|
... C'est ce que j'ai dit :/ concernant les Meuj'z ( cf. mon post é_è )
Marf ! Décidément, on se répète tous é___è C'est le combien ? 70ème message ? Plus ou moins le même ?
Bref :/
Les idées fusent de partout, se diversifiant pour le peu qu'il y a, et après on s'étonne que c'est l'bordel u_û
Clair que j'suis loin d'être le Messie de s'foutoir mais bon, ça devient ridicule... é.è'
Mah ! Qui veulent un Meujeu, choisissez-en un digne de s'titre ! ( Les modés s'pas la peine, ouais z'avez raison, ça va le faire chier grave le pauvre )
Mah ! Qui veulent saykser, allez-y du moment que vous traumatisez pas les "plus jeunes", nan sans dèc' y'en a et j'suis Mama la protectrice des n'yeux d'enfants x'D Nan sérieux, pensez à eux aussi... uû Ouais, ouais un jeu on s'amuse mais ya des limites du raisonnable.
|
|
Un autre sujet à lancer ? Je pense qu'on a fait le tour de la question, là, nan ?
|
|
Ouais on a fait un peu le tour, donc malgrés que même si le Mod' n'est pas vital le reste bla, bla, bla. Donc ouais j'pourrais faire des salons à mastériser ce qui se faisait déjà. Le cyber sex c'est cool, mais bla, bla, bla euké y les d'jeuns etc... Maiiis bon patapé j'voulais juste faire du blablatage loûl ! Bon bréyf un autre sujet ? Mmmh Perqwâ pas ! Mais bon encore une fois j'vais me faire lyncher, hôn keum j'lûv' ca !
Alors une chose que je percois d'un oeil diablotiquement critique, commet voyez vous les rélations via net ? Les " Je t'aime " echangés derrière un écran etc...
Ps : Pour ma part, j'trouve ca strange ù_ù
Bon comme je sais que les gens vont me tabassey pour c'poste j'vais dire d'autres choses.
... Ah oui le jeu de rôle sur table c'est bien !! ^^"
Un truc marrant ! Oui voilà un truc potable, quel est votre premier perso ? Racontez nous vos anecdotes ! Ah qu'il est boulzement superbe le temps du legolas134, drizzt.do.urden98, des autres abigael.simple.humaine, zelda.le.heros ( alors que s't'une meuf -_- ) et autres fantasques personnages xD"
Bon moi j'raconte pas déjà que personne m'aime T-T !
Ps : Mitch' nous raconte pas la life de ton perso l-lheritier.du.neant c'est d'la marde !
De quoi on pourrait parler sur le forum... Ah ui ! S'il y a des habitués du Jdr sur table, j'aimerais savoir - vu mon manque de culturation - s'il existe une base de jeu sans jet de dés, agissant que sur des valeurs numériques prédéfinies. Merci bieng les gens !
Et pour inciter les gens à parler aussi ! Si vous avez un projet en cours, comme notre cher Oliv' n'hésitez pas à nous faire part de vos progrés. Ui, j'suis intéréssé loûl, alors racontez nous vot' life cyber rôlistique ^^ !
Heyk, le Papitch'.
|
|
" Alors une chose que je percois d'un oeil diablotiquement critique, commet voyez vous les rélations via net ? Les " Je t'aime " echangés derrière un écran etc...
Ps : Pour ma part, j'trouve ca strange ù_ù "
- Par terre - x'D
Et c'est toi, Âche, le lover killer, qui dis ça ? xD - Hallucine - MDR ! T'arrive même pas à aligner 3 mots sans un ou un ou un ou un " J't'aime twa ! " ou alors j'sais pas qwa d'aut' à la fin x'D
Bah euuuh, perso' pour te répondre à ton " Ah ui ! S'il y a des habitués du Jdr sur table, j'aimerais savoir - vu mon manque de culturation - s'il existe une base de jeu sans jet de dés, agissant que sur des valeurs numériques prédéfinies. " ( x'D ) Bah j'en ai encore jamais vu, et si vraiment ça existe, j'veux savouar aussi =D Et puis bah yavait déjà des JDR amateurs qui pourrait éventuellement exclure les dés :/ J'pense à Berceau qui prévoit peut être une édition sur table, mwa j'aime bien ^______^
Ca reste mon avis é_è, chacun son opinion hein... vous fâchez pas é.è'
|
|
Concernant le Berceau, il semble préférable d'en rester aux bons vieux dés, de ce que j'en entends. ^^
Eo
|
|
Mils cristies.... sa se joue avec des cartes et tu joue un croisé mais bon c'est mieux sur table mais helas c'est plus édité
|
|
|
|
Bonsoir, bonjour, suivant vos préférences.
