|
Et ouais on s'emmerde alors on vient polluer ici .
Juste pour dire que j'suis d'ac avec Val et que je veux pas être méchante loin de là
MAIS
VOUS FAITES PITIES sur certains points vous deux ...( Cro et 'Mine )
Prenez pas la mouche mais vous saoulez les gens avec vos connerie allez vous faire un post pr vous tt seul qwa . P'renez le comme vous voulez.
Bisous quand même
Romain mon Oni je t'embrasse chouchou
|
|
Azy, descends dans la rue Mister Cro !
Vas voir "ta racaille" et dis leur s'que t'en penses !
On est tous avec toi !
... Va t'faire destroy your face.
- Alimente la dispute o_O -
Oliv'
|
|
l3aroudeur (clôturé)
il y a 19 ans
Bon Typh et Aladia je vais vous expliquer 2 trucs
Vous croyez que vous êtes les 1eres à avoir posté pour nous "ramener à la raison" vous avez plus d'influence que les autres peut être ? lool j'en doute ;)
Je veut pas être méchant à mon tour, mais melez vous de vos affaires, si vous êtes pas contentes vous lisez pas et puis c'est tout ;)
Chrono grace à toi je n'écrirais plus "mdr" mais "chrono " tu es tordant mon choupinet.
Je te baise
|
|
Continuez .
Sans ce forum je ne pourrai pas le matin en me levant avoir les larmes aux yeux voyant ce pauvre Chronos ( Crados ? ) se faire fraguer partout les côtés.
Laisse tombé faux méchant tu tentes de mordre mais tu ne fais que nous lécher le cul. On t'aime pour ça.
Minou t'es lvlignon.
Kissû les coupains ..l.
Ps : Hey Chronos, c'était toi à la TV hier soir ? Avoue tu avais deux flics au cul pour avoir volé des bonbons à une mamie.
|
|
Juste pour le post de 19h.
|
|
Juste pr la page 132
Han
:xxx
|
|
l3aroudeur (clôturé)
il y a 19 ans
Juste pour dire que j'avais choppé le 1300 et que Chrono ben je le baisais même à presque minuit le soir
84 Enfoiré
|
|
Juste pour rire, et pour relancer le débat. Allez, allez parlons rôle play :
Que pensez vous d'un Tournoi prochainement ?
Une sorte de grand bazar inter-rp, avec des gagnants, des perdants et des trophées ? :p
Avec plusieurs types.
Et des classifications de rang par objets magiques toussah lol !
Ps : Des photos de H et Mimine à pwâl à gagner xD !
Heyk' qui désespère é_è...
|
|
Eh Amine entre nous tu ferais mieux de te la boucler.Et emmène tes copains Istral et compagnie parce qu a part dire des conneries, foutre le bordel dans le rp des autres et critiquer par derriere, vouss ervez definitivement à rien !
Et encore, t as de la chance que je te dise pas toute ma façon de penser parce que visiblement, on n aime pas entndre dire les choses en face...
Tu sais? je t'ai banni de mon Smail et j'en suis heureux comme ça je verrais plus ta sale gueule de fouine !
Tu as raison sur un point tout de même: oh oui que je suis raciste...surtout azvec des arabes comme toi ! tu fais honte à ta race et tu déshonores ta religion...Tu peux te foutre de ma gueule autant de fois que tu veux et continuer ...ca montrera encore plus ton côté gamin !
t as commencé à me prendre le chou parce que je critiquais le Rap ! Espece de gamin : oublie pas ça parce que je vais continuer à t'exciter et à t'enerver ! Ca fera que montrer ton côté adolecent pré pubère et tout boutonneux !
On continue ? je suis prêt !
|
|
Fait un tournoi et entre tuons nous gaiement ^^ Pis je t'autorise à appeller ca l'Ombria Arena Oo
Non je déconne.
----------------
Chronos: L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase.
|
|
" Tu déshonores ta race. "
Je crois qu'il n'y a rien à ajouter (:
|
|
Autant pour moi il a dit : " Tu fais honte à ta race. "
..l.
|
|
Eh Az puisque tu veux faire de l'esprit avec ta citation à deux balles que même un élève de première littéraire de bas niveau n'utiliserait pas, je vais te mettre à ton niveau parce que si j'utilise des citation de Breton ou Hemingway ou Piaget ou encore Talleyrand, tu comprendrais pas...
Donc pour faire simple: "Il n' y a que la vérité qui blesse"
c'est pas des mômes qui vont me faire la leçon..
|
|
|
|
"race"
Boulet spotted, FATALITY, auto-frag, bref, du Chronos de haut niveau quoi, KAKAKAKA MDR PTDR.
Pour le tournoi, seulement si je peux me foutre de la gueule d'Arronax et Chronos, qui devrons y participer évidemment :baby: MDR PTDR.
|