l-leyk

!!! Le Clan des Tavernes !!!

il y a 19 ans
Auteur Message
Photo de belle.mais.mysterieuse
belle.mais.mysterieuse il y a 19 ans

Moi je suis d'accord que les persos tombent amoureus les uns des autres mais souvent ca se passe trop vite. Il y a beaucoup de monde qui jouent et qui veulent à tout prix avoir une femme ou un homme et donc en un soir ou même en 1h deux persos sont ensemble et je trouve que tout ca n'est pas très naturel. D'accord c'est du virtuel mais quand même...

Photo de la.catin.bien.roulee
la.catin.bien.roulee (clôturé) il y a 19 ans

Le changement radical de sujet --" C'est cwûl !

Photo de 4lberion.4rdefeu
4lberion.4rdefeu il y a 19 ans

Pour Mister Tiriel:

Quelques points importants!! :D

- Le faux Alderion a fait une apparition de 3 minutes, sur 2 salons RP et 1 non RP, sans le moindre pv. durant ces 3 minutes il a: regardé mechament trois joueurs, ignoré 12 personnes. L'effet attendu, était de préparé notre ami Gunther quelques représailles dont il se souviendrait. Donc inutile de dire que j'ai été commettre des crimes à sa place XD.

- Si tu me croit pour le premier article, tu peux surement me croire pour le reste non?? (après tout, t sensé mieux le connaitre que nous....non? A tant pis... :') ) Mais bon, t'as raison de te méfier, après tout je suis peut etre aussi doué en hacking que lui!!! :'D

- L'entourage de Gunther était sous pression de voir son ordinateur hacker (n'est ce pas le cauchemard de tout possesseur d'ordi!!). Je les voit mal ignorer ce malade quand il promet de sévères sanctions (les sanctions de Gunther...).

- Gunther a commis des erreurs, il les paie aujourd'hui c'est dans la logique des choses, il n'as eu que ce qu'il méritait. D'autant que le blog n'étais ni plus ni moins qu'une mise en garde contre cet horrible personnage. La menace est levée.

Cordialement, l'un des skavens

Photo de tiriel
tiriel il y a 19 ans

bon on en voit enfin le bout, je vais peut-etre finir par faire passer ce que je veux dire...

-pour le faux alderion, j'y ai fais allusion dans mon premier post, certes, tu remarqueras qu'a peu de choses près je n'en parles plus. ceci pour la simple et bonne raison que pas mal de monde se sont dejà fait passer pour un autre ici, ce n'est pas si dramatique que ça

-pour ce qui est de te croire, que nenni, ma remarque visait uniquement à dire que si vous l'aviez fait, ce n'était à mon avis pas du tout une chose de laquelle on pouvait se vanter. quand à me mefier de toi...

-pour ce qui est des sanctions laisse moi rire. je me suis fait moi même harceler par gunther (par pour des raisons sentimentales je te rassures, pour une histoire de rp), il m'a lui aussi fait le grand débalage des persos qui viennent successivement me lourder et me promettre de hacker mon pc si je n'obtemperrais pas. seulement voilà, je suis peut etre naif, mais dans la réputation de gunther il y a aussi une partie qui dit qu'il ne met jamais à éxécution parcequ'il ne peut/sait pas. et quand bien même il pourrait... au secours il va me hacker mon pc, j'ai juste à screener les menaces et les sauvegarder sur cd, sortir mon cd d'installation au cas où, et si il fait planter mon pc, à aller voir les modés après avoir gentilment reinstallé mon pc en 30 minutes... trop trop dur...

-Gunther à commis des erreurs? et? on en comment tous. certes les siennes n'etaient pas du même ordre, mais je crois qu'il faut arreter de le diaboliser. sont tout aussi coupables des petages de plomb de ses victimes, ceux qui n'ont pas su les conseiller et prendre les choses en main de façon un peu plus intelligente...

enfin bon moi après je m'en fous, tu me plais bien avec ton deguisement de zorro trop petit pour laisser passer tes chevilles... mais remarque, ça convient particulièrement bien à un skaven ce genre de methodes, on ne peut pas te reprocher de mal jouer ton perso!

Tiriel, désolé istral, j'ai encore fait un pavé

Photo de deus-no-chronos
deus-no-chronos il y a 19 ans

Et dire qu'au départ javais rien contre Gunther, il me faisait pas chiez, je le faisas pas chiez...j'ai même joué avec lui à un moment et il est vrai qu'il faisait de belles phrases.. Mais après, en dehors deça , y avait rien derrière. Aucun autre projet, aucune suite...Intéressant le gars du point de vue de son RP...

