|
Wow ça rulz y a rien à dire ^^.
|
|
|
|
Mais mais mais... l'est nul suikoden 4 é_è
Pis Oliv' arrete, j'ai regardé çahier soir, pour dormir c'est le pied !
|
|
|
|
|
|
caligula (clôturé)
il y a 18 ans
Mais nan il nique tout suikoden 4!! en plus y'a Viki la meuf avec son miroir qui téléporte partout!!! ça tue!
|
|
|
|
l3aroudeur (clôturé)
il y a 18 ans
Si si tel le savant que je suis. J'ai résolu pour vous l'inéquation ultime ...
Qui y'a t'il au delà du "MDR"
Certains diront le "PTDR" ou le "XPTDR" que nenni !
Plus fort que le "e=mc2" d'Albert
CHRONO > MDR
Et je le prouve voici pour toi qui cherches à atteindre le rire ultime le best of the bestof of Chrono !
Morceaux choisi :
"je joue un dieu et j'en suis fier."
"ils font l amalgame entre un joueur qu'ils jugent merdiques et un joueur qui sait pas jouer"
"je suis dans le milieu du jeu de rôle de puis assez longtemps et j'en ai vu passer des joueurs et ceux qui ont le même âge que moi ou ceux ou celles qui ont fait autant de RP que moi savent de quoi je parle"
"y a des trucs qui me font doucement rire: ceux et celles qui critiquent les autres, je pense notamment à Rhadamante Istral "
"le mot rp me fait marrer et là je vais pêtre un peu provoc mais c'est ma facon de penser!!! "
"Chronos, avant de devenir un dieu, le perso que vous connaissez, j ai mis plus de 10 ans a le faire evoluer de A à Z en passant par de Z à A. Avant c'etait une merde de lvl 0 maintenant quand je le regarde, j ai de quoi être fier... Est ce qu'il existe encore des joueurs comme ca ou suis je vraiment de la tres vieille ecole?"
"
Oui mes amis, nous pouvons direz tout ce que nous voulons, faire tout ce que nous voulons et même si j ai envie de faire prout ici, bah je fais prout !!! et si j ai envie de faire caca, je fais caca ici !!! Oui car NOUS SOMMES DANS UN PAYS LIBRE OU NOUS POUVONS FAIRE ET DIRE TOUT CE UE NOUS VOULONS !!"
"tu ferais mieux de te regarder et de reflechir quaznd tu dis quelqu chose parce que tu frises la stupidité voire la connerie !!! je serais toi, je reflechirais au lieu d ecrire si c'est surtout pour dire des conneries et prendre la tete inutilement au gens mais bon comme tu es un con né"
"bah en fait vous allez rigoler mais c 'est 4 heures apres que j ai compris hihihi"
"mais alors là, on atteint des sommets de débilités ezt de conneries sans précédent !!!"
"Mais en fait qu'est ce qu'on en a foutre personnellement ?"
"je suis peut être vieux jeu, je suis peut être de la vieille école mais j ai jamais vu dans un rp table quelqu'un qu'on ignorait. En tout cas chez moi ça n'existe pas et je cherche pas a comprendre j appelle ca intolétrance donc stupidité.. Et il semble qu'une bonne partie des joueurs et joueuses soient stupides."
" Encore un défaut ,à mon sens, qui serait bien de prendre conscience: le Rp c'est pas toute votre vie"
31 pages de forum je sature ^_^ votes pour ta Chronesquerie préférées le tome 2 est pour bientôt.
|
|
l3aroudeur (clôturé)
il y a 18 ans
My favourite for the moment *frenchi accent *
"Mais en fait qu'est ce qu'on en a foutre personnellement ?
|
|
... stahrlaf les vacances :D
|
|
"Oui mes amis, nous pouvons direz tout ce que nous voulons, faire tout ce que nous voulons et même si j ai envie de faire prout ici, bah je fais prout !!! et si j ai envie de faire caca, je fais caca ici !!! Oui car NOUS SOMMES DANS UN PAYS LIBRE OU NOUS POUVONS FAIRE ET DIRE TOUT CE UE NOUS VOULONS !!"
Elle casse tout.
|
|
..Sans hésiter :
"Chronos, avant de devenir un dieu, le perso que vous connaissez, j ai mis plus de 10 ans a le faire evoluer de A à Z en passant par de Z à A. Avant c'etait une merde de lvl 0 maintenant quand je le regarde, j ai de quoi être fier... Est ce qu'il existe encore des joueurs comme ca ou suis je vraiment de la tres vieille ecole?"
Franchement grotesque.
|
|
En passant par Z à A ? N'est-ce pas mettre le Gb avant le Nb?
Proverbe de la soirée, à médité
|
|
|
|
De rien, billes-àouille-yah
|