|
l3aroudeur (clôturé)
il y a 19 ans
"Rap, Religion même combat, même chose, même connerie en somme...Quand t'es pas tranquille, tu gueules: j'ai qu'à jouer au raciste pour continuer à provoquer les cons dans ce genre lol..."
MDR/Prison
" Eh oui, je cautionne pas les revendications de parfait connards qui crame, detruit et utilisent la violence sans reflechir. une voiture cramé , tu sais ce que ça représente point de vue assurance et surtout point de vie en général.
Et je te parle pas des écoles qu'on détruit etc... Si tu prends la défense de ces gens là, c'est que t'es vraiment le roi des crétins."
MDR/ 20ans assorti d'une periode de sureté de 15 piges
" A bas les cons de jeunes qui foutent la merde pour foutre la merde et qui refuse qu'on les aide "
XPDR / perpette ?
Lim - Tous illicites
|
|
Comme quoi, quand tu lis Amine et compagnie, tu comprends pourquoi la france va si mal !
T'inquiètes pas..Chose... tu as rempli mon cota de déception aussi... Mais je te rassure: c'est moi qui t'emmerdes et profond...
Ils se mettent à défendre les racailles maintenant...On aura tout vu...
mais allez y continuer à gueuler, moi je me marre à vous lire
|
|
Round 1, separez vous *défile en bikini*
|
|
Entre critiquer les racailles, et critiquer les maghrebins, le rap et la religion.. Ya un monde, non ? -.-"
|
|
Je viens de découvrir l'identité de Chronos ! Il ne s'agit nullement d'un ambulancier, mais d'un simple polititien bien connu.
.
.
.
- Fait durer l'suspens. -
.
.
.
M'sieur Le Pen, mes salutations.
|
|
C'est tellement degeullasse et pourri que s'en est pas marrant.
|
|
l-.3lv4nshalee.dr0w.-l (clôturé)
il y a 19 ans
Vous savez qu'on est quand même le topic le plus nombreux et que donc beaucoup de monde le lit ? Et quand on voit les derniers messages ça fout la honte quoi... A la base on est là pour parler de rp et de ce qui l'entoure mais là vous parlez des problèmes de la France et du monde, de la religion and Co. C'est carrément n'importe quoi, après y en a qui disent qui veulent sauver le rp smail mais rien que le forum par en vrille alors bon. Réflechissez un peu à ce que vous dites x_X. Bobaille, Elvan.
|
|
llovie (clôturé)
il y a 19 ans
Hum..
s'quoi l'sujet d'steuh topic?
-Fais sa incrustrice-
tra la li la la
|
|
Y en a qui disent qu'il faut pas confondre maghrébins et racaille ! Y en a qui disent que je suis Le Pen... lol
Pourtant regardez les infiormations et regardez autour de vous... C'est pas compliqué et c'est ...édifiant... Rien que l'exemple de ce qui s'est passé actuellement avec les violences urbaines, ça devrait faire froid dans le dos à certain...
La majorité des casseurs étaient des noirs ou des maghrébins. La majorité qui ont foutu le bordel étaient des jeunes de 14 à 22 ans... La majorité étaient des jeunes qui voulaient foutre la merde et qui en voulaient à Sarkozy ! Et c'est leurs propres paroles : j'invente rien. En plus, ils le disent aux infos et ils le revendiquent ! Vous pouvez toujours gueuler mais les faits sont les faits...
Alors on va surement me dire que c 'est une minorité etc etc etc... Mais force est de constater que c'est celle là qui discrédite tout le monde !
Bah oui, je suis raciste, je l'admets ouvertement: je suis raciste envers ceux et celles qui foutent la merde et qui veulent pas s'en sortir. Ca fait de moi un paria ? Si c'est le cas, je pense, que dans tous les cas, vous l'êtes tout autant que moi ! Eh oui: on est tous des racistes dans le fond lol
|
|
l3aroudeur (clôturé)
il y a 19 ans
Donc en gros t'es un " ancien educateur zavatta boudhiste ambulancier à tendance raciste ."
S'cool tout ça MDR
j'vais t'expliquer un truc on est tous raciste contre la connerie ... T'as compris maintenant pourquoi même dans le cyber world des boulets t'es rejetté ? xD
Dechet
Madrid > 0 / Barça >3 Saludad el campeon.
|
|
bah vala... pourquoi je vous rejette toi et tes copains ! tu sais Amine ? La CONNERIE ! Tu l'incarnes avec un grand C...
De toute façon t'as rien à m'apprendre et encore moins tes copains: t'es rien de plus qu'un sous fiffre. Et tes potes valent pas mieux ! vous êtes que des mômes comparé à moi ! Comme quoi tu vois: j'ai gagné contre toi et tes potes ! Même à 15 contre 1, vous êtes même pas fichu de me casser ni de comprendre.
Pour te répondre enfin, je suis un gars qui en a beaucoup plus vu que toi ! t'es un minot de 19 piges à ce qui parait et d'après cre que tes amis m'ont dis ! C'est pas du haut de tes 19 ans que tu pourras m'apprendre des choses lol
Sur ce, Cro: 1 - les Autres: 0
A + pour de nouvelles aventures lol
|
|
l3aroudeur (clôturé)
il y a 19 ans
Boulet ;) la prochaine fois contentes toi d'un " toi même "
xD
|
|
Le seul truc que ta pas compris Chronos, c'est qu'il ne s'agit même pas de minorité. Les maghrebins, les noirs comme tu dis.. Ne font que représenter la population défavorisée, succedant de ce fait à tes ancêtres en matière de délinquance. J'ai déjà fait deux séjours en Algérie, et c'est pas du haut de tes jsais pas combien de piges, avec ton brain un peu mou que tu pourra me contredire sur ce point. Met tes amis les bons petits français dans les cités, donne leur une orange pour noël et fais leur comprendre que s'ils tirent pas le sac des vielles ils auront rien à bouffer au diner. Nous verrons comment ta race supérieure réagira.
Sur ce je pense que le débat est clos, comme dit Elvan c'est un forum de rp ici donc so tg.
Amicalement . Haplo.
|
|
l-.3lv4nshalee.dr0w.-l (clôturé)
il y a 19 ans
Bande de nases x_X * Le dit à la Marylise Rigenchtil* Une alsacienne, cherchez pas --"
|
|
caligula (clôturé)
il y a 19 ans
Moi j'dis, le Fils de Chucky c'est un film qui démonte
|