l-leyk

!!! Le Clan des Tavernes !!!

il y a 19 ans
Auteur Message
Photo de thanatos
thanatos il y a 19 ans

jpense n'avaoir joué avec toi mais j'ai un truc a te dire ..... tu t'amuse plus eh bien simple change d'ambiance de jeux.... mare du med fan fais autre chose.....
et si t'amuse plus c'est peut etre aussi que tu joue trop serieux et les gars qui se chamaille pour des regles a la con bah envoie les bouler .... s'pascompliqué ....
et joue donc avec les premiers que tu vois au lieu de *selectionner* les joueurs .... tu verras tu te sentiras mieux et tu verras le rp autrement

Photo de urr.yelt
urr.yelt il y a 19 ans

Puisque tu me réponds.
Je vais te rendre la pareille.

"jpense n'avaoir joué avec toi mais j'ai un truc a te dire ..... tu t'amuse plus eh bien simple change d'ambiance de jeux.... mare du med fan fais autre chose....."
On a joué ensemble, à mes tous débuts. J'ai juste bonne mémoire. Et des petites sessions de rien du tout entre, rien de mémorable. Et ce n'est pas l'ambiance de jeu mais l'ambiance tout court, qui me gène.

"et si t'amuse plus c'est peut etre aussi que tu joue trop serieux et les gars qui se chamaille pour des regles a la con bah envoie les bouler .... s'pascompliqué ...."
Ca se chamaille pour moins, encore les règles je comprends.

"et joue donc avec les premiers que tu vois au lieu de *selectionner* les joueurs .... tu verras tu te sentiras mieux et tu verras le rp autrement"

Je n'ai jamais dit que je séléctionnais, au contraire.
C'est juste que merci, j'en veux plus.
:)

Photo de crono.natsuga
crono.natsuga il y a 19 ans

Que dire... Je suis assez surpris!!!!!

HEYK DEMANDE L'AUTORISATION AVANT DE REOUVRIR CA...

Bref ^^ No Comment ;)

A+ Ingame...

PS: Peut être un projet de VRAI Forum Le clan des tavernes...
Qui sait ^^
J'vous tiens au courant

Photo de 0lympia
0lympia il y a 19 ans

Voilà, ce message est réservé à quelqu'un en particulier qui se reconnaitra facilement je pense à la lecture de ces lignes... et merci forum de me permettre de prendre confiance en moi, puisque je ne peux pas regler mes problemes autrement que cachée derriere mon écran, à la seule vue de mes amis les internautes.

Donc pour commencer je voulais te dire que j'en peux plus de ton attitude puérile, plus que niaise et irresponsable, et que ton air d'ange ne trompe personne, puisque maintenant je sais qui se cache vraiment sous cette enveloppe d'hypocrisie... Je pense que tu sais les faits que je te repproche, et je ne vais quand meme pas aller jusqu'a les étaler ici, mais je vais te dire les conséquences : Je ne veux plus jamais de tes coups de fils d'adolescence neurasthénique au milieu de la nuit, désormais tu te garderas ton questionnement existentiel pour toi, comme tout le reste d'ailleurs qui ne m'interesse plus.
Sur ce bonne nuit quand meme, et stp, non, ne m'appelle pas.

Photo de canelle..petite.fee
canelle..petite.fee il y a 19 ans

c l'fun le rp jusqu'a un certain point! quand c rendu que la seule idée qui te passe par la tete c le sexe.. ben ta un gros prob! nan mais c vrai! les perso c rendu des tops modele! sans defaut ! tu connais quelqu'un sans defaut toa? ( sauf si il a eu une chirurgie .. la c different!) c normal avoir des defaut.... >.< mi en tout cas... trouve sa bizzard moa! pi si en pluche on met des modé sur les salon ont est foutu! si dans le réel le gars ou la fille taime pas la face quest-se que tu penses quil va faire a ta moindre petite erreur! POUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF et t parti! pas justeuh! mais si c ton ami ! il va ejecter tout ceux que taime pas... nan pas dacocrd moa! ( jespere que toute ecriture sera pas retenue contre moa ) mi bon
beu bye! ~ vive les fée ^^~
( tu va me le payer.. tu me dois 5 joli dollars ^^ )

Photo de deus-no-chronos
deus-no-chronos il y a 19 ans

serieuwx c'est pas la peine d epiloguer sur le rp sex c'est prise de tête. On est dans un chat, on est libre de jouer comme on veut. on me rétorquera bien sûr que la liberté a ses limites sinon c'est le foutoir et là je serais d'accord car il semblerait que dans le système de pensée actuelle, le droit collectif prime sur la liberté individuelles...Néanmoins, une chose est sûre: le rp sex fait partie de l'évolution d'un rp et on y peut rien. si deux persos ont envie de baisouiller, qu'ils le fassent.Bien sûr, si on veut être cassecouille, on peut se demander comment un dragon peut faire l amour à une elfe ou comment un nain peut se farcir une ange etc etc... pour ma part, je trouve ça amusant même si c'est un peu tiré par les cheveux...