Ouais, je m'étais renseigné sur ses éventuelles RP, pareille y avait rien sinon du flan : pas de trucs sérieux à la base, que de belles phrases et de belles promesses...

Et puis, un jour, il s'en est pris à plusieurs de mes ami(e)s et c'est là où il s'est définitivement foutu sur ma liste noire: je l'ai retrouvé dans le RP Star Wars: bah mazette, quandil masterisait c'était à pleurer: même moi qui ne masterises plus depuis longtemps en ¨P, je fesais mieux que lui...Même un gosse de 8 ans feraient mieux que lui...

Sérieusement d'un point de vue Rp: c'est un looser. J'entends tout de suite vos critiques sur moi... bah, vous cassez pas la tête à cracher vos venins parce que je m'en fiche royalement: j'ai mon truc, je joues avec les gesn que j aime, je m eclate c'est trop cool et lebonheur en plus, ça tient donc c'est cool: c'est pas le cas de tout ce qu'a entrepris Gunther qui a toukours, d'âprès mes sources plus ou moins confidentielles, toujours foiré ce qu'il avait fait...

Non, vraiment , aussi bien d'un pouint de vue Rp que Rl avec tout ce qu'on sait de lui, il fait partie des tares du 21 ème siècles à tout jamais et pour toujours...

Photo de euphrosine
euphrosine il y a 19 ans

L'inévitable sujet Gunther. J'avoue ne pas bien comprendre les faits qui lui sont reprochés.

Disons que, par principe, toute personne que je ne connais pas mérite mon respect. Après, c'est dans les faits que je confirme ou que j'infirme cette opinion. Peut-on m'éclairer ? Ce malheureux jeune homme n'est -il coupable que de quelques frasques amoureuses plus ou moins basses, de diverses digressions de verbiage plus ou moins menaçantes - jamais mises à exécution, si j'ai bien tout suivi ; sinon, reprenez-moi.

Allons. Ce n'est sûrement rien de plus qu'un sacré déconneur (espèce qui pullule ici, n'est-ce pas ?) . Je ne vois pas où est le mal.



Toujours cordialement,

Euphrosine.

Photo de bela.lugosi
bela.lugosi il y a 19 ans

Waaaaw...C'mieux que Dallas et côte Ouest réunis. Sérieux y'a moyen d'avoir un bref pitch parce que je suis certaaaaine que ça doit être merveilleusement interessant mais pour les largués et autres paumés dont je me fais la porte-parole, ben c'est le bouzin quoi.
John Bon Jovi.

Photo de istral
istral il y a 19 ans

'Tain, malgré 120 pages de baffes, y'en a qui sont toujours pas partis :(

Photo de ellenskaia
ellenskaia il y a 19 ans

C'est pas parce que Gunther n'est plus là depuis 2 jours que tu peux d'ores et déjà crier victoire u_u. Ca fait 3 ans que je le vois trainer, d'abord sur cara puis ici, et je peux te dire qu'il y a eu un sacré nombre de "départs définitifs" lol

C'est toujours le meme topo avec lui, il arrive sur le rp, s'y incruste, commence à faire parler de lui et pas qu'en bien -_-, puis quand les embrouilles commencent à devenir un peu trop sérieuses (et nombreuses...) hop! c'est magique, petit message de gunther annonçant qu'il quitte le rp pour de bon, que sa vie rl est plus importante/interessante etc....
Et quelques mois plus tard, qui revoilà sous un (des) nouveau(x) pseudo/perso? Gunther bien sûr... et ainsi de suite u_u''
Déjà son avant dernier départ d'il y a presque 1 an était supposé etre on ne peut plus définitif (dixit lui meme bien sûr)

Donc attendez de ne plus le voir pendant au moins 1 an avant de déboucher le champ...


Maintenant pour le blocage sur smail, c'est pas aussi compliqué que tu le dis, le bouton "bloquer les nouveaux pv" marche très bien puisqu'il désactive les pv entrants, et en salon, bah les salons privés ça marche bien aussi, suffit juste de se mettre d'accord avec les autres joueurs pour ne donner le mdp à personne et puis voilà.
Je connais plusieurs "victimes" de gunth qui s'en sont débarrassé de cette façon, et elles n'ont plus eu de pb avec. Gunth c'est un boulet, sans doute beaucoup plus lourd et vindicatif que les autres, ms ça reste qu'un boulet qu'on ne voit (pour la plupart en tout cas) que sur le net, pas besoin d'en faire tout un foin...