Et bien, première fois que j'irais poster un message sur ce topic, ayant on ne sait pourquoi boudé celui de cara ^^
Bon, ben ce n'était pas pour dire grand chose de bien interessant ( On me connait pour ça ^^ ), simplement que je lançais une campagne libre ( J'entends par là des persos qui jouent sur Smail, et autour de ça des animateurs qui font parfois quelques incursions, sous forme de MJs comme de PNJs, et avec une trame de fond. ) Sur In Nomine Satanis.
Oui, ça veut dire jouer de vilains démons méchants, mais attention, les anges sont plus forts ^^.
Ca veut dire aussi fiches de perso ( En tout cas les pouvoirs ) à définir scrupuleusement.
Enfin bref, je commence à radoter, donc je vais faire court :
Les interressés, me contacter à razielsombrecoeur@hotmail.com.
Voilà, sinon pour l'histoire de modérateurs du Rp, pitié non...Laissez nous l'impartialité de ce "lieu", sa liberté...Si vous voulez faire du JEU DE RÔLES, trouvez-vous une table en réel, ou réunissez-vous avec des amis dans un salon spécifié pour, mais laissez vivre la diversité, même dans ses excès.
Sur ce, bonne continuation à tous :)
Max.
|
|
Votez Bad Trip pour un avenir Meilleur !
|
|
Pour répondre à la question plus haut, sur les jeux de role sans jets de dés.
Ambre / Amber RPG : basé sur une saga de roman culte, vous y jouez des individus pour le moins hors norme. Les joueurs commencent le jeu en achetant leurs caractéristiques par un système d'enchères, chacun pouvant toujours miser plus pour avoir un meilleur rang - en plus d'un système de mise secrète. Le mieux classé l'emporte toujours ... sauf si son adversaire triche ou ruse : un système qui invite au calcul, a la manipulation, à la fourberie et à l'inventivité.
Nobilis : Votre Imperator a décidé d'inciser votre ame humaine et d'y insérer un fragment de la Création. Vous devenez le semblable d'un dieu, fréquentez les autres puissances de votre panthéon et défendez votre domaine contre des rivaux ou d'autres menaces. Les personnages disposent de caractéristiques fixes, qui définissent ce qu'ils peuvent faire, et d'un capital de points de miracle, pour faire encore mieux.
Freestyle RPG (jeu amateur) : en anglais, sur le site www.vodoogames.net . De bonnes idées, lisez le si vous êtes curieux et si vous avez les bases de la langue.
Si vous en connaissez d'autres, merci de compléter le sujet.
Au plaisir,
Maleon Saneth.
|
|
Mwaaahahaha !
Au début quand tu connais rien à s'machin, tu traînes 3 siècles à choisir ton Prince Démon ou ton Seigneur Lumineux x'D
Han perso', ma première foua sur table c'était pas top :/ J'étais grave perdue * Raconte sa life uû * mais au fond, c'est trop d'la bouleeette !!!
Hey ! 'Vous fâchez pas ! >_< Chacun ses goûts u_û
Merci à Chrono, alias Juju et à Teclis, alias Alex, pour m'avoir fait goûter à ce Sur table :'} 'Faut s'la refaire j'vous dis les gars !
