l-leyk

!!! Le Clan des Tavernes !!!

il y a 19 ans
Auteur Message
Photo de bad_trip
bad_trip il y a 19 ans

Faut visiter le Port El Kantaoui aussi ...
C'est la foire internationalle du rentre-dedans.
Un billet aller-retour, une boîte de durex, et c'est parti pour un nouvel été au bled !

Photo de uqlian.a.deire
uqlian.a.deire il y a 19 ans

Ouais euh sinon pour revenir aux Tournois là *The casseuse d'ambiance gneurk* C'est du Rp ( c'est-à;-dire, duels intégrés dans l'historique de notre perso inscrit et tout et tout ) ? Ou justement du Hrp ? =/
Ouais parce que hein =/ les pauv'persos qui meurent, bah ouais forcément si on est assez fair-play, ya un gagnant et un perdant hein =D ou alors ayxayco, ça va être relou pour s'faire une raison et tout le tralala pour l'immiscer dans le cours du Rpay =/

Brayf *Relou styl'z* Mwaaahahaha !
*Pas missante hein éè alors pas taper*

Photo de l-leyk
l-leyk il y a 19 ans

Déjà port El Kentaoui enorme XPDR !

Et bien pour le tournoi c'est simple ce sont des duels pas à mort qu'il faut instaurer. Avec des prêtes de Lathandre tout autour en guise de Pnj et sinon pour les duels escrime ca serait cool de faire ganre des combat en 5 touches celui qui à le plus de touche gagne et faire une aire de combat style 5 mètres avec ligne de fond comme dans l'escrime la vrai. Aprés pour les combat de Mage c'est sur qu'il faut être fair-play ! Et qu'on tombe pas dans du !

_Petit pauvre mage sympe : * Mot de Pouvoir : Projectiles Magiques *

_Salopard de Service : * Explosation Thermonucléoïde : Viole la réglé - Génése de ceci celà etc... *

Et puis pour la partie Magelame tout autant pareil, ne sortez pas le guerrier lvl 20 Mage lvl 20 aussi qui peut tout faire ! * Ne regarde pas mitch' *

Et pour combat à cheval ca va être suprimé, mdr qui c'est qui combat à chevale serieux U_U""

Breyf, Heyk, Hachounette en furie qui s'envole loinnnn !

Photo de luccian.innomet
luccian.innomet il y a 19 ans

*T'emmerde ne joue pas des dragons lui au moins *

*Biip fin*

Photo de lliane.obscure.louange
lliane.obscure.louange il y a 19 ans

et sinon c'est possible de... pas participer ?

ahah. Ennui quand tu nous tiens.

(perso j'verrai bien Lliane à cheval xpdr)

Photo de sangrus
sangrus il y a 19 ans

J'en joue pas non plus hôn !

Modifié il y a 15 ans, le mardi 30 septembre 2008 à 22:07

Photo de l-zick.keldar-l
l-zick.keldar-l il y a 19 ans

Moi perso... Tournoi voir même jeu lors de combat, sur smail c'est impossible tans que les mentalités n'évolueront pas... (je ne dit pas que la mienne est exemplaire) pis moi je l'aime bien michou mais sa n'a rien a voir...
Pour moi l'une des causes de cette connerie c'est tout simplement le fait qu'il n'y est pas de rp commun, avec d&d au début c'était génial, mais certains on souhaiter avoir plus de force (yen a c pour sa) et donc alley ! On s'adapte sur Vampire (encore sa va) ou Ambre (c la cata !). Je pense qu'il faudrait un effort commun pour qu'on passe tous sur d&d ! mdr, moi je peux envoyer des scans des bouquins par msn si sa en interesse... (necrodemoniak@msn.com)

Voila, maintenant que j'ai fini je vais pas faire style d'etre THE roliste seulement dire que j'en suis un qui fait du jeu de role sur TABLE (hé ouais sa existe...mdr) paske franchement y'en a je suis sur que c'est juste histoire de faire style par exemple ceux qui me sorte des sites internet en cours de combat... u_u merde c vrai que 30€ le bouquin sa fé cher mais juste 30 petits euros fo faire un effort...