Maintenant il y a un sujet que je voudrais bien mettre sur le tapis: c'est celui du droit d'interpréter un personnage sans que les autres nous emmerdent ou nous rendent la vie impossible.
je joue un dieu et j'en suis fier.C'est pas pour montrer que je suis le plus fort ou que j'en ai une plus grosse que les autres .mais ce qui me gène c'est le droit de certains gars et de certaines filles qui se permettent de critiquer alors que fiinalement ils brisent une simple loi basique et fondamentale: à savoir le droit de s'amuser et de jouer qui on veut. Faudrait que certains et certaines revoient leurs définitions de GB. Parce qu'ils font l amalgame entre un joueur qu'ils jugent merdiques et un joueur qui sait pas jouer... Faut arrêter le délire là. je suis dans le milieu du jeu de rôle de puis assez longtemps et j'en ai vu passer des joueurs et ceux qui ont le même âge que moi ou ceux ou celles qui ont fait autant de RP que moi savent de quoi je parle. Alors faudrait arrêter de se la péter plus haut que son bip et il faudrait une bonne fois pour toutes donner la liberté de jouer qui on veut sans être sûr de se prendre la tête...
Il y a des NB ou des GB dans les RP? Bah ceux ou celles qui ont de l'expériences devraient au moins leur apprendre à jouer. C'est plus facile que de critiquer et quelque part c'est plus gratifiant...

J'espere que je me suis pas planté de sujet lol

Photo de anarion
anarion il y a 19 ans

Continuez c'est trop kiffant, au moins on pourra pas dire que ce forum représente pas bien "les tavernes"

Je vous aime tous (l)

Ah ué je songe à ouvrir mon topic pour que les gens qui m'aiment me déclarent leurs amours c'est important pour mon cyber équilibre. Vous en pensez quoi ?

Amine le zinzin de l'espace.

Photo de istral
istral il y a 19 ans

Des tensions !!? 8)

;x Oly / ;x Flo /

Et c'est même pas moi qui les provoque (je ne sers décidemment à rien :`()

Donc je n'ai rien à craindre des menaces des Flo, sur qui je vomis allègrement 8) Pareil pour Crono, qui nous menace une fois de plus avec ses projets :ass:

Bref, je n'aime pas les dieux, les succubes qui se touchent derrière leur écran. Je résiste 8).

Pour finir, je signalerai à Flo qu'il fait partit des "anciens" hein :) boulet va.

Et Crono, ne fait surtout pas de second topic "clan des tavernes" sinon je risque d'être emmerdant :menace:

Photo de lmposture
lmposture il y a 19 ans

C'est pas que ça fait un moment que ce pauv' H essaie désespérément de vous expliquer que...
... C'était une "connerie"... :p
Alors c'est bon là...

- Pause un panneau stop au roman. -

'Z'aimez pas jouer du rpsayx, mais vous avez l'air de bien aimer en parler dites-moâ...:p:p

:x ceux qui m'connaissent !

Faëdlùck Mangevie

Photo de sasha.esclave.rebelle
sasha.esclave.rebelle il y a 19 ans

Uu"

Vous vous compliquez la vie et sans le vouloir vous vous insultez indirectement, simplement par vos manières. Et après vous voulez que les autres arrêtent de faire ce qui leur plaisent?? C'est n'importe quoi...Puis personne ne vous oblige à lire ceux qui font du cybersexe ! Q'ils restent dans leur coin puis voilà !

Puis Crono il a une idée de jeu au moins ! On dirait presque que vous êtes jaloux :p . Mais si vous n'êtes pas content essayez donc de faire mieux et après vous pourrez juger ^^

Voilà --"

Tuc.

Photo de 0lympia
0lympia il y a 19 ans

:x Rhada même si t'as pas compris les tenants et les aboutissants mais je t'en veux pas vu là où t'es ;)

Au fait, sasha esclave rebelle qui joue sa moralisatrice ça releve presque du paradoxe... enfin on est tous battis dedans parai-il.

Au fait Mei, t'es allée quand chez MON Mj lol ?

Photo de sasha.esclave.rebelle
sasha.esclave.rebelle il y a 19 ans

- A raison s'tout :D -

Photo de deus-no-chronos
deus-no-chronos il y a 19 ans

C'est pas que je veux balancer mais moi y a des trucs qui me font doucement rire: ceux et celles qui critiquent les autres, je pense notamment à Rhadamante Istral et les gens dans son genre. Ils se prétendent être de bons joueurs voire de bonnes joueuses mais faut voir aussi qui ils ou elles jouent. c'est finalement rien de moins que des persos qui utilisent également des pouvoirs de malades issus de d&d ou ad&d. Mais si vous leur dites cela, alors là vous avez toute la clique qui se ramènent et qui vous expliquera par a+b qu'utiliser des pouvoirs astraux, dominer facilement le pouvoir des dimensions ou encore s'amuser à sortir des pouvoirs de la mort c'est pas gb et tout le monde peut le faire.

