|
Pourquoi je viendrais te parler serieux Oo si tu veux parler viens y voir mon pseudo est lvlaitresse.des.chaines
|
|
chronos le message sur l'ironie n'étais pas a ton attention mais j'aime bien quand tu essaie de me faire plaisir
*imagine les bandes en france, va vite planquer sa voiture, est soulagé en se souvenant qu'elle en a pas*
Maitresse des chaines... c'est un pseudo légérement sado-maso non?
|
|
Ne cherchez pas de sens profondement philosophique à cette réplique, il n'y en a pas(.) (P)pour l'instant...
Merci Oliv' de te soucier de mes miches, eh bien écoute je suis assez souvent sur maseille ces temps ci.
Je te tiens au courant :p
Rendez-vous à l'Obrad avec la "bande" XPDR !! Owned
(Toute allusion ainsi que moquerie à l'égard d'un tiers nommé chrono serait fortuite et involontaire. xD)
Ps : Tes fesses me manquent.
Au fait.
Que pensez vous de, manger un maxi best of et puis de siroter ensuite un coca light ?
:/
|
|
que le coca light est encore plus mauvais pour la santé, donc on se doit de trouver qqch a la hauteur du maxi ^^
Pourquoi si les boites noirs des avions sont indestructible on ne construit pas tout l'avion dans ce matériel?
|
|
Non c'est juste le nom d'une classe dans d&d... T'as d'autre conneries aussi grosse à lâcher? parce qu'on bat tous les records...
|
|
|
|
C'est moi. xD
Oui ? Que puis-je pour vôtre insécurité ? : p
|
|
l3aroudeur (clôturé)
il y a 19 ans
Dans la vie, il y'a des Cactus
Aïe Aïe Ouille
La France est un Cactus
Aïe Aïe Ouille
Le Monde entier est un Cactus
Aïe Aïe Ouille
Chronoooo est un Anuuuuus
Aïe Aïe Ouille
|
|
Le monde entier est un cactus
Il est impossible de s'asseoir
Dans la vie, Il n'y a qu'des cactus
Moi j'm'pique de le savoir
Aïe! Aïe! Aïe! Ouille! Aïe! Aïe! Aïe!
Dans leur c½ur il y a des cactus
Dans leur portefeuille y a des cactus
Sous leur pieds, Il y a des cactus
Dans l'heure qu'il est y a des cactus
Aïe! Aïe! Aïe! Ouille! Ouille! Ouille! Aïe!
Pour me défendre de leur cactus
A mon tour j'ai pris des cactus
Dans mon lit, J'ai mis des cactus
Dans mon slip j'ai mis des cactus
Dans leur sourir' il y a des cactus
Dans leur ventr' il y a des cactus
Dans leur bonjour, Il y a des cactus
Dans leur cactus il y a des cactus
Aïe! Aïe! Aïe! Ouille! Aïe!
Le monde entier est un cactus
Il est impossible de s'asseoir
Dans la vie, Y a des cactus
Moi j'm'pique de le savoir
Aïe! Aïe! Ouille! ...
Comme ça tu mourras moins con Râmyne...En fait, t as cramé combien de voitures racaille ? ^^
|
|
lvlalkuth (clôturé)
il y a 19 ans
Moi je dis oui plagiat mais vous êtes tous bien content bande de boulay ! =D et pour le cyber sex je m'en tape je veux le faire que avec Heyk... au fait si chui pas un rôliste et que j'écris juste parce que je passe est-ce que j'ai le droit de donner mon avis ? ( Je ne regarderai jamais la réponse à ma question puisque je viens jamais donc faites ce que vous voulez )
|
|
l3aroudeur (clôturé)
il y a 19 ans
J'l'ai savouré ton post !
Alors il parait que t'as une bande d'ami(e? :p )s j'aime bien quand tu nous conte ta life, tu te serts du net comme d'un journal intime c'est ça ?
MDR Zavatta boudhiste, la pauvre Zavatta il ne méritait pas ça, et pour boudhiste c'est encore plus "dead" une petite larve antisémite comme toi :p
Pauvre tache, en attendant de te l(r)ire .
Lenny Kravitz - I Belong To You
|
|
arrête de te la péter !!! tu viens foutre la merde gratuitement dans mon RP et tu te demandes pourquoi t'es rien de moins qu'une merde...
Lâche l'affaire...t'es comme les racailles qui foutent le feu partout....
|
|
Aucun rapport.
MDR PTDR, ce Chronos.
|
|
aladia.-.sombre.-.nordique (clôturé)
il y a 19 ans
Y'a 131 pages sur ce forum....et je crois que y'en a environ 125 que c'est que des engueulades entre Chronos, Baroudeur et 2-3 autres....pas que ça me dérange...mais vous avez pas envie de changer un peu vous insultes, questions de faire du changement? :)
C'bien comique vos disputes mais ça devient répétitifs un peu, un peu de rebondissements ne seraient pas de refus :P
Allez Chaow
Kiss
-Val-
|
|
Moi de toutes façons jvous pown tous autant que vous êtes.
|