Sinon pour ton lien Maleon Freestyle RPG, il est introuvable :/ C'est Mozilla qui plante ou alors j'suis vraiment paumée du cul ? uû
|
|
www.voodoogames.net
Autant pour moi.
|
|
J'ai franchement pas peur d'être demasquer... Bah mdr moi personnelement j'ai verifier la plus part des succubes de caramail et de smail, j'ai peut-être fouiller leurs vie privée mais au moins je sais qui est un gars, qui est une fille, perso je me cache pas, je rp sexe très très souvent (: j'ai une collection de screen, voila pourquoi je fais ce genre de rp, je le cache pas, le premier mec lesbien qui me soule je placarde son screen en affiche dans le métro -_-. A la base j'avais proposer a des joueurs, de "bons" niveaux de créé des salons sur Irc par exemple, avec tout ce qui s'en suit, un rp sans débordement d'aucune sorte, juste du vrai rp comme vous, les anciens, qui vous plaigner sans arrêt que le rp a changer, moi je proposais de faire l'ancien rp sur Irc et de foutre le bronx ici, sur smail, mais vous voyez, je suis pas une reference, personne m'ecoute, j'en ai deja discuter avec Haplo, Raiden, Tilia (meme si elle joue des putes) mais vous etes tellement hypocrite que vous m'avez envoyer chier et après vous vous plaignez du rp ? Y a des limites sérieux, si vous aviez reflechis un peu plus, ça aurait ete mieux que de squater smail a vous plaindre sur les salons, a vous rappeller le bon vieux temps, et je suis moi meme persuader que de bouche a oreille, d'autres serait revenus, je me serais pas vanter de ma decouverte que meme une blonde pourrait trouver, j'avais meme penser a ne reveler ce secret de rp qu'a ceux de confiance, pour pas que la rumeur se répande chez les imbéciles du rp comme Rock ( Désolé mon chou :x ) et pour qu'on ne soit pas deranger a tout bout de champ par des paysans comme eux, j'avais tout prevus, mais voila, certains preferer s'amuser a créé des clans qui ne servent a rien puisque en general Rhada passe ou bien des autres envieux de baston, ou d'autre prefere encore la jouer solitaire, meme desesperer, pourquoi ne pas jouer le solitaire, defoncer tous les bouffons de smail et ne plus etre despeserer tout en allant sur IRC faire un vrai rp ? Je suis sur que ça fera reflechir certaine personne, pour une fois que je plante mes paroles sur un forum, tssss.
|
|
J'ai d'ailleurs oublier de préciser, oui c'est moi Flo si vous m'avez pas encore reconnus, chuis pas une star, on m'admire pas trop d'ailleurs on m'aime pas en general, vous allez forcement critiquer mes dires, moi meme a coup sur, entre vous ou sur ce forum, je viens juste planter ces deux messages, j'y reviendrais personnelement pas, ca ne m'interesse pas ce genre de forum, m'enfin, bonne continuation les dépravé(e)s du rp :D ;)
|
|
Voilà, c'est décidé. Entre tous ces coups bas et déversement de fiels dans ce merveilleux topic qu'est le clan des tav', j'ai décidé d'annoncer une chose.
Je ne tire plus d'amusement du rp, ou très peu. Ca me bouffe un temps phénoménal alors que j'ai bien mieux à faire. Cette aventure d'un an a eu vraiment ses moments merveilleux, mais c'est devenu de pire en pire.
Alors je me retire, presque tout à fait, du rp. Je jouerais encore l3aron pour les scènes qu'il me reste à faire, par respect et par amitié envers la joueuse de Blanche. Tout le reste étant des projets qui pourront manifestement vivre sans moi, j'abandonne. Une fois Baron fini vous ne me verrez plus.
Je venais ici pour m'amuser, pas pour me prendre la tête, encore moins me faire injurier ou quoi que se soit.
Bon, vous, "collègues" joueurs, vous avez tous vos qualités et vos défauts; on est humain, hein. Je ne regrette pas d'être venue ici, mais ça m'use.
Alors au revoir, et bon jeu à tous.
Delphine qui a joué Urr Yelt, Amaen, Grelots, Violine, le Papillon, Célina, e_e, Porcelayn, Eclipse, Amnra et enfin Baron.
Autant de noms dont je fais le deuil.
|