Eh Rhada, au lieu de critiquer comme tu le fais toujours, tu ferais mieux de te regarder pour comprendre que dans le genre allumé t es pas mal...


Ouaios je balance, j'en ai rien à faire mais au bout du compte les "vieux" et les "vieilles" du Rp, bah j'en connais pas beaucoup qui se décarcassent pour agir pour le bien du rp. ceux et celles que je critique, et ils se reconnaitront, je les vois souvent faire du HRP ou bien parler pour ne rien dire ou bien se foutre de la gueule des autres mais quand il s'agit de jouer, je vois jamais personne.
Maintenant, je peux me planter et je vise pas tous les anciens ni les anciennes et je crache pas dans la soupe. néanmoins il y en a qui chient vraiment et ils se reconnatront...

( eh vas y mion chti astral, exprime toi, enerve toi qu'on s'amuse un peu, défoules toi ca te fera du bien lol)

Photo de la.catin.bien.roulee
la.catin.bien.roulee (clôturé) il y a 19 ans

Bien lancé petit ! Chuis tout à fait d'accord^^

Photo de crono.natsuga
crono.natsuga il y a 19 ans

Si l'on prend mon projet de rendre le Rp bcp plus sympathique aux yeux des gens qui y jouent comme une menace, alors c'est que l'on n'a rien compris au fait que certain veulent faire un peu de bien à la communauté.

Je pense qu'il est facile de critiquer et de se mettre en hauteur ainsi, sans avoir à se remettre en questions.
"Bouhahaha Tu as vu X comment il joue comme de la merde"
"LoL il est trop con lui"
"Boulet va"

Je crois plutôt que ce sont ces personnes qui critiquent qui n'ont justement rien compris au mot: Communauté.
A la base le monde des Tavernes était une commauté de roliste qui voulait s'amuser.
Voilà ce que c'est devenu, un vulgaire champs de bataille, non pas Role Play, mais Hrp. Nul doute qu'il n'y a pas d'intéret à être fier de cela, que l'on soit pour ou contre, Ancien ou nouveau.

Il faut plutôt se poser une question plus évidente: "Qu'est ce qui me permet de dire que je suis meilleur que l'autre?"

Rien ne vous permet de le dire, puisque vous ne connaissez pas l'autre! L'on ne peut juger sans connaitre, savoir et comprendre.
Nous sommes dans un environnement où l'on croise des joueurs de tout les horizons qui connaissent, un ou plusieurs jeux de rôle, voire aucun.
Au lieu de former une seule et même équipe, pouvant ainsi agrandir la communauté, faire connaitre, apprendre et instruire...
Nous sommes... ou plutôt VOUS êtes, car pour ma part, je m'occupe d'instruire, et de faire connaitre le jeu de rôle papier ou via tchat à ceux qui le désire. (Unir j'ai un peu renoncé vu ce que je vois) donc pas dans la "possibilité" et dans la capacité de vous plaindre, critiquer, raler, juger.
Donc maintenant, ca peut paraitre bizarre, mais par moment, il y a des personnes parfois nouvelles, qui joue une succube, ou un Prince Démon, ou un Dieu d'Ad&D sans pour autant connaitre le JDR, et bien souvent, ils ont un comportement plus ouvert que ceux qui sont là à critiquer pensant être meilleur que le "noob" d'à coté.

Il arrive bien des fois, où l'on croit être supérieur parce que l'on est vieux et ancien, avec de l'expérience. Mais dans la vie ce n'est pas si simple, on tombe souvent sur meilleur que soit. Qu'il connaisse le domaine ou non!

Maintenant, au lieu de vous casser le nez et vous bouffez les roubignole, travailler ensemble pour offrir aux gens quelques choses de meilleurs, sinon, je vois pas ce qui vous retiens ici!


