|
aladia.-.sombre.-.nordique (clôturé)
il y a 19 ans
Vous n'en avez pas marre de tapper sur des gens qui ne sont pas là? Rôh, voggles les gens, ça fait des millions de posts inutiles et répétitifs que vous envoyer sur lui, lâchez-le un peu
Pour ceux/celles (surtout celles) qui ont eu à faire avec Gunth, le harcèlement je parle.....bah vous n'aviez qu'à l'ignorer hen....pour celles qui ont pleurés, piqué des crises de nerfs à cause de lui bah....vous êtes des faibles, désolée mais c'est la pure et simple vérité.
Je peux vous dire que je sais exactement de quoi je parle, Gunth s'étant acharné sur le cas d'Aladia pendant près d'un an. J'ai pleuré? Jamais. J'ai arrêté le rp? Ça m'en prend plus que ça. J'ai eu droit à tout, et quand je dis tout, vous pouvez me croire. Arrêtez de vous cacher et de vous sauver chaque fois qu'il est là, assumez et faite-lui face, gang de peureuse --' Comment vous croyez que j'm'en suis débarassez moi?
Bon, une chose de dites....pour le reste, il va sûrement revenir comme quelqu'un d'autre l'a mentionné, il fait sans cesse des "départs définitifs" Mais s'pas plus grave que ça, partit ou pas, il fait toujours autant parler de lui alors hen --'
Bon, passons à autre chose, il commence à être laçant ce sujet....vous allez bien, sinon?
J'vous aime
Kiss au copains :x!!
-Val-
|
|
...Un message plein de sagacité.
Merci Aladia.
Cordialement,
Euphrosine.
|
|
l3aroudeur (clôturé)
il y a 19 ans
Oui mais ...
Faut insulter Chronos ou rire de lui à la rigueur : )
Moi il me fait penser à Doustblazy dans les guignols ceux qui connaissent les deux bougres comprendront.
Combat de femme - Médine
|
|
Quoique le forum de smail j'devrais aussi l'éviter... u_u
Aladia, arrète l'orgueil, j'aime pas.
*directe dans la vie courante*
Biyou à ceux qu'j'apprécie. *imitation des autres posts éè*
|
|
aladia.-.sombre.-.nordique (clôturé)
il y a 19 ans
hu...mon post ne se voulait en rien orgueilleux....et puis j'vois pas en quoi il l'est......j'dirais plus de l'agacement ^.^
|
|
Trop de repeattttt
P-E-A-C-E
&
L-O-V-E
|
|
On s'emmerde un peu, a vous dirais pas de vous gueuler dessus ? Hein? siuplait? é_è
|
|
Nan c'est vrai que c'est mort là, on s'reveille bande de ....
Huhu
- Tueur de Mouches -
|
|
llovie (clôturé)
il y a 19 ans
aille
oh
bitch
c'est sa que j'voulais dire
c'est cool et branché
|
|
NON JE NE ME TAIRAIS PAS
NON J AI RIEN A DIRE
oui je m'ennuie ^^
|
|
Salut....Ca va bien?
Bon,moi je viens vous annoncer que maintenant,j'incarne Asmodean....Tampis si ca fait chiez des gens....Tel que Heyk....Et j'pense pas que ca dérange Alain,vu qu'il ne jou plus......Et donc voila....Bon
Bisous a Typh....Ma coupineuh
A Jérèm.....Mon poto
A Heyk...Un ex futur compagnon d'armes
A Jay......Mon peut étre apprenti si je suis motivé pour rester cette fois ci.
A Amélie...qui me deteste
A Micha...pour sa sympathie
A Kevin....pour sa connerie
A Damien...aréte de déprimer
A Yohann...pour son semblant de flegme et son "humour"
Et a tout ceux que j'ai oublier....Amine...Romain et les autres.
Oni.....alias....euh...alias plein de gens...
|
|
|
|
Concerto pour deux violons.. Divin.
Pour en venir au sujet qui nous interesse, je tiens à informer ceux qui se souviennent encore de moi que je suis revenu pour quelques séances de rp.
Avec mes hommages et mes plus cordiales salutations.
Keldorn de Keelash
|
|
|
|
Le keldorn de l'époque ? et ben ca date loool
J'love ceux que je connais, c'est à dire pas grand monde içi
- Embaumeur de maccabés -
|