est plus que probable que les dieux ou les entités supérieures qui les ont créé l'ont fait dans un but précis mais lequel ? Ils ont la plupart du temps l'apparence générale de la race dans laquelle ils se sont incarnés mais avec souvent de subtiles différences. Les yeux, les cheveux ou la peau 'une couleur inhabituelle, certains traits de caractère divergents etc…
Espérance de vie : Celle de la race dont ils sont issus ; il vieillit comme la race
Age mûr : L'esprit incarné s'incarne toujours à l'age adulte
Taille moyenne : Celle de la race dont ils sont issus Caractéristiques : +5 dans toutes les caractéristiques
Talents spéciaux : Ceux de la race dont ils sont issus. + Un pouvoir de métamorphose qui les permet de prendre leur apparence réelle. Ceci se traduit par un changement physique du surtout aux capacités surnaturelles que le Pj vas prendre. Les pouvoirs cosmiques que le Pj prendra éventuellement ne pourront également être utilisés que sous cette forme.
Pouvoirs accessibles : 6 niveaux de capacités surnaturelles progression de 1 niveau par niveau, 4/20 chance de posséder des Pouvoirs cosmiques : 3 niveaux ; progression de 1 niveau par niveau.
Langage : Ceux de la race dont ils sont issus
Race issue => Harads
Les harads
Les harads sont les humains de la planète Glamor. Comparés à nous, pauvres mortels, ils sont plus forts, plus grands et plus sensibles à la magie. Ils occupent plus de 90% du territoire et sont souvent organisés en royaumes ou empires. Bien qu'étant une race à part entière, les harads sont en fait divisés en plusieurs ethnies distinctes tant au niveau culturel que physique, suivant l'endroit ou ils vivent sur Glamor.
Espérance de vie : 120 ans
Age mûr : 20 ans
Taille moyenne : 1m80
Caractéristiques : +10 en Force et, +5 en Agilité Intelligence et Présence
Talents spéciaux : Ils ont un esprit intuitif et perçant en ce qui concerne les sciences : +2 à tous les jets concernant les sciences
Points de personnage : 60
Pouvoirs raciaux : 2/20 chance de posséder 4 Niveaux des pouvoirs psi : progression de 1 niveau par niveau
Langage : Le Haradrim, le runique pour les magiciens, le Haut Haradrim pour les prêtres
Classe: Utilisateur hybrides de pouvoirs => Guerrier mage
=> Mentaliste
=> Artiste Martiale
Classe de prestige: => Chevalier d'Atan
AGI : 250 (Surhumain)
FOR : 250 (Surhumain)
PER : 250 (Surhumain)
PRE : 250 (Surhumain)
INT : 250 (Surhumain)
VOL : 250 (Surhumain)
DEF: 221
PV: 851 (Vaisseau spatiale)
PM: 711
ATT: 308 ( => Nombre d'ATT/Round ~ 10 + 25 )
INC: 272 ( => Nombre d'INC/Round ~ 10 )
Pouvoir:
Pouvoirs Psis:
- Télépathie (19/19)
- Psychokinésie (13/13)
- Perception extrasensorielles (13/13)
- Astrokinésie (13/13)
Pouvoirs magiques (16/16)
Pouvoirs Théurgique (17/17)
Capacités surnaturelles (45/45)
Pouvoirs Cosmiques:
- Manipulation physique (3/3)
- Manipulation élémentales (3/3)
- Manipulation de Force (4/4)
- Manipulation Universelles (4/4)
- Manipulation cosmiques (3/3)
Pouvoirs d'arts martiaux:
- Techniques de maître (6/6)
- Technique Majeures (15/15)
- Techniques Mineures (15/15)
Energies Primales:
- Varja
- Rage
- Qi
- Essence
- Acquisition
Fred, la seconde manche, s'quand tu veux.
Oliv the Suisse
|
|
C'est bô... Rayon d'givre (o) Evocation [froid] * zêtes tous mort *
===> MB
|
|
Mon négro, ca fait longtemps toi aussi t'es beau hin. Reviens vite !
Biz. : x
Heyk' naïnty naïne rebeuz
Ps : Tony c'est moi qui l'a inventé. N'est-ce pas ?!
Alphonso : " Ma poutain da mierda, toss des zancoulés ils m'ont volé mon trouc ! "
Ps 2 (c) : Ecoutez moi caaaaa Geht's Noch ? - Roman Flügel
|
|
bon c'est pas toutça mais la mode est aux feuilles de persos, donc je vais m'y mettre aussi après tout...
nom: Hendrake
prenom:Tiriel
race: sang-mélé Chaosien - Ambrien (oui je sais, traitez moi de grosbill)
age: apparent: 25; veritable: depend du cours temporel de l'Ombre
Psyché:10
Force:niveau Ambrien
Endurance: 45
Combat:20
Pouvoirs:
Initié du Logrus
Metamorphose Avancée
Mots de pouvoirs (4)
Equipement:
Lame du Logrus
Totale Invulnerabilité
Degats Primordiaux contre l'Ordre et assimilés
Sens du Danger
Variantes de Formes (deux lames, soit katana+wakisashi, soit rapière+main-gauche)
Karma nul
voilà, à quoi on abouti après deux ans de jeu normalement... après si vous voulez je fais comme tout le monde et je me mets 200 dans chaque carac, je suis plus fort que tout les princes d'ambre reunis, etc etc... c'est marrant quand meme de constater qu'un perso que je joue et que j'augmente normalement sur deux ans de jeu est à peine un nourisson à coté de vos lvl1...
oui non parcequ'il faut pas croire, Ambrien ne veut pas dire imbattable, et Ambrien ne veut pas dire groszbill, juste parceque les pouvoirs (et j'ai bien dit pouvoir, pas magie) ambriens sont efficaces partout ou presque...
ah au fait avis à ceux qui voudraient me jeter les pierres pour les mots de pouvoirs, sur les 4 je n'en ai aucun offensif, pour la simple et bonne raison qu'à la creation de perso Ambrien, il n'existe aucun mdp purement offensif, ils sont tous tout au plus gênants...
voilà pour ceux qui veulent me tuer si quelqu'un me croit encore dangereux...
Tiriel, qui se marre, mais à un point...
|
|
j'ai juste oublié de preciser les points... oui parceque voyez vous, ma feuille de perso fait 217 points au bout de deux ans de jeu avec le meme perso, sachant qu'a la création on a le droit qu'a 100 points...
donc désolé pour tout ceux qui se vantent de leur persos niveau un super balaises, mais ils ne respectent meme pas les regles de jdrs qu'ils se vantent d'utiliser...
voilà, bonne journée ^^
Tiriel
|
|
aladia.-.sombre.-.nordique (clôturé)
il y a 19 ans
S'lourd vos post de 158 lignes.....y'a vraiment des gens qui lisent tout ça? La nouvelle mode de posts, elle est moche >.<
|
|
Voilà tant qu'à faire un mess, autant l'rendre aussi inintéressant que possible... voilà.
Bon bah c'est tout donc.
Ué voilà là c'est bon.
Continuez les drolistes, on se lasse jamais de lire :D.
|
|
J'ai pas tout bien compris le concept là. Il faut afficher sa fiche de perso pour faire rire ou pleurer les gens? C'est ça dites?
|
|
... L'admirable problème psychologique que pose ce déballage de superpuissance. Déjà, ludiquement, c'est inintéressant. Enfin, si : un jour, deux. Une semaine, allez. Vous ne vous ennuyez pas à jouer des créatures aussi... Hm... Injouables, justement ? A moins que vous ne fassiez que draguer en taverne et écraser d'une méga pichenette ceux qui vous dérangent. Ou ceux qui n'ont rien fait, juste histoire de montrer à quel point vous êtes... Fort.
Si c'est le cas, pas la peine de discuter.
En plus, niveau originalité, peut mieux faire. Entités originelles, archidémons et sur-dieux, c'est un schéma plus que classique, vous en conviendrez. C'est quoi, le souci ? Créer des persos à peu près normaux, jouer en ayant au coeur l'angoisse - ce qui fait une autre qualité du jeu - de tomber sur "plus fort" que soi, d'avoir la possibilité d'évoluer au contact des autres, en bien ou en mal... N'est-ce pas tellement plus palpitant ?
L'autre facette, c'est de jouer ces personnages dans ce qu'ils ont d'inhumain. Vraiment, jouer le jeu. Ainsi, pensez-vous vraiment qu'un dieu ou qu'une entité originelle perdrait son temps en taverne ? Rendrait coup sur coup si l'on la provoque ? Franchement, je peux me tromper, mais j'affirme que non. Là, pourquoi pas. Mais on doit terriblement s'ennuyer, donc le résultat est le même.
Le but de ma démonstration n'est pas de dogmatiser le roleplay. Ce n'était que ma façon de voir. Prenez-en ce que vous voulez, je ne pourrai pas vous en tenir rigueur.
Courtoisement vôtre,
Euphrosine
|
|
'Faut faire la différence entre "trip" et le sérieux dans un jeu, m'fin j'vois ça comme ça. uû
Elles sont belles vos fiches xD
*U.Û*
|
|
J'parlais à twâ Euphrosine.
:x
On t'en veut pas.
|
|
Paye ta fiche (8)
Il est évident que ces fiches ne doivent pas vraiment être pris au sérieux sur Smail hein, je crois que est loin du jeu sur table ici.
Si ça amuse certains de faire rire les autres avec quelques chiffres moi je m'en prive pas : D.
Fredoudou t'inquiète tu resteras le meilleur des Bourrins .
|