Désolé, amicalement Reyhxar ou tout simplement Julien pour ceux qui me connaisse. Kissous a everybody (sauf certaines personnes que je ne citerai pas... je veux pas être démasqué lorsque je fé des conneries ;p)

PS : Waw ! Je voulais juste écrire 2 mots pis c parti en couille et j'ai fait un Roman !! METAL POWER... ok ok je sors

Photo de l-zick.keldar-l
l-zick.keldar-l il y a 19 ans

J'oubliais... Si je puis me permettre d'emmerder mon monde encore une fois.. NON et definitivement NON a la constitution européenne... (oups dsl c parti tt seul) NON AU RP SEXE !
Le but du rp n'est pas d'exprimer ses pultions sexuels et je trouve que les personnes qui s'adonnent a ça, sont vraiment en manque. Je prends par exemple moi quand je joue (et oui toujours moi) sur table... plus précisement a D&D il m'arrive d'aller avec la chtite compagnie dans des bordels... cependant je crois que cela ne passionerai pas mon meuj' de savoir que je baise toute la nuit avec tous les détails le simple fait d'indiquer que l'on passe la nuit avec une femme est p-e tout simplement implicite apres bien sur on peut faire référence aux actes qui se seraient passer cette nuit...
Wala...

PS : Atchoum

Photo de crono.natsuga
crono.natsuga il y a 19 ans

Impossible de choisir ses Regles!

Pourquoi D&D et pas Vampire? Ambre ou INS!

Non et non, nous sommes une communauté ou tout le monde ne joue pas sous D&D! Moi même je n'aime pas D&D qui n'est pas une référence malgré tout ce que l'on pense.

Il n'y a pas que ce jeu de role, on est la pour jouer au RP CHAT et pas au RP D&D ou RP Ascension, ou RP "J'sais pas quoi".
Ca serait du pure élitisme, car effectivement les gens, ne sont pas oblgigé d'aimer le Rp d'un autre.
Le plus simple c'est d'être fair play... point final.

Crono

Photo de s.yoh
s.yoh il y a 19 ans

fais longtemps que j'ai pas écris sur un forum alors tant pis pour vous !!

Pour les jeux de rôles sur smail, vous en avez oublier une grosse quantité (terra, neph, ars,exalted), bref, ça sert à rien mais avoir un perso méga trop puissant ça reste la classe quand même ...

Pour le fair-play bof ...

Pour D&d ... cela est envisageable quand les gens seront retranscrire un don (reflexe surhumain ne donne qu'un bonus au JS reflexe et lors d'une attaque ... on ne lance jamais un js reflexe pour voir si on esquive) ... sinon on peut encore continuer sur esquive, science de l'initiative et arme en main (qui pour le dernier en génèrale est bien retranscrit).

Moi suis plus pour Ambre, pas de dés donc comme ça tes tranquille, on peut être over puissant et tout le monde est content, non?

* parce que D&D ... on va voir : " solar, tanarii's croisé avec un dracosire d'or, ténèbreux, etc ... " *

Suis mauvaise langue peut-être ...

Voilà c'est pour répondre à crono (parce que j'aime bien l'ennuier ces temps-ci même si la réponse ne le concerne pas vraiment)

Amicalement, m'sieur, m'dame

- yoh -.- on sait jamais, c'est bien moi, l'unique et le seul qui ai mourru encore et encore et encore ... -