Lenska

Photo de 4lberion.4rdefeu
4lberion.4rdefeu il y a 19 ans

Pour Tiriel

Ce qu'on reproche à ledit Gunther est un comportement inadmissible vis à vis de certain "joueur/joueuse". Simple déconneur? Non, il y avait plus que ça, on met pas la pression aux joueurs. De plus, je souligne que nous ne sommes pas tous désireux de perdre tout ce qu'on a sur nos ordi (je précise que je suis de ton avis pour le hacking, je suis un adepte du formatage/mois :) )

Ensuite effectivement, je l'avoue, l'ensemble de la horde avait un malus de hacking particulièrement élevé (de l'ordre de -12). La collecte a été faite de manière tout à fait réglo, mais on voulait mettre en cause personne.

Pour ce qui est de retour de Gunther, nous ne nous berçons pas d'illusion, c'est une sorte de coutume, comme le gui qui revient régulièrement. =) Peut etre auront nous simplement éveiller la vigilance des joueuses (notamment) à son égard.

Cordialment l'un des skavens, lache par nature :p

Photo de deus-no-chronos
deus-no-chronos il y a 19 ans

de toute façon s il revient, y aura toujours le blog pour lui faire rappeler qu'il n'est pas le bienvenue ici

Photo de princesse.reveuse
princesse.reveuse il y a 19 ans

Et oui, il est pas parti, il se fait juste petit.....mais bon il a oublié de changer de pseudo....Je vous laisse le découvrir malgré qu'il se fasse petit (et oui gunny....je t'ai vu)
Pour repondre à tiriel, je suis une des joueuses qui ai donné des screens sur lui....à une époque ce charmant monsieur avait tenté de me décrédibiliser aupres d'amis en trafiquant des screens....j'ai donc pris l'habitude de screener tout ce qu'il me dit....Et quand j'ai appris qu'un groupe se formait contre lui, j'ai donné les screens à un ami pour leur faire parvenir...
Alors, oui, moi je ne crains pas ses menaces, je suis grande....maintenant tiriel, met toi à la place d'une gamine de 15 ans qui découvre smail et donc n'a pas d'amis....Gunther tombe dessus et elle croit ce qu'il raconte....(j'ai eu 15 ans aussi et j'avoue avoir été naive à cet age)....Que ferais tu sincerement si tu apprenais cela? fermerais tu les yeux ou autre?
Maintenant, le probleme n'est pas temps son grobillisme exacerbé....(ca c'est le cas de beaucoup, y compris moi parfois...), c'est son comportement irl qui est en cause...Ses plaintes de police c'est du vent (comme dit un ami: imaginez gunny dire: "je porte plainte parce qu'on m'empeche de "saixer" avec des mineures sur le net....)

voila tout ca pour dire, il est toujours la bien que petit....

Photo de iz_anakiel
iz_anakiel il y a 19 ans

Je connais un peu le bestiau et je dois dire qu'il me fait plus sourire qu'autre chose. Perso je craint pas le hacking non plus puisque que je formate régulièrement mais faut avouer que comme le dit la miss si c'est une gamine de 15 ans qui débarque ou plus vieille mais qui connait rien ça tourne limite à la prise d'otage lol 'fin bref je vient pas pour déiter des conneries (pour une fois) mais c'est possible d'avoir l'adresse de ce forum en question?

Photo de l2aiden
l2aiden (clôturé) il y a 19 ans

Rire. Comme tu dis, pas la peine de discuter.

Cordialement

Raiden, le furtif

Photo de l2aiden
l2aiden (clôturé) il y a 19 ans

Lille 3 c'est meufland, le bloc c'est meufland, j'ai fait un tour avec mon VTT 8-D * cool guy *, ça donne vraiment envie de prendre les femmes pour des morceaux d'viandes :D

Mouahahaha, allez j'y retourne!

Chronos... MDR. Hey j'suis sincère mais à chaque fois que j'écris ton nom ou que j'pense à ton nom ça m'fait penser à la pub CIC.

