bela.lugosi

Les méfaits de la drogue chez les jeunes rôlist

il y a 17 ans
Auteur Message
Photo de istral
istral il y a 17 ans

en tout cas, j'ai envie de chier moi maintenant (ça doit être les pates)

Photo de x-_.lotus._-x
x-_.lotus._-x il y a 17 ans

Tu t'égares, pas la peine de te mettre en rogne. Apparement t'as du mal à comprendre, tu sembles sur de toi. Y'a juste une chose qu'il faut que tu comprennes, c'est que chacun pense c'qu'il veut, et si elle admet que ce topic sert à rien, personne l'empêche de venir le dire. C'est tout. En attendant, je préfère clore le débat, sinon ca va s'éterniser. Bon rp à tous.

Photo de l-dark.faerytale-l
l-dark.faerytale-l il y a 17 ans

Comme dirais le perso racaille de mon chéri : "Race à ta race il est vegra quoi"
ouais ben on dirais un puritain cul benni qu'aurais fait une overdose d'hostie au canabis...

Dorian

Photo de iced_john
iced_john (clôturé) il y a 17 ans

tout simplement parcequ'il suffit de rester une heure ou deux a la suite sur smail d'etre curieu de regarder les gens discutter pour s'appercevoir que smail c le gros nid a vice, a psychopathe, a frustrer du cul, a nymphomanes allumeuse en puissance et mytho par dessus le marché ! pffff sa meritais meme pas une capture d'ecran cette conversation.

Photo de dregan_khan
dregan_khan il y a 17 ans

tout ça m'a donné envie de faire caca furieusement.

"Non mé serieu vous aver rien d'autre a foutre que de balancé les gens après on sétonne de la mauvaise ambiance sur smail, puis tmanière critiqué vous saver faire que sa alors..."

réponsse: non.

fin de sitassion.

Et sinon t'aimes le karaté ?

Photo de bat30213omeg
bat30213omeg il y a 17 ans

t'es tombé sur jean claude vandame c sur ^^

Photo de kenshin_himura
kenshin_himura il y a 16 ans

Moi je dis: Banco.


Participants

Photo de bela.lugosi Photo de le.fossoyeur Photo de x-_.lotus._-x Photo de istral Photo de karyugan Photo de l-dark.faerytale-l Photo de dregan_khan Photo de bat30213omeg Photo de kenshin_himura