Photo de crono.natsuga
crono.natsuga il y a 19 ans

C'est ce que je disais à peut pres Yoh :p lol

Photo de s.yoh
s.yoh il y a 19 ans

Oui comme tu dis : " a peu prés " lol

bon j'arrête sinon tu vas me frapper u_u

Photo de crono.natsuga
crono.natsuga il y a 19 ans

Moi? Frapper? nooooon Voyons

C'pas mon genre :p

Photo de l-zick.keldar-l
l-zick.keldar-l il y a 19 ans

Alors je voudrais juste préciser quelques choses aux personnes qui ont répondus a mon post ^^. Bien sur que je ne suis pas un idiot (quoique...) qui se fait des idées je sais bien que jamais personne ne jouera avec un même rp commun et encore moins d&d qui est il faut le dire le jeu de rôle le plus joué avant Warhammer.
Alors ensuite en citant quelques rp mon but n'était pas de tous les citer en effet sinon sa m'aurait pris un certain temps lool. Et puis je reste persuader que si les mentalités n'évoluent pas jamais le systeme ne s'ameliorera... pasque par exemple jouer juste avec les personnes qui nous plaise ignorer les actions qui casse l'ambiance mais qui ont le mérite d'etre la... Alors OUI je suis un emmerdeur a jouer toujours des persos bizarres et des persos de niveau généralement 25 pour d&d mais NON cela ne fait pas de moi un dieu par exemple je me suis battu au moins 4 fois contre Raiden et j'ai perdu a chaque fois... certains diront qu'il était gb mais en attendant en combat littéraire il assure, le blem est que tt le monde veut être insensible a tout resultat les sorts efficaces dans les jeux ne le sont pas ici... Pour la premiere fois sur smail/caramail j'ai vu le sort "Fascination" fonctionner sur un ennemi... alors ouais j'était heureux... C'est juste un exemple qui fait plaisir a voir, pas comme des personnes hypocrites qui adapte parfois comme l'eu dit la personne plus haut les dons comme sa les aranges. Hop j'utilise reflexes surhumains et j'evite ton coup et je t'en décale 3 avant que tu puisse bouger.

Voila normalement c'est tout... j'espere que tout le monde arrive a prendre tout du bon coté des choses malgré le jeu difficile et parfois inintéressant. (et que le monde évite de pété des cables en insultant le(la) con(ne) qui vous emmerde et pour apres se faire insulter de pervers,mdr!)
Enfin bref, je ne suis pas un exemple et n'en serai jamais un.

PS : Nous sommes des millions ! Et ce que nous voulons la LE-GA-LI-SA-TION; le droit a notre production en toute saison... etc... etc... (Black bomb A > Mary)

Photo de l-zick.keldar-l
l-zick.keldar-l il y a 19 ans

Bon alors en fait j'avais oublié de dire un truc lol, ce coup-ci j'écrirai pas beaucoup.

Alors voila j'avais décidé de faire un site ou on pourrait instaurer des regles en essayant de "fusionner" les rps utilisés pour justement peut-etre pouvoir faire en sorte que le combat soit plus équitable. Je suis toujours d'accord pour faire ce site si sa interesse...

Ps: j'aime bien rajouter post-scriptum mais j'ai jamais rien a dire alors... Alexandra je t'adore même si tu passera jamais sur ce topic ^^ ;p Bisous mon coeur