" Pourquoi des poires? " PTDRRR, dsl c'est nerveux

Populace :x


Participants

Photo de l-leyk Photo de l-...siria...-l Photo de amadeo.de.medicis Photo de trevor.raddigan Photo de dregan_khan Photo de zaeliane.la.drow Photo de bad_trip Photo de sandra_wesker Photo de ns-saint-lotus-agora Photo de l-lyris Photo de luccian.innomet Photo de uqlian.a.deire Photo de istral Photo de colere_des_dieux Photo de bonbon.sam Photo de gurdil.cubriand Photo de thanatos Photo de eonath Photo de malenuit.des.sept.douleurs Photo de lmposture Photo de raziel.sombrecoeur Photo de maleon.saneth Photo de onir0s Photo de urr.yelt Photo de crono.natsuga Photo de 0lympia Photo de canelle..petite.fee Photo de deus-no-chronos Photo de anarion Photo de sasha.esclave.rebelle Photo de leodagan Photo de le.nounours.en.echarpe.orange Photo de lvlaurice Photo de aestalis Photo de orion Photo de lvlacabre.alleg0rie.des.l2oses Photo de l-dark.faerytale-l Photo de lliane.obscure.louange Photo de sangrus Photo de l-zick.keldar-l Photo de s.yoh Photo de zyth Photo de la.voix.du.premier Photo de crampos Photo de audeline Photo de ajak-wok Photo de angelus-aux.deux.visages Photo de jean.pascal Photo de zingar0 Photo de thrall Photo de jeunederleth Photo de folie Photo de kyrielle Photo de umbrakrail Photo de gorgonzola Photo de l2ed.0f.l3lood Photo de arandan Photo de l2odyle Photo de stanarm.narkheim Photo de l3aal.0dium Photo de daemon Photo de dragon_noir_erkaniann Photo de anthagonie Photo de l3erceau.de.tendresse Photo de l2ogue Photo de lvlaitre-.-des-.-ombres Photo de maitre.capello Photo de lahar.shera.supra.navae Photo de l--lvlarek.0ni.l2evolus--l Photo de lvlithrill Photo de andy_lvlorgengrauen Photo de eliwen Photo de jharzod-dragon.des.ombres Photo de lvlalefice Photo de l3orm Photo de lvlegingjarden.creance.de.sang Photo de linnasurinen Photo de redjev Photo de ceinween Photo de oropher Photo de l-doriame.esprit.de.tourment-l Photo de l3arek Photo de szaas.tamieth Photo de 12alrog Photo de l3el-lvlarduk.l-lydria Photo de l--linoge--l Photo de l2aphael.nihiro Photo de asmodean Photo de l-lasar_d.lvlalice Photo de aleicia.c-nan Photo de colomba Photo de l.azazel.l Photo de lei Photo de l7arthalan.gnose.hematique Photo de schysmeria Photo de eddard-sombre.acier Photo de a_lot_of_love88 Photo de liliola Photo de gotterdammerung Photo de ombre.sur.la.colline Photo de ae.l-oubliee Photo de lvlaraudeur Photo de chimeride Photo de rincevent Photo de eoeo Photo de lvlandazar Photo de shipporhya.dame.de.l.ombre Photo de arkanjhell Photo de litha Photo de oni Photo de lames.de.sang Photo de iz_anakiel Photo de dux.lame.de.lune Photo de khelen Photo de oona.assassin.lunaire Photo de tara.malkav Photo de marc Photo de charlotte Photo de valanthe Photo de amalica.de.vir Photo de kalinashari Photo de jon-chasseur-lunaire Photo de xaepheaael.archange.du.chaos Photo de 3phebe Photo de lvlessager.du.dragon.d-argent Photo de shaifra.lumin Photo de l2edempteur Photo de branche Photo de waaazaaa Photo de owyn.merrilin Photo de lllusion Photo de tiriel Photo de lvlenrozan.orsillyr.fol.faer Photo de euphrosine Photo de ll-jimmyni.conscience.demente-ll Photo de 4lberion.4rdefeu Photo de lvlorbidesse..3peisme Photo de belle.mais.mysterieuse Photo de bela.lugosi Photo de ellenskaia Photo de princesse.reveuse Photo de lxl-.-lvlekren-.-lxl Photo de asmodean.reprouve-du-chaos Photo de marcheur.des.marges Photo de lvlaitre.des.lvlorts Photo de haplo.seigneur.du.nexus Photo de kereystiane-dey-la-l2oquelle Photo de char0n Photo de warlyn Photo de neurasthenique Photo de loupiotte Photo de kyuu Photo de lvlagister.templi Photo de lvlasataka.takayanagi Photo de byakuya Photo de lvl01 Photo de san.tanaka Photo de kamuro Photo de etarvin Photo de killounette13 Photo de skouig Photo de 4nack0m_franssai Photo de nayus Photo de mtalleuse Photo de masel2ts Photo de 3lvanshalee.naerth Photo de artemis-entreri Photo de l2eve Photo de morathi Photo de hydre.infernale Photo de yellow-shadow Photo de lunar.tenebrae Photo de lvlaitre.de.s0rcere Photo de pink.la.jeune.fille-chat Photo de lughan Photo de logrus Photo de lunacy Photo de lvlepris Photo de fantasmag0rie Photo de lindsey Photo de l3arourou Photo de sinverguenza Photo de ngima Photo de busshamada Photo de lvlorgendorf Photo de nanouchette Photo de gdcoeur Photo de benespere Photo de sepulveda Photo de aceptia Photo de lveim.fea Photo de robertwilson