bela.lugosi

Les méfaits de la drogue chez les jeunes rôlist

il y a 17 ans
Auteur Message
Photo de d.a.n.t.e
d.a.n.t.e il y a 17 ans

Nan mais c'gars là il est fini complet.
Le gars il propose aux gens de se suicider si leur vie s'barre en sucette... C'est ce qu'il t'es arrivé quand t'as vu que tu menais une vie d'merde? T'as tenté d'te buter? Commence par t'occuper d'ton cul avant de donner des "conseils" aux gens. Surtout à ceux dont tu ne connais rien.

" hm jayce sa me di kkch a oui jte koné g kc ton tripo " MDR garde la pêche bouffon

Photo de uchedegna
uchedegna (clôturé) il y a 17 ans

U_u" Ptain Itsu t'as trouvé la perle rare...

Photo de lune.rouge
lune.rouge il y a 17 ans

Incroyable.

Ce topic n'est absolument pas inutile. Au contraire.
Ca permet de mettre en relief le désespoir d'un jeune nombriliste qui n'arrive pas à se faire des amis virtuels.

"L'égoïste c'est celui qui pense pas à moi"

Keep fresh gars. Tu veux une sonde urinaire? T'auras plus besoin de casser ton relationnel pour les besoins égocentrés de ton corps.
Allez, pour 50€ j'te rencarde un médecin qui te posera une poche à caca: Même plus de vilains prouts pour géner ta relation à autrui.

Photo de d.a.n.t.e
d.a.n.t.e il y a 17 ans

" [ un seul truc a dire...]

Posté par itsuki_ganuko le 12/07/2007 à 21:14

Topic totalement inutile. "


Bah pourquoi tu parles alors?

To be continued... Or not.

Photo de bela.lugosi
bela.lugosi il y a 17 ans

Lynchage? Ouaaaaais...

Ca t'interesse pas? Bah réponds pas meuf, pourquoi tu prends le temps de tapoter sur ton clavier pour nous donner ton avis? Y'a écrit: "Lash té caum"? Est-ce que tu vas sur tous les topics pour dire si ceux si sont utiles ou non?

Pourquoi faire un topic sur ce pauvre gars un poil paumé? Un délire à la base: "Il mérite son topic ce con" "Que de la gueule". Ensuite pourquoi la section rôle play? Bah étant donné que je venais de vivre ça comme une expérience mystique, je voulais le caser dans la section "extra-terrestre" mais bon, y'avait pas...

Tout ça pour dire que la drogue c'est mal.. Mmm'voyez?

Photo de d.a.n.t.e
d.a.n.t.e il y a 17 ans

J'comprends toujours pas pourquoi elle parle. J'sais pas la meuf elle dit qu'elle s'en fout et elle parle... On devrait peut-être faire un topic à son effigie.

Photo de le.fossoyeur
le.fossoyeur il y a 17 ans

Hallucinant le gars !! Ca sent le vieux psycho-rigide en puissance... brrr. Et dire que des gens comme ça existent

Photo de x-_.lotus._-x
x-_.lotus._-x il y a 17 ans

Un topic, c'est un endroit où tout le monde donne son avis sur le sujet. C'est simple, c'est pour ça qu'on post. Elle vous a donné son avis. Il vous plait pas ? soyez tolérants les boulays, chacun pense comme il veut, et si ça vous dérange tant que ça suivez les conseils de 4lvl3.

Photo de istral
istral il y a 17 ans

c'est mignon

(salut)

Photo de d.a.n.t.e
d.a.n.t.e il y a 17 ans

venir sur topic pour dire qu'on s'en fout du topic revient à ne rien dire. Un peu comme ton intervention lotus rend toi service et comme toi va (l)

Photo de x-_.lotus._-x
x-_.lotus._-x il y a 17 ans

Dire que le topic est inutil revient à donner son avis personnel sur ce topic. On en revient à ce que j'ai dis précédement. Et je continus en disant que ce que je fais ici est tout sauf inutil, j'essaye simplement d'apprendre à des petits mioches dans ton genre qu'on pense pas tous comme toi. J'suis désolé de briser tes rêves, mais c'est la vie. Alors maintenant si t'es pas content que ton topic soit visité par des gens qui sont pas d'accord avec c'que tu penses, va falloir songer sérieusement à te faire soigner petit.

Photo de folken.vorador.17
folken.vorador.17 il y a 17 ans

Fun le gars ( cf screen ). Jess, t'a trouvé une perle ma vieille. Huhu.

Photo de d.a.n.t.e
d.a.n.t.e il y a 17 ans

ouais t'as raison grand dur avant toi c'était le néant. Créez une communauté tous là comme vous êtes tous des darons et nous des pisseurs vous avez vraiment un don de clairvoyance

Photo de karyugan
karyugan il y a 17 ans

Si je vous dis que j'ai l'impression de le connaitre ce gars...
est-ce qu'il faut que je me suicide?


Participants

Photo de bela.lugosi Photo de le.fossoyeur Photo de x-_.lotus._-x Photo de istral Photo de karyugan Photo de l-dark.faerytale-l Photo de dregan_khan Photo de bat30213omeg Photo de kenshin_himura