Participants

Photo de l-leyk Photo de l-...siria...-l Photo de amadeo.de.medicis Photo de trevor.raddigan Photo de dregan_khan Photo de zaeliane.la.drow Photo de bad_trip Photo de sandra_wesker Photo de ns-saint-lotus-agora Photo de l-lyris Photo de luccian.innomet Photo de uqlian.a.deire Photo de istral Photo de colere_des_dieux Photo de bonbon.sam Photo de gurdil.cubriand Photo de thanatos Photo de eonath Photo de malenuit.des.sept.douleurs Photo de lmposture Photo de raziel.sombrecoeur Photo de maleon.saneth Photo de onir0s Photo de urr.yelt Photo de crono.natsuga Photo de 0lympia Photo de canelle..petite.fee Photo de deus-no-chronos Photo de anarion Photo de sasha.esclave.rebelle Photo de leodagan Photo de le.nounours.en.echarpe.orange Photo de lvlaurice Photo de aestalis Photo de orion Photo de lvlacabre.alleg0rie.des.l2oses Photo de l-dark.faerytale-l Photo de lliane.obscure.louange Photo de sangrus Photo de l-zick.keldar-l Photo de s.yoh Photo de zyth Photo de la.voix.du.premier Photo de crampos Photo de audeline Photo de ajak-wok Photo de angelus-aux.deux.visages Photo de jean.pascal Photo de zingar0 Photo de thrall Photo de jeunederleth Photo de folie Photo de kyrielle Photo de umbrakrail Photo de gorgonzola Photo de l2ed.0f.l3lood Photo de arandan Photo de l2odyle Photo de stanarm.narkheim Photo de l3aal.0dium Photo de daemon Photo de dragon_noir_erkaniann Photo de anthagonie Photo de l3erceau.de.tendresse Photo de l2ogue Photo de lvlaitre-.-des-.-ombres Photo de maitre.capello Photo de lahar.shera.supra.navae Photo de l--lvlarek.0ni.l2evolus--l Photo de lvlithrill Photo de andy_lvlorgengrauen Photo de eliwen Photo de jharzod-dragon.des.ombres Photo de lvlalefice Photo de l3orm Photo de lvlegingjarden.creance.de.sang Photo de linnasurinen Photo de redjev Photo de ceinween Photo de oropher Photo de l-doriame.esprit.de.tourment-l Photo de l3arek Photo de szaas.tamieth Photo de 12alrog Photo de l3el-lvlarduk.l-lydria Photo de l--linoge--l Photo de l2aphael.nihiro Photo de asmodean Photo de l-lasar_d.lvlalice Photo de aleicia.c-nan Photo de colomba Photo de l.azazel.l Photo de lei Photo de l7arthalan.gnose.hematique Photo de schysmeria Photo de eddard-sombre.acier Photo de a_lot_of_love88 Photo de liliola Photo de gotterdammerung Photo de ombre.sur.la.colline Photo de ae.l-oubliee Photo de lvlaraudeur Photo de chimeride Photo de rincevent Photo de eoeo Photo de lvlandazar Photo de shipporhya.dame.de.l.ombre Photo de arkanjhell Photo de litha Photo de oni Photo de lames.de.sang Photo de iz_anakiel Photo de dux.lame.de.lune Photo de khelen Photo de oona.assassin.lunaire Photo de tara.malkav Photo de marc Photo de charlotte Photo de valanthe Photo de amalica.de.vir Photo de kalinashari Photo de jon-chasseur-lunaire Photo de xaepheaael.archange.du.chaos Photo de 3phebe Photo de lvlessager.du.dragon.d-argent Photo de shaifra.lumin Photo de l2edempteur Photo de branche Photo de waaazaaa Photo de owyn.merrilin Photo de lllusion Photo de tiriel Photo de lvlenrozan.orsillyr.fol.faer Photo de euphrosine Photo de ll-jimmyni.conscience.demente-ll Photo de 4lberion.4rdefeu Photo de lvlorbidesse..3peisme Photo de belle.mais.mysterieuse Photo de bela.lugosi Photo de ellenskaia Photo de princesse.reveuse Photo de lxl-.-lvlekren-.-lxl Photo de asmodean.reprouve-du-chaos Photo de marcheur.des.marges Photo de lvlaitre.des.lvlorts Photo de haplo.seigneur.du.nexus Photo de kereystiane-dey-la-l2oquelle Photo de char0n Photo de warlyn Photo de neurasthenique Photo de loupiotte Photo de kyuu Photo de lvlagister.templi Photo de lvlasataka.takayanagi Photo de byakuya Photo de lvl01 Photo de san.tanaka Photo de kamuro Photo de etarvin Photo de killounette13 Photo de skouig Photo de 4nack0m_franssai Photo de nayus Photo de mtalleuse Photo de masel2ts Photo de 3lvanshalee.naerth Photo de artemis-entreri Photo de l2eve Photo de morathi Photo de hydre.infernale Photo de yellow-shadow Photo de lunar.tenebrae Photo de lvlaitre.de.s0rcere Photo de pink.la.jeune.fille-chat Photo de lughan Photo de logrus Photo de lunacy Photo de lvlepris Photo de fantasmag0rie Photo de lindsey Photo de l3arourou Photo de sinverguenza Photo de ngima Photo de busshamada Photo de lvlorgendorf Photo de nanouchette Photo de gdcoeur Photo de benespere Photo de sepulveda Photo de aceptia Photo de lveim.fea Photo de robertwilson