Participants

Photo de l-leyk Photo de l-...siria...-l Photo de amadeo.de.medicis Photo de trevor.raddigan Photo de dregan_khan Photo de zaeliane.la.drow Photo de bad_trip Photo de sandra_wesker Photo de ns-saint-lotus-agora Photo de l-lyris Photo de luccian.innomet Photo de uqlian.a.deire Photo de istral Photo de colere_des_dieux Photo de bonbon.sam Photo de gurdil.cubriand Photo de thanatos Photo de eonath Photo de malenuit.des.sept.douleurs Photo de lmposture Photo de raziel.sombrecoeur Photo de maleon.saneth Photo de onir0s Photo de urr.yelt Photo de crono.natsuga Photo de 0lympia Photo de canelle..petite.fee Photo de deus-no-chronos Photo de anarion Photo de sasha.esclave.rebelle Photo de leodagan Photo de le.nounours.en.echarpe.orange Photo de lvlaurice Photo de aestalis Photo de orion Photo de lvlacabre.alleg0rie.des.l2oses Photo de l-dark.faerytale-l Photo de lliane.obscure.louange Photo de sangrus Photo de l-zick.keldar-l Photo de s.yoh Photo de zyth Photo de la.voix.du.premier Photo de crampos Photo de audeline Photo de ajak-wok Photo de angelus-aux.deux.visages Photo de jean.pascal Photo de zingar0 Photo de thrall Photo de jeunederleth Photo de folie Photo de kyrielle Photo de umbrakrail Photo de gorgonzola Photo de l2ed.0f.l3lood Photo de arandan Photo de l2odyle Photo de stanarm.narkheim Photo de l3aal.0dium Photo de daemon Photo de dragon_noir_erkaniann Photo de anthagonie Photo de l3erceau.de.tendresse Photo de l2ogue Photo de lvlaitre-.-des-.-ombres Photo de maitre.capello Photo de lahar.shera.supra.navae Photo de l--lvlarek.0ni.l2evolus--l Photo de lvlithrill Photo de andy_lvlorgengrauen Photo de eliwen Photo de jharzod-dragon.des.ombres Photo de lvlalefice Photo de l3orm Photo de lvlegingjarden.creance.de.sang Photo de linnasurinen Photo de redjev Photo de ceinween Photo de oropher Photo de l-doriame.esprit.de.tourment-l Photo de l3arek Photo de szaas.tamieth Photo de 12alrog Photo de l3el-lvlarduk.l-lydria Photo de l--linoge--l Photo de l2aphael.nihiro Photo de asmodean Photo de l-lasar_d.lvlalice Photo de aleicia.c-nan Photo de colomba Photo de l.azazel.l Photo de lei Photo de l7arthalan.gnose.hematique Photo de schysmeria Photo de eddard-sombre.acier Photo de a_lot_of_love88 Photo de liliola Photo de gotterdammerung Photo de ombre.sur.la.colline Photo de ae.l-oubliee Photo de lvlaraudeur Photo de chimeride Photo de rincevent Photo de eoeo Photo de lvlandazar Photo de shipporhya.dame.de.l.ombre Photo de arkanjhell Photo de litha Photo de oni Photo de lames.de.sang Photo de iz_anakiel Photo de dux.lame.de.lune Photo de khelen Photo de oona.assassin.lunaire Photo de tara.malkav Photo de marc Photo de charlotte Photo de valanthe Photo de amalica.de.vir Photo de kalinashari Photo de jon-chasseur-lunaire Photo de xaepheaael.archange.du.chaos Photo de 3phebe Photo de lvlessager.du.dragon.d-argent Photo de shaifra.lumin Photo de l2edempteur Photo de branche Photo de waaazaaa Photo de owyn.merrilin Photo de lllusion Photo de tiriel Photo de lvlenrozan.orsillyr.fol.faer Photo de euphrosine Photo de ll-jimmyni.conscience.demente-ll Photo de 4lberion.4rdefeu Photo de lvlorbidesse..3peisme Photo de belle.mais.mysterieuse Photo de bela.lugosi Photo de ellenskaia Photo de princesse.reveuse Photo de lxl-.-lvlekren-.-lxl Photo de asmodean.reprouve-du-chaos Photo de marcheur.des.marges Photo de lvlaitre.des.lvlorts Photo de haplo.seigneur.du.nexus Photo de kereystiane-dey-la-l2oquelle Photo de char0n Photo de warlyn Photo de neurasthenique Photo de loupiotte Photo de kyuu Photo de lvlagister.templi Photo de lvlasataka.takayanagi Photo de byakuya Photo de lvl01 Photo de san.tanaka Photo de kamuro Photo de etarvin Photo de killounette13 Photo de skouig Photo de 4nack0m_franssai Photo de nayus Photo de mtalleuse Photo de masel2ts Photo de 3lvanshalee.naerth Photo de artemis-entreri Photo de l2eve Photo de morathi Photo de hydre.infernale Photo de yellow-shadow Photo de lunar.tenebrae Photo de lvlaitre.de.s0rcere Photo de pink.la.jeune.fille-chat Photo de lughan Photo de logrus Photo de lunacy Photo de lvlepris Photo de fantasmag0rie Photo de lindsey Photo de l3arourou Photo de sinverguenza Photo de ngima Photo de busshamada Photo de lvlorgendorf Photo de nanouchette Photo de gdcoeur Photo de benespere Photo de sepulveda Photo de aceptia Photo de lveim.fea Photo de robertwilson