|
C'est rarement que l'on pond des fiches pour le fun. Ou alors je n'ai pas compris les tenants et aboutissants du jeu de rôle hein... Mais le sieur ou la demoiselle Euphrosine à totalement raison, une analyse fine et juste.
|
|
Non juste pour faire quelque-chose-qui-fait-peur-mais-qui-sert-à-rien. Je crois que ça venait de max ( Angelus) cette phrase à la con.
Il n'avait pas vraiment tord.
Pour ce qui ce qui est d'Euphrosine je rejoind l'avis de Jess.
Certains tentent de belles analyses toute merdique et sont super barbants, d'autres ne se prennent pas pour le nouveau Hugo du 21° siècles. C'est mieux.
|
|
J'préfère voir des fiches-de-bourrins-qui-servent-à-rien plutot que de lire le 251ème épisode de Dallas, au moins, ces fiches, elles font marrer.
Oliv' qui défend sa fiche
|
|
Un Soap? Où ça? Quant aux fiches avec des jolis chiffres qui ne servent à rien, pourquoi polluez notre champs visuel avec?
|
|
... Le sieur, pour répondre à la question implicite.
Quant à mon avis, qu'il soit appuyé ou non, cela n'a pas vraiment d'importance. Je n'ai fait que l'exposer, et je ne prétends pas que ce soit le meilleur. Je préférais le mettre là plutôt que de regretter de ne pas l'avoir fait.
En bref, si ces fiches ne sont pas à prendre au sérieux, comme vous le dites, si elles sont ici "pour rigoler", à quoi servent-elles ? La grande majorité de ce qui se lit ici n'est pas du travail sérieux. Il serait intéressant de voir un post dit "sérieux". Cela vous fait peur de vous impliquer ? C'est bien dommage.
Bien à vous,
Euphrosine
|
|
" En bref, si ces fiches ne sont pas à prendre au sérieux, comme vous le dites, si elles sont ici "pour rigoler", à quoi servent-elles ? "
-> Bah tu viens d'le dire, c'est "pour rigoler". x) Bah ça peut divertir quelques uns t'sais. x_ô Si si j't'assure.
" La grande majorité de ce qui se lit ici n'est pas du travail sérieux. Il serait intéressant de voir un post dit "sérieux". "
-> Ce topic est - j'pense hein, vous m'arrétez si j'm'éloigne - à l'origine créé pour le fun, p't'êt' par moquerie, par humour ou autre, j'sais pas mwâ. ûU Heyk, viens là steuplé, explique au sieur là. Puis ensuite, ya eu de tout, des trucs en vracs, bref, j'ai pas tout suivi.
" Cela vous fait peur de vous impliquer ? C'est bien dommage. "
-> Ya pas que ce topic, sieur. :)
Dans ta colonne à gauche, "Liste des Sujets", clique "Rôle play" ( s'pas compliqué t'inquièt ;o ) et tu tombes sur plein d'autres topics, plus ou moins sérieux, 'faut les lire un par un pour savoir. ^.^'
Vualà, biyoux :x
|
|
Hey, Xpdr quand même quoi. Je veux pas dire mais... tu te prends pour qui là Mei ?
Déjà le coup de reprendre chaque phrase et de les mettre à ta sauce, paye ton style de pâtes pas cuites.
Je crois qu'il va un peu où il veut, et puis comme tu l'as si bien dit y'a un peu plus d'un mois, " JE QUITTE LE RP BANDE D'ENCULES JE VOUS HAIS !"
Ajoute l'act à tes paroles et casse toi.
Amen.
|
|
Ayé les pulsions d'micha s'réveillent grâce à moi, buâ uû no comment.
... Enfin si : j'pense que t'es pas si con qu'ça pour me comprendre, j't'ai cerné aussi, donc j'rajoute pas. :x
Quoique...
|
|
J'avais donné 5 mins pour que tu rappliques bol de riz.
Je suis bon : o
|
|
J'vous emmerde bande d'enculés.
Allez tous VFPBI!
Oliv'the swiss
P.s: Vous Faire Pendre Bande d'Imbéciles.
|
|
XPDR, vieux chemo-des-près-pas-beau.
Si tu quittais le rp à chaque fois qu'on te foutait une rouste tu viendrais plus.
C'est comme ça qu'on t'aime.
|
|
Ta yeule choaraboespagnolopseudofrançais!
T't'ennuirais sans moi.
Oliv'
|
|
Juste pour dire à Euphrosine de se détendre en pétant un coup.
*Marjo qui love micha et qui dl des vrais faux films de boules*
|
|
bon désolé je continues à faire mon ininteressant mais bon
dejà je voudrais dire pour ce qui est des fiches, serieuses ou pas serieuses, fun pas fun, pour faire rire ou pleurer, etc etc...
depuis quand le rp c'est censé etre uniquement super serieux? je veux bien que certains veuillent faire du rp serieux, faire de bon persos bien construits etc etc, mais après tout ça s'appelle un JEUX non? donc c'est fait pour s'AMUSER non? donc si on a pas le droit de partir un peu en live, faire un perso "pour le fun" et meme poster sa feuille parcequ'on en a rien a foutre que tout le monde sache ou meme parcequ'on a rien a foutre tout court, qu'est-ce que ça change?
on pollue votre champ visuel? bah j'en suis désolé mais moi je trouve que une feuille de perso pourrie est toujours préférable à des insultes à la suite, à un mega débat "untel c'est un facho, bouh dehors!" et tout ce qu'on a put voir ici avant.
maintenant certes vous allez lire les forums que vous voulez, mais comme quelqu'un l'a dit avant moi, c'est pas les topics qui manquent, donc si ça vous plait pas, rien ne vous empeche d'aller voir ailleur, voir meme de lancer votre propre sujet serieux.
je penses pas que ça vaille le coup de se prendre le choux pour une malheureuse fiche de perso postée que-si-ça-te-fait-chier-tu-la-lis-pas. faut arreter la neuro-masturbation via rp, ça vous fait bouillir de l'interieur serieux...
Tiriel, peace and love
|
|
Bon bah sa y est j'ai trouvée ma fouteuse de merde attitrée. Il en fallait